martinemdh
Bonsoir amies et amis de quinto ,partant du principe que le ridicule ne tue pas ,je me demande aussi pourquoi ce que l'on écrit sur ":vous avez qq chose à dire " se retrouve aussi sur notre mur ,je n'en vois pas perso l’intérêt je cherche ,je cherche .....merci Fred pour ton explication claire .....
Je suis un peu contrariée ce soir mon fils ainé vient de voir sa cardiologue il a déjà 2: 100/100,1 pour cancer du colon guéri mais ?.....un pour suite opération,mis valve aortique en peau de porc et maintenant elle fait une autre demande de 100/100 pour insuffisante cardiaque ....il travaille alors en ce moment il a décidé vu le virus qui traine de prendre sa voiture pour y aller si non c'est RER et métro,la semaine prochaine il vient pour une semaine de vacances ...excusez moi de vous ennuyer avec mes probs ..en plus en me relisant je vois que je bafouile .....
Bern je te comprends ,plus de quintos sur Troyes ,ni activités?j'avais vu qu'une personne en organisaient beaucoup il me semble,et encore récemment ...
Bonne nuit à tous ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Après quelques courses , il n'y avait pas grand monde , Je n'ai pu offrir qu'un bouquet de roses à Françoise mais ce n'est que partie remise le mois de Mars est un Grand mois . Encore et toujours des anomalies sur Quintonic , je ne peux pas lire les courriers que l'on m'adresse on fera en sorte d'être patient . Maintenant c'est une habitude d'être patient avec toutes les maladies que l'on a 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
mon ordi s'est bloqué subitement ,de guerre lasse,au bout de 30mn ,ne sachant que faire j'ai appuyé sur le bouton démarrer.....rien ,plus fort ,rien , .....,..... plusieurs fois ,je sais que ce n'est pas une bonne solution technique!! mais subitement,miracle il s'est remis sur la page ou j'étais ,et tout refonctionne normalement ,si vous avez besoin un jour d'une professionnelle pour dépannage ,je fais des prix pour mes amis quintos .!!!....