BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

SERGE

8 mars 2020 08:07

bonjour comment mettre ma photo sur mon site de quintonic merci bon dimanche

Répondre·

martinemdh

8 mars 2020 08:00

BONJOUR,BONJOUR.....
Le pot de terre contre le pot de fer....facile à dire mais essaye Fred de ne pas trop t'énerver...

Répondre·

delphinium29

8 mars 2020 07:58

les emoticonnes ne fonctionnent plus ........ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre·

delphinium29

:winky_face:

Répondre·

delphinium29

Bonjour tout le monde et même aux raleurs ..... Il faudrait souffler dans les bronches des pros amateurs qui veulent changer .... en bien ... le site .... c'est pas drôle .... on ne va pas quitter quand même et perdre tous les amis et amies d'ici et d’ailleurs ...

Répondre·

Whisky

8 mars 2020 06:58

Bonjour, bonjour …...contact fait aussi mais rien ne bouge .Sommes en WE 👿----Devine l'humeur du jour ❓

Répondre·

martinemdh

7 mars 2020 23:03

Humeur du jour

Répondre·

martinemdh

7 mars 2020 22:53

Ai vu que :HUX à fait un contact à quintonic pour demander le motif la disparition de Metz ...dans humeur du jour...

Répondre·

chocolatte

7 mars 2020 21:44

SOPHIE .... AU SECOURS pour METZ.... rien ne va plus

Bonsoir Dijon ....

Répondre·

martinemdh

7 mars 2020 21:40

Bonsoir tout le monde ,je comprends tres bien.votre déception les amis de Metz.,suis desolée...ce week end j'ai mes enfants qui repartent demain soir ...je vais faire mon tout mon possible Fred,me renseigner pour que tu retrouves Metz et tes forums favorits.svp envoie moi si tu le peux leurs titres.....bonne nuit et amities a tous

Répondre·

Whisky

7 mars 2020 19:48

Comme Martine est la seule à prendre des cours, bientôt elle sera notre prof. la preuve 😉.C'est pas que je m'ennuie avec vous sur Dijon, loin de là! Mais ……...tu peux m'expliquer comment retrouver Metz et mes forums favoris ❓ 😗 😚

Répondre·

montreal

7 mars 2020 19:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Dur dur décidément le nouveau Quintonic il est plus que laborieux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

7 mars 2020 18:46

Bonsoir les jeunes et les anciens .... j'ai eu de nombreux coups de téléphone ... de mes filles ..
donc suis en retard .... passez une bonne soirée ..... tout le monde .

Répondre·

britts

7 mars 2020 18:01

Merci Martine grâce a toi j'ai trouvé .

Répondre·

martinemdh

7 mars 2020 17:39

BRIGITTE pour voir tout mur ,tu appuies sur ta photo,il apparaît une petite liste mon profil ,tu appuies de nouveau sur mon profil et plus bas apparaît en bleu foncé voir mon profil et tu es sur ton mur...bon soirée aussi....encore beaucoup de probs,il y a des forums sur certaines villes qui ne fonctionnent pas...bonne soiree

Répondre·