BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

19 mars 2020 06:31

Bonjour, bonjour
Soleil au rdv , Bonne journée!

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 21:57

Délphi :trompé de date ?? je vais l'écrire au crayon de papier, une gomme et je modifie tous les jours …….Economie de rigueur 😂
Si je suis dehors, suis pas devant l'ordi 😋

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 21:02

4.000 personnes verbalisés !!!!!,+ tous ceux qui sont passés à coté ....

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 20:55

on vis un dur moment ,difficile pour nos nerfs,on s'inquiète vite pour nous ,nos proches ....
,...Bern pas de verbalisation , du moment que tu as l'attestation de déplacement avec toi comme le dit Delphi et datée ,Montréal il y aura hélas toujours des inconscients ,peut être les mesures prises à leur encontre (amendes )aura de l'efficacité ?...quoi qu'il en soit observons les consignes que l'on nous donne ,pour limiter les dégâts puisque apparemment pour le moment ,il n'y a pas de traitement pour combattre ce virus .....bonne soirée à tous malgré tout ,bon courage et merci à Clown ,Brigitte ne force pas trop ....pas trop vu Fred surement fatigué ....une grosse pensée pour tous les soignants

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 20:26

Delphi, tu sors tous les jours ? Tu vas manquer de papier ! Et, ce n'est pas un motif de sortie 😜
Montréal, il faut de tout pour faire un monde! Nous nous confinons déjà, enfin presque, toute l'année. Les sorties c'est courses, les entrées c'est famille, amis!
**Bonne soirée à toutes & tous

Répondre·

bern515

18 mars 2020 20:21

oui bravo le corps médical et les soignants, les miens ont fermé, on parle d'un traitement qui pourrait sortir bientôt, à la campagne le confinement est supportable je ne me vois pas en appartement, on se croirait en été , je ne comprends pas la verbalisation quand on est trop loin de chez soi
bonne soirée les quintos

Répondre·

montreal

18 mars 2020 19:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . En regardant les infos , on a vu un " crétin" ( je suis gentil ) qui se promenait et qui s'est fait rappeler à l'ordre par la police . Ce monsieur n'était pas content . À quoi ça sert un confinement général si les gens ne le souhaitent pas ? Bon je n'irais pas plus loin dans mes pensées . Soyez prudent ce que je ne doute pas d'ailleurs . Bravo encore à toutes les personnes aidantes et du corps médical . Bonne soirée à vous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

18 mars 2020 18:04

Une ATTESTATION DE DEPLACEMENT DEROGATOIRE ............... CHAQUE JOUR ....
NE VOUS TROMPEZ PAS DE DATE ................... 😚 😚 😌

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 17:36

Coucou ,plein d'araignées.chez moi aussi heureusement suis un peu miro.... je viens de rentrer du jardin.....reçu sms de coupure d'électricité jusqu'à 20h30 mais ça vient de revenir !!!....miracle ,j'espère que pas d'ennuis dans vos régions les quintos

Répondre·

britts

18 mars 2020 17:32

Bonjour
Toujours le soleil qui accompagne .En effet les francais font n'importe quoi et les Parisiens en tète, beaucoup ont fui la capitale et j'ai entendu qu'a l'ile de Ré et Oléron les médecins sont dépassés depuis deux jours ......???? Nous avons commandé les courses au drive et Alain cherchera la commande demain .Je vais nettoyer l'entrée de l'immeuble demain , je mettrai des gants bien sur .
Une pensée pour notre ami clown qui va être fatigué 😘
J'ai marché 15mn sur mon tapis de marche et fait 30 mn de vélo , la marche est plus difficile .
Bonne soirée a tous et restez chez vous bien sages . 😃

Répondre·

delphinium29

18 mars 2020 16:33

On est bien chez soi ... J'ai chassé les araignées dehors .... qu'elles prennent le soleil...
j'ai nettoyé les poignees de portes .... le bas des fenêtres ....et les interrupteurs .........
et le plan de travail de la cuisine .... il reste la hotte ...ferai demain ........
reçu coups de téléphone des copines de ma fille de Rennes .... Attention ! ne fais pas ci et ça ? On travaille quand on peut ..Non mais et personne ne me commande ..... 🎵 🎶 💥

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 15:49

😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡😈👿👿😈☻☻☻☻☻☻☻☻👿

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 15:28

Oui les franćais sont des cons ma soeur bobo,confinée partie malgre tout ce que je lui avais dit : annule ton voyage croisière sur le Nil vient d'etre rapatriée et elle gueule en plus et qui paye lui ai je dit ,elle m'a raccroché au nez
GRRRRRRRRRRRRR

Répondre·

martinemdh

18 mars 2020 13:28

Petit hello à chacun et pensées bonne aprem ,soleil et douceur ,au programme petite ballade en bordure de forêt avec fiston avec ma canne et mon chapeau ,....puis jardin continue nettoyage jardinières elles sont presque à ma hauteur pas besoin de trop me baisser...pas le droit au râteau on se croirai au printemps ça me démange de ne pas pouvoir enlever les mauvaises herbes qui sont dans l'allée gravillonnée à l'entrée de la maison ....bon aprem ,à plus ,pour qq news ....

Répondre·

delphinium29

18 mars 2020 13:16

👿 😡 👿 😡 😩 😢 😭 😭👿 😡 👿 😡 😩 😢 😭 😭👿 😡 👿 😡 😩 😢 😭 😭

Répondre·