martinemdh
Je reviens vers vous ,je n'avais pas fini mon blablabla ,je voulais être dans le bonjour ,bonsoir me suis rendu compte que j'étais dans le coup de gueule de Whisky ,ai donc fait un copier coller que je viens de vous envoyer dans le bonjour ,bonsoir et je continue un brin @Bern c'est toi qui est malade ?rien de grave ?.....@Montreal je sais, pas de pâquerettes dans le gazon anglais ,elles sont considérées comme des mauvaises herbes,je blaguais.....Fred mince alors pour la fille de Line un AVC toujours des soucis a n'importe que âge ,pas encore couché alors , je peux que dire courage et désolée pour ceux qui sont dans les ennuis de santé ce soir
Delphi j'ai pensé à toi j'ai reçu une très belle vidéo de Bretagne ,j'avais envi de te l'envoyer ,mais toujours pareil ,je n'ai pas ton adresse ...pas facile les échanges ,lorsque l'on ne réponds pas illico à une question ,une autre conversation vient s'entreposer parfois ,du coup du mal à se comprendre .....bonsoir Brigitte ,tu as raison de râler sur tous les fronts .....Je vous souhaite quand même une bonne nuit et demain venez si possible avec de meilleurs nouvelles
Whisky
Montréal ,tu n'y es pour rien ,c'est quinto qui ne revient pas à la ligne et perso je trouve cela pénible pour la lecture -------- Bern en attente , Line et sa fille en attente …..dernière nouvelle , un neurologue de Toulouse doit lire le scanner ??? inquiétude gagne.
martinemdh
Bonsoir vous toutes et tous .....alors ou en êtes vous ce soir .les amis ?pas trop la grosse tête ?si vous avez pour votre plaisir été lire les commentaires des uns et des autres ,comme moi j'aime le faire .....Delphi c’était mieux avant pour échanger pas de doute la c'est un peu le foutoir ,on pose une question ,,si la personne ne répond pas illico ,une autre question s'interpose parfois avant d'avoir la réponse alors on ne sait plus ou on en est bref,les émoji ne fonctionne pas ce soir chez moi viens de voir ....au milieu de tout cela on arrive quand même a communiquer un peu c'est l'essentiel
Fred je me souviens,jeune avoir moulu du café,assis le moulin entre les jambes !!puis le café dans une chaussette pour le passer un !,c’était dur .... puis est venu l'électrique.... ,des cafetières de toutes sortes.,... , les dosettes et nous revoilà au point de départ de nouveau on moud le café ,la vie étant un éternel recommencement , ,j'ai toujours l'ancien moulin ,je vois que je sais encore m'en servir !!!je n'ai pas perdu la main mais c'est plus difficile aujourd'hui !!.....
Delphi c'est vrai l’essentiel c'est d'arriver à communiquer
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . J'avoue les copains que j'ai du mal à comprendre ce qui est pénible à lire . @ Whisky rien de grave pour la fille de Line ? Ça inquiète toujours lorsque l'on parle de Centre Hospitalier . @ Martine des pâquerettes , jamais dans un gazon Anglais , sacrilège . Il doit être nickel pas un poil plus haut que l'autre . @ Britts oui , Cloclo est parti en 78 , ce rappel fait penser que dans nos chanteurs de cette époque il ne reste plus grand monde . Le temps des yéyés , salut les copains sont toujours d'actualité . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Centre Hospitalier Intercommunal du Val d'Ariège ……….J'attend que Line me donne les résultats du scanner de sa fille ! Encore au moins 2h d'attente …...Même symptômes qu'un AVC …. Pour la pandémie fallait bien s'y attendre , hélas 😥---------Martine quand tu auras fini avec tes branches mortes, j'ai pratiquement 10 000m² à faire 😂 😇et que des branchettes, certaines ont 50cm de Ø 😲 😋
-------------- A la vue des 2 listes, je suis déjà de retour 😜 Pas une pour relever l'autre……….Alors R.A.F.
--------- delphi: fière du Finistère et tu as bien raison 😘
britts
Bonsoir toujours pas de soleil , c'est long @fred je pense que tu n'as pas affranchi correctement 😃
Le virus progresse , ce qui m'ennerve c'est d'entendre qu'il n'y a pas de savon dans les écoles mais ils foutent quoi les employés ...et les proviseurs ..enfin même sans ce problème ce n'est pas normal tout de même.........c'est le bor........partout bonne nuit
martinemdh
Oui, oui 'ai quelque chose à dire si non je ne serai pas la !!.....j'ai entendu qu'un train avait déraillé ,le soleil est tombé que de catas !!!.....Fred je devine mais c'est qui CHIVA ?.....ici pas temps trop pourri cet aprem ,j'ai encore balayé le jardin !!!plein de branches mortes .....mon gazon anglais !! pousse et plein de petites pâquerettes.....ça y est on y est le terme de pandémie a été prononcé....ça panique dans mon village vu l'âge moyen de la population ,les écoles fermées en Corse jusqu’à la fin du mois...demain les maires de notre communauté de commune vont aller chercher dans une ville voisine des bouteilles de gel hydroalcoolique pour mettre dans les bureaux de vote......
Bon appétit ......a plus
Whisky
Coucou, je vais engueuler la SNCF pour ce retard de livraison …..Mes Amis attendent le soleil 😉-------
Delphi t'es sur quelle existe ta ville 😂 😜-------A l'endroit où l'Élom s'élargie ,si je ne me trompe!!!!
Clown , ce que fait Montréal est très bien mais pénible à lire ce" NON A LA LIGNE 👿"-----
Line a amené sa fille au CHIVA, attend de ses nouvelles !!!!!Je suis resté pour les bêtes car on sait quant on rentre, mais la sortie ???? De plus, avec ces virus 😶