BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

11 mars 2020 07:28

Bonjour ,bonjour ,Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait plus les anniversaires ...on ne vieilli.plus sur quinto !!!.....

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 07:04

Petit à petit je trouve pour me simplifier, mais Quinto doit gérer ce mur 😭une vache n'y retrouve plus son veau ❗ Le retour à la ligne, pénible à lire ❗ Pouvoir modifier un sujet ❗ les anniversaires du jour/ville était bien pratique. Et d'autres petits trucs ❗

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 06:31

Bonjour, bonjour
coucou Martine, le 100/100 c'est pour les médocs … pas pour l'invalidité !
pour l'instant il fait bon , suite à voir. En 1er kiné, puis courses et finir le chantier élagage! J'ai 3 gros tas de copeaux, faut voir ce que je vais faire avec 😏

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 21:47

Bonsoir amies et amis de quinto ,partant du principe que le ridicule ne tue pas ,je me demande aussi pourquoi ce que l'on écrit sur ":vous avez qq chose à dire " se retrouve aussi sur notre mur ,je n'en vois pas perso l’intérêt je cherche ,je cherche .....merci Fred pour ton explication claire .....
Je suis un peu contrariée ce soir mon fils ainé vient de voir sa cardiologue il a déjà 2: 100/100,1 pour cancer du colon guéri mais ?.....un pour suite opération,mis valve aortique en peau de porc et maintenant elle fait une autre demande de 100/100 pour insuffisante cardiaque ....il travaille alors en ce moment il a décidé vu le virus qui traine de prendre sa voiture pour y aller si non c'est RER et métro,la semaine prochaine il vient pour une semaine de vacances ...excusez moi de vous ennuyer avec mes probs ..en plus en me relisant je vois que je bafouile .....
Bern je te comprends ,plus de quintos sur Troyes ,ni activités?j'avais vu qu'une personne en organisaient beaucoup il me semble,et encore récemment ...
Bonne nuit à tous ....

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 21:26

Bern est toujours couché, le pauvre ! 😉 😴 💤 💭

Répondre·

bern515

10 mars 2020 20:43

plus de quinto sur troyes on va sur facebook j'ai toujours des fourmis dans les doigts dur en ce moment
Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 20:00

Martine c'est tout simple: la poubelle est pour supprimer tes propre conneries .Pour celle des autres c'est le petit triangle avec un point d'exclamation (sur la droite) mais seul QUINTO peut supprimer après consultation de tes dires 😏

Répondre·

montreal

10 mars 2020 19:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Après quelques courses , il n'y avait pas grand monde , Je n'ai pu offrir qu'un bouquet de roses à Françoise mais ce n'est que partie remise le mois de Mars est un Grand mois . Encore et toujours des anomalies sur Quintonic , je ne peux pas lire les courriers que l'on m'adresse on fera en sorte d'être patient . Maintenant c'est une habitude d'être patient avec toutes les maladies que l'on a 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 18:23

Moi , j'ai une poubelle ..pour supprimer les z aneries que je pourrais z'écrire ????

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 18:12

il y a que sur ce que j'écris qu'il y a ce signe!!!!,si quelqu'un peut me répondre merci ?!!!,je ne pige pas

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 18:04

pourquoi sur ma discussion à la fin il y a un rectangle pour la supprimer si je veux et pas sur la discussion de delphi et de Fred ?

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 17:02

Je courses des courses .... il y a des promos sur le poisson ... le cabillaud ... et le thon .... j'ai pris quelques rations individuelles ..chuis parée pour .... le déluge ??

Répondre·

Whisky

10 mars 2020 16:39

Tu as remarqué aussi Delphi ????

Répondre·

martinemdh

10 mars 2020 16:29

mon ordi s'est bloqué subitement ,de guerre lasse,au bout de 30mn ,ne sachant que faire j'ai appuyé sur le bouton démarrer.....rien ,plus fort ,rien , .....,..... plusieurs fois ,je sais que ce n'est pas une bonne solution technique!! mais subitement,miracle il s'est remis sur la page ou j'étais ,et tout refonctionne normalement ,si vous avez besoin un jour d'une professionnelle pour dépannage ,je fais des prix pour mes amis quintos .!!!....

Répondre·

delphinium29

10 mars 2020 14:52

ça fonctionne au gré du vent ... et des intempéries ❓ ❓ ❓

Répondre·