delphinium29
Bonjour Dijon .... le ciel est toujours de mauvaise Humeur ;... Noir c'est noir ..... dans le café j'ajoute du lait des vaches de chez nous .... Non pas .... elles se décarcassent .... des belles tartine s beurrées .... et un peu de compote maison ..................
essaie d'aller à la ligne ..... ce n'est pas encore au point ça non plus ;
Whisky
Bern a du surement se faire hospitaliser …...Qu'il ne donne signes ???
_--------Maintenant , Il faut être plus que prudent et éviter les contacts
------- Tu te rends compte de ce que l'on loupe de ne pouvoir rendre visite à Martine 😳 😂 Au moins grâce à ses enfants qui ont plus que raison, elle peut reporter 😂 😂
huarsy
Bonsoir, j'ai tout lu et je ne vois plus Bern depuis deux jours était-il toujours chez le médecin ?.........Martine, les enfants ont raison soyons prudents, évitons les lieux confinés. Je me suis soignée avec citron, thym, et ail (mon fils aussi). Lors que je vais rendre visite à ma mère à la Maison Seniors Services, je dois passer par l'accueil signer le registre de mes entrées et sorties et ils me passent le thermomètre sur le front pour la température (oufff ! dans le temps nous aurions dû le mettre dans le luc LOL) ........ Bonne soirée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Avec le problème du coronavirus , nous ne sortirons pas pour aller voter . Cette mesure de précaution vaut mieux mais ce n'est pas normal . Soit on reportait les élections , soit ils mettaient en place une mesure d'accompagnement pour que nous puissions voter sans nous déplacer d'autant que le président lui-même nous dit de rester à la maison . Mais on se moque de nous 😡🤬😷. Mais nous pensons surtout à vous Clown , Britts pour vos activités auprès des enfants et des personnes âgées qui doivent être compromises . @ Martine c'est dommage , on ne peut pas venir avec le coronavirus 😍 toutes les activités sont interdites . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
hello enfin je peux me connecter ,impossible depuis 16h !!! de plus mes enfants m'ont dit ok avant c’était les enfants qui obéissaient à leurs parents mais la m'ont dit obéi à tes enfants ,tu n'es pas en pleine forme tu as ,oh la la !! plus de 70ans etc ....,ça serait mieux que tu n’ailles pas au club informatique ,petite salle ou aussi il y a des enfants(vecteurs de la maladie ) qui en ce moment font de l'initiation informatique 3D.....je n'y suis pas allée donc ,enfin je suis contente de vous écrire qq mots ,et de vous lire ....à la prochaine .... bonne appétit ,surtout venez dimanche !!!pourrais peut être pas vous le réécrire.....
britts
Bonjour
Beau soleil toute la journée . Pour les gants c'est pas évident pour les caissières , on transpire beaucoup dedans . @fred tu as raison d’être prudent , tu es sujet a risque, et tu n'es pas le seul n'est ce pas Montréal .Nous devons tous être vigilent.
Bonne soirée a tous et portez vous bien.
Bonne soirée
martinemdh
Ce matin qq courses ,pas la foule,ni d'afoloments ,des produits manquants dans qq rayons ..les caissières pas de gants....peut être ça ne va pas tarder ,les avis sont partagés, il faudrait qu'elles les changent souvent !! Le mieux c'est le lavage régulier des mains paraît il ...Fred pour toi c'est une décision sage de rester chez toi .le plus possible .hier le médecin à sa consultation portait un masque....les nuages arrivent ,vais aller faire un petit tour dans le jardin ça y ait les forsythias sont en fleurs ainsi qu'un cerisier...Montreal merci et idée pour occuper le week end ;séance de strip tease dimanche je ferai,je vous invite ,il y aura un goûter et champagne ....bonne aprem à toutes et tous ...
Whisky
Ce matin ce fut Etretat très tôt 😡 👿 ça à l'air et la chanson d'aller mieux! Courses ce matin comme d'habitude; que de monde, plus de pâtes ...Ils sont fous ❗ ❗Toutes les caissières avaient des gants …….Très bien pour elles 😇-------- Le kiné, téléphone …..A partir de lundi séances à la maison!!! 😉Jusque ??????
-------- Comme les 2 listes c'est blanc bonnet et bonnet blanc , je resterai tranquillou chez nous !