BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 mars 2020 06:59

LE MATOS POUR REPARER DOIT ETRE BLOQUÉ QQ PART .OU À PERDU SON CHEMIN ...ESPERE QUE CE WEEK END IL VA RETROUVER SA ŔOUTE....

Répondre·

Whisky

7 mars 2020 06:46

Bonjour, bonjour
Metz est toujours aux abonnés absents ainsi que mes favoris 😡 👿 💥 👎 💥 💬 💀 ❓

Répondre·

martinemdh

7 mars 2020 06:36

BONJOUR ,BONJOUR.A TOUS ,LE.TITANIC TANGUE ,IL EST TOUCHÉ MAIS PAS ENCORE COULÉ!!..J'ESPERE QU'IL VA SE REDRESSER....BON SAMEDI À TOUS

Répondre·

huarsy

6 mars 2020 21:29

Bonsoir ici, je reviens d'une expo et documentaire de la BA103 historique de 1952/2012 z'étaient beaux ces avions !................je ne peux pas lire mon mur, il mouline !................ Mon cher Bern je t'ai connu de visu plus droit MDR !........... Douce nuit et p'être à demain...

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 21:23

Courage à tous

Répondre·

bern515

6 mars 2020 21:12

désolé , mon post a encore sauté à demain et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 20:49

Merci ....bonne soirée à tous et bonne nuit ...
.
.
.

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 20:29

577 => 9 morts ….L'état s'est occupé du virus certes mais juste avec 3 semaines de retard si ce n'est 4.
Alors on met un cataplasme sur une jambe de bois 👿 😡 😷
Mon pneumo. que j'ai vu hier est fou des décisions administratives, il est en 1ère ligne. Que du €€€€€€€€€, C'est pas ce PQ et les blablablas qui vont guérir du corona !!!!!

Répondre·

montreal

6 mars 2020 19:23

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Nous aussi on a un truc qui fait tout mais on a beau regarder ça ne bouge pas 😄 Françoise en fait plus . Avec le coronavirus dès les premiers rapatriements , il n'y aurait soi-disant pas de problème mais la question est-ce que l'État c'est préoccupé réellement du virus et puis appelons un chat un chat non d'un chien , l'Europe n'empêche pas la venue des migrants par des mesures plus contraignantes dites de précautions . Bizarre , on entend pas les médecins sur ce problème . Là je me faire gronder . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 18:43

Bonne soirée Martine

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 18:20

corona quintonic aussi à Dijon ,page blanche .....bonne soirée à tous ,famille arrive sous peu ,ce soir raclette et blablabla , je viendrai ce soir voir si vous êtes passés

Répondre·

Whisky

6 mars 2020 17:54

De retour courses sous averses de neige fondue, pas marrant pour 2 sous ! Heureusement j'ai l'avancée du balcon, au moins à l'abri pour décharger le coffre 😏
Quinto a du chopper le corona, sur Metz c'est: je mouline et page blanche 😡 😷---

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 16:40

c'est la merdoum ,je n'arrivais pas à écrire ,Brigitte tu vas avoir de belles jambes musclées !!,j'attends fiston et mes petites filles aussi ce soir pas sur que je puisse venir ....
Delphi ma belle fille aussi a un robot qui fait tout ,je l'ai vu s'en servir ,je n'aime pas ,on ne voit rien ,on met tous les ingrédients dans le robot ,on ferme et clic ....j'aime bien voir ce que je fais ,faire revenir ou mijoter etc .....pas le même gout les plats ...chacun voit midi à sa porte !!
ce soir je fais une raclette ,pas compliquée ,mes petites filles aiment,lorsqu'elles arrivent c’est blablabla +++,et ça traine pour se mettre à table .....
depuis quinto nouvelle version , je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette ...je vais avoir de l'aide heureusement ,pourtant pas eu de probs avec l'ordi et le phone.....pas eu de pluie aujourd'hui mais pas chaud ,bonne soirée à tous si je ne reviens pas ce soir ,

Répondre·

martinemdh

6 mars 2020 15:58

Re ello tout le monde ,j'ai eu beaucoup de mal à me connecter ,ouf c'est good
ici ausi pas de visite à l'EPADH.,non plus @

Répondre·

delphinium29

6 mars 2020 15:08

bonjour .... Britts .... chez nous aussi ... pas de visite à l'EPADH .... dommage pour nos anciennes et anciens ....

Répondre·