delphinium29
Bonjour tout le monde et même aux raleurs ..... Il faudrait souffler dans les bronches des pros amateurs qui veulent changer .... en bien ... le site .... c'est pas drôle .... on ne va pas quitter quand même et perdre tous les amis et amies d'ici et d’ailleurs ...
martinemdh
Bonsoir tout le monde ,je comprends tres bien.votre déception les amis de Metz.,suis desolée...ce week end j'ai mes enfants qui repartent demain soir ...je vais faire mon tout mon possible Fred,me renseigner pour que tu retrouves Metz et tes forums favorits.svp envoie moi si tu le peux leurs titres.....bonne nuit et amities a tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Dur dur décidément le nouveau Quintonic il est plus que laborieux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
BRIGITTE pour voir tout mur ,tu appuies sur ta photo,il apparaît une petite liste mon profil ,tu appuies de nouveau sur mon profil et plus bas apparaît en bleu foncé voir mon profil et tu es sur ton mur...bon soirée aussi....encore beaucoup de probs,il y a des forums sur certaines villes qui ne fonctionnent pas...bonne soiree