huarsy
Bonsoir ici, je reviens d'une expo et documentaire de la BA103 historique de 1952/2012 z'étaient beaux ces avions !................je ne peux pas lire mon mur, il mouline !................ Mon cher Bern je t'ai connu de visu plus droit MDR !........... Douce nuit et p'être à demain...
Whisky
577 => 9 morts ….L'état s'est occupé du virus certes mais juste avec 3 semaines de retard si ce n'est 4.
Alors on met un cataplasme sur une jambe de bois 👿 😡 😷
Mon pneumo. que j'ai vu hier est fou des décisions administratives, il est en 1ère ligne. Que du €€€€€€€€€, C'est pas ce PQ et les blablablas qui vont guérir du corona !!!!!
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Nous aussi on a un truc qui fait tout mais on a beau regarder ça ne bouge pas 😄 Françoise en fait plus . Avec le coronavirus dès les premiers rapatriements , il n'y aurait soi-disant pas de problème mais la question est-ce que l'État c'est préoccupé réellement du virus et puis appelons un chat un chat non d'un chien , l'Europe n'empêche pas la venue des migrants par des mesures plus contraignantes dites de précautions . Bizarre , on entend pas les médecins sur ce problème . Là je me faire gronder . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
c'est la merdoum ,je n'arrivais pas à écrire ,Brigitte tu vas avoir de belles jambes musclées !!,j'attends fiston et mes petites filles aussi ce soir pas sur que je puisse venir ....
Delphi ma belle fille aussi a un robot qui fait tout ,je l'ai vu s'en servir ,je n'aime pas ,on ne voit rien ,on met tous les ingrédients dans le robot ,on ferme et clic ....j'aime bien voir ce que je fais ,faire revenir ou mijoter etc .....pas le même gout les plats ...chacun voit midi à sa porte !!
ce soir je fais une raclette ,pas compliquée ,mes petites filles aiment,lorsqu'elles arrivent c’est blablabla +++,et ça traine pour se mettre à table .....
depuis quinto nouvelle version , je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette ...je vais avoir de l'aide heureusement ,pourtant pas eu de probs avec l'ordi et le phone.....pas eu de pluie aujourd'hui mais pas chaud ,bonne soirée à tous si je ne reviens pas ce soir ,