bern515
quel silence depuis midi !!! ça fait drôle, j'essaie de m'occuper un peu au jardin plus de courses pour Nicole elle ne va pas apprécier , il a fait chaud on se croirait en été , tous mes rendez-vous ont été annulés, j'ai des difficultés pour lire longtemps , heureusement il y a le jardin. J'espère que Britts et Alain sont prudents, dans l'Aube peut être une dizaine
Bonne nuit les quintos
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . @ Clown bon courage à vous , notre petite fille s'est proposée pour travailler à l'hôpital en maison de retraite comme elle n'a pas de cours , elle préfère être utile . Ce matin nous avons fait les courses de ce qu'il nous manquait mais vu le monde on a prévu un peu plus pour éviter de sortir . À la place d'ouvrir à 9h00 , le magasin a ouvert à 10h00 . C'est la pagaille . On se souviendra de la " Saint Patrick 2020 " 🍀Sur ce bonne soirée à vous toutes et à vous tous 😘à vous et à Martine et à vous les amies is de Maewyn Succat 😇
martinemdh
J'ai femme de ménage ,du moins dame pour le repassage par une association ,vu épaule ....elle ne viendra pas jusqu'à ???,priorité aux personnes ayant besoin d'assistance pour toilette, je trouve cela normal .,pas grave ...Ici pas loin de la capitale des parisiens qui arrivent...peut être avec corona ,ça gueule !!! Et super marché surbouké les gens font la queue dehors ,on les fait rentrer au compte gtte
martinemdh
Je vous écris qq mots du Phone,,sur ordi pas possible.d'ouvrir pour le moment ,les habitants des villes ne sont pas à la noce !!! ....ai fait petite ballade avec fiston ,un de chez moi!! râle tant que j'ai mal à la tête ai pris fièvre !! good 37,3....
Dehors il fait doux mais ciel tout gris.....Delphi je t'ai envoyé le doc en PDF...espère good ..j'espère les quintos que pour vous tout se passe bien.,à plus
britts
Bonjour
Un peu de soleil pour nous .Nous avons papoté entre voisins des balcons et terrasses.Le syndic a prévenu que la société de nettoyage ne viendra plus , donc on va s'organiser pour sortir les poubelles et nettoyer les entrées et étages. On s'entend bien donc pas de souci .
Je n'ai pas fait grand chose , impression d’être dimanche .
Bon courage a tous les soignants qui risquent leurs vies chaque jour pour nous.
Bonne soirée a tous et protégez vous.
Whisky
Nous venons de rentrer, ciel gris, petite fraicheur qui arrive. Assis devant le garage , agréable de voir les 4pattes jouer et les colombes et tourterelles roucouler pendant que les oiseaux piaillaient à tue tête. 1 seul courageux au bord de l'eau! Whisky l'avait déjà remarqué ,le bougre 😳