BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

11 mars 2020 15:37

J'ai fait des mots fléchés pour me calmer.... je n'habite dans les côtes d'armor ...
mais je rage toujours ?

Répondre·

mirepass

11 mars 2020 14:32

Bonjour ... Delph pas de pluie ici .... bon ... demain peut-être des fraises au marché. Pour les villes cela fonctionne encore assez mal ce jour bientôt on va y passer la journée ...😇😅

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 14:23

ben non ..... raz la casquette ; et je n'arrive pas à faire accepter ma VILLE ... grrrrrrrrrrrrrr

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 14:08

il semble ... que ça va changer ....... ☔ 💦

Répondre·

britts

11 mars 2020 12:53

Bonjour
Toujours pas de soleil pour nous 😭 . j'ai vu les belles gariguettes de Plougastel aux infos , ça donne envie . Aujourd'hui Mort du chanteur de nos jeunes années....Cloclo.
Bon ce sera peut être un peu de sport et couture je planche sur de nouveaux projets.
Bonne journée a tout le monde et lavez vous les mains. 😃

Répondre·

Clown

11 mars 2020 12:30

Un petit coucou à tous 🍀 🌷 ___________________ je ne voyais pas les allocations familiales aussi loin (35 ou 36) mais pas 1932 ______ le 11-03-1938 :" L'Allemagne envahit l'Autriche." nous dit aussi Montréal, à ce sujet un très beau documentaire sur ARTE hier soir dans "théma" ____ mais mon Dieu que c'est dur à lire, 😡 vous avez du mérite _________________________ BONNE JOURNEE A TOUS ____________________ 🌹 🍃 🌷 " après le verbe "aimer" " aider" est le plus beau verbe du monde " 💐 🍃 🌺 B. Suttner

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 12:02

bon ... pour aller à la ligne ................ C'est encore la galère ?????????????

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 12:01

Je ne bois jamais que de l'eau ... de source de KERMOAL ... mais j'ai toujours une bonne bouteille de vin rouge et blanc de bonne qualité pour les invitées et invités ...
je fais la methode zen pour les douleurs ... 😳 C'est un truc que m'a donné un magnétiseur ... ça marche parfois .. et même souvent lorsque arrive à être ZEN .... 🌺 🌸 🌷

Répondre·

martinemdh

11 mars 2020 10:56

Merci Montréal pour comment aller à la ligne...dommage pour les quintos de Troyes .et sur Dijon.les quintos ne se bousculent pas !!!

Bonjour Delphi ,pas certaine que le paracétamol soit plus dangereux que l'alcool pour le foie .!! du moment que l'on reste raisonnable dans la quantité prise
...oui vu ici aussi l'humidité les douleurs sont bien présentes....j'ai mis ma ceinture de contention .ce matin pour faire mon petit ménage ...Delp tu ne prends pas de médocs alors pour les douleurs .?....
Cet aprem petits rangements divers après le passage de mes enfants et petits...ils m'aident bien mais ne rangent.pas à la même place que moi,ni comme moi alors je cherche.apres ...
Fred c'est l'heure bien tôt du 51...a plus ,bon appétit...des restes divers pour midi ...a plus

Répondre·

Whisky

11 mars 2020 10:53

Pour la truite arc en ciel , il faut chère Delphi attendre le 14 mars , le garde pêche veille 😂…………..Peut-être quinto aussi 😉
-------- Marre de faire le bucheron, la respi. ne suit pas comme souhaitée 😓.De toute façon c'est l'heure 😋 😇

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 09:56

JE VEUX ALLER A LA LIGNE
MAIS VOYEZ LE RESULTAT...

Répondre·

montreal

11 mars 2020 09:54

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Chantoon et Daniel , Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Bon rédeux à Saint-Euloge , voit les jeunes lapins à l'auge " .
Sainte Rosine
martyre des premiers siècles

Santa Rosina di Wenglingen, santi beati testimoni Vénérée dans l'église de Wengligen, dans le diocèse d'Augsbourg.
Martyre, ermite des premiers siècles dont le culte est célébré en Souabe depuis le XIVe siècle...
Elle est la patronne de la ville de Wengligen, prés d'Apfeltrang, Ruderatshofen en Allemagne.
Depuis 1679, une chapelle lui est dédiée où elle est dépeinte comme une vierge martyre avec le lys, la palme et l'épée et sur le retable avec des roses.
(d'après Heilige Rosina - Diocèse de Munster)
11.03 s. Konstantin - martyre d'Ecosse tué par des pirates au 6e siècle, peut-être précédemment roi de Cornwall ayant renoncé à sa couronne
11-03-1794 : Création de l'Ecole Polytechnique.

11-03-1911 : La France s'aligne sur l'heure du méridien de Greenwich et abandonne le méridien de Paris.

11-03-1932 : Loi instaurant les allocations familiales.

11-03-1938 : L'Allemagne envahit l'Autriche.

11-03-1949 : Par referendum, Terre-Neuve choisit de rejoindre la fédération canadienne.

11-03-1955 : Mort de Sir Alexander Fleming, inventeur de la pénicilline.

11-03-1978 : Mort du chanteur Claude François.

11-03-1978 : Mort de l'écrivain français Joseph Delteil.

11-03-1985 : Mort de Tchernenko. Gorbatchev lui succède comme secrétaire du PCUS.
Il ne pleut pas chez nous pour l'instant . @ Delphi pour aller à la ligne il suffit de taper sur la touche " entrée " du clavier . Je confirme les médocs ça ne fait pas que du bien . J'ai toujours du mal à comprendre le raisonnement des personnes qui , en principe , lorsque l'on " dépoussière " un forum ou autre , ne réfléchissent pas aux conséquences . Sur Troyes plus de forum " bonjour " et pour cause , nous n'étions plus que trois ou quatre à y aller . Donc supprimé . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

11 mars 2020 09:00

Il pleut ,il pleut bergere...bonne journée à toutes et tous ...
Oui 100%juste pour médoc..cette année il semble aller mieux ,l'annee dernière avait eu des arrêts de travail et. La SS lui avait fait comprendre que si cela continuait il.risquait l'invalidite...
Bon .....
Les. Copeaux de bois, c'est bon pour pailler les massifs de fleurs.,plein de jonquilles et des primeveres aux alentours ...l'herbe commence à pousser ....

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 07:35

Pour aller à la ligne on va attendre demain .......... c'est dommage ..
Passez une bonne journée malgré tous ...

Répondre·

delphinium29

11 mars 2020 07:34

Bonjour .... tristounet ... il pleuviote encore et le plafond toujours aussi bas ...............................
On ne peut aller à la ligne .... zut .. ça fait un fouillis pas possible ................... on fera.. avec..........
J'ai des douleurs ... diffuses .... un peu partout .... pas de Paracétamol ...ça bousille le foie ....
Pire que l'alcool ....

Répondre·