BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

huarsy

12 mars 2020 17:16

Coucou ... ça rame pour arriver jusqu'à vous. Grosse tempête de vent dans le Nord, il fait déjà noir.... Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 17:14

Pas d'erreur Martine, j'ai mis sur ton conseil la tronçonneuse en RTT, pour aujourd'hui. Demain, sera un autre jour. 😄

Répondre·

Berthe

12 mars 2020 17:04

bonsoir de borreze bien a vousbonne nuitee

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 15:53

Oui Delp tu peux écrire sur mon mur ,aucun prob,avec plaisir

Répondre·

delphinium29

12 mars 2020 15:43

Maintenant , on ne traine plus dans les hopitaux .... même avant le corona ... d'ailleurs ;..----------
On peut ecrire sur ton mur Martine ....

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 13:35

Contente pour vous +++ un AVC doit être traitée rapidement...bonne sieste sûrement,repos et goûter gourmand après ....

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 13:06

Ils n'ont pas trouvé la cause !!! Elle est de retour à la maison ???C'est formidable les hôpitaux du fin fond de France 👿 👿En cas où , revenez de suite ❗ ❗ c'est quoi ce binssss ❓ ❓

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 12:46

Pour les élections ici;prendre son stylo pour signer..peut être suppression du rideau dans l'isoloir....1m de distance entre chaque votant...etc....
Coucou Delphi....contente de t'avoir lu ....Fred espère que tu as déjeuner..?..la fille de Line AVC ,,En attente exam etc...oui laisser la tronçonneuse ou elle ai aujourd'hui .....

Répondre·

delphinium29

12 mars 2020 11:56

bonjour tout le monde ... Ici , il fait soleil , le ciel est bleu .... Mais je trouve cela drôle .. quand même au milieu de la pleine lune et des marées d'équinoxe ..... il fait un petit 8 ° ..grosse laine ou polaire de rigueur ... si on sort .... j'ai tout tout ouvert ce matin ..... BRRRRR . ça a tout rafraichit l'atmosphere ......
pourquoi la fille de Line est hospitalisée ... Est-ce grave ... Vaut mieux pas s'occuper avec une tronçonneuse ... lorsqu'on est angoissé ..FRED ........... je pense à vous malgré mon absence ...... allez ..... bon courage ... à toutes et tous .

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 10:46

Les forsythias ici sont les premiers à fleurir ,cette année ils sont en retard ....pour changer aujourd'hui il pleut ....toubib cette aprem ,à peine couchée le bide me rappelle son existance..une phrase célèbre de je ne me souviens plus de qui:j'ai failli attendre ....faut pas oublier le repas ....a plus ...

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 09:44

Toujours en attente 😓

Répondre·

montreal

12 mars 2020 09:27

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Chantoon et Daniel , Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Le jour de Saint-Pol , l'hiver se romp le col " .
Sainte Justine
bénédictine en Toscane (✝ 1319)

Beata Giustina Bezzoli Francucci Giustina Bezzoli Francucci.
Bénédictine d'Arrezzo en Toscane, elle vécut dans une telle fidélité à la Règle de saint Benoît qu'elle fut ainsi conduite à la sainteté.
Illustration:
Beata Giustina Bezzoli Francucci - Vergine Benedettina (12 marzo) - Arezzo, 1257 circa - Arezzo, 12 marzo 1319
Institut des sœurs dominicaines Pompei (en italien)
À Arezzo, en Toscane, l'an 1319, la bienheureuse Justine Francucci Bezzoli, vierge, moniale bénédictine, qui termina sa vie en recluse.
12.03 s. Paol Aurelian - né en Galles au 5e siècle, un des sept fondateurs d'évêchés bretons, fonde St-Pol de Léon
2-03-1925 : Mort du chef de la révolution chinoise Sun Yat Sen.

12-03-1930 : Le Mahatma Gandhi commence une campagne de refus d'obéissance. C'est la marche du sel.

12-03-1945 : Mort de l'adolescente juive Anne Frank, auteur d'un journal relatant la vie des siens durant la persécution hitlérienne.

12-03-1946 : Naissance de l'actrice et chanteuse américaine Liza Minnelli à Los Angeles.

12-03-1956 : Le Parlement français accorde à Guy Mollet les pouvoirs spéciaux en Algérie.

12-03-1961 : Le Français Guy Périllat, apès avoir gagné à Wengen, Kitzbühel, Megève et Chamonix, remporte le Kändähär.

12-03-1968 : Indépendance de l'île Maurine.

12-03-1999 : Mort de Yehudi Menuhin, violoniste virtuose et chef d'orchestre britannique.
@Whisky prudence , prudence ... Entre les mains des toubibs , dur de savoir quelque chose , c'est une situation que l'on ne souhaite à personne . Je l'ai vécu aussi avec Françoise . @ Bern toutes nos pensées également . @ Martine je me doute pour le gazon 😄 Les Anglais ont trop de rigueur . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 07:32

Promenade oui ,tronçonneuse mollo ,prudence quand l'esprit est préoccupé.....

Répondre·

Whisky

12 mars 2020 07:23

Pour me passer le temps, promenade et tronçonneuse 😚

Répondre·

martinemdh

12 mars 2020 07:21

Bonjour ,bonjour ,Courage.et pensées pour l'attente

Répondre·