martinemdh
Fred pas facile pour Line tout ça :sa mère ,sa fille ,et toi espère pas trop de probs pour rdv chez cardio et s'y rendre
Delphi pas simple non plus pour toi ,vu probs pour se connecter avec les tiens etc .....bon courage à tous, pas imprudence les quintos .....on a besoin de nous !!
martinemdh
Coucou tout le monde ça va couter cher !!! et nous le payerons !!! ,oui interdit de sortir ,mon fils 2 m'a dit au sujet de l'ainé :soit il rentre chez lui demain soit il reste avec vous jusqu'à ?????....il va rester vu qu'ici on peut faire un tour dans le jardin qui est assez grand ,le bois qui est à coté ,dans la région parisienne il habite dans un appartement et aura interdiction de sortir ....il y a eu surement du retard à l'allumage .....plus de choix maintenant ....le TGV s'accélère espérons qu'il ne nous fera pas tomber dans le trou tout de suite !!!.....
Whisky
Line revient du docteur ,stress entre sa maman(1½mois ) , puis avc de sa fille …..Sous médoc pour stabiliser le yo-yo et rdv cardio !!!!Docteur et pharma. m'ont carrément interdit de sortir….. Evidemment bien trop risqué pour moi…..!!!
----- la fibre est posée, j'en ai profité après pour promener les chiens, hélas sous parapluie. Comme au retour c'était des cordes, la serviette de bain a carburé. Ils ne demandaient pas mieux 😉
Maintenant c'est sous quarantaine 😜content ou pas !!!Plus besoin de sortir, donc plus de TVA sur le carburant…..Il y en a un qui va faire la gueule …..D'un autre, moins de devises qui sortent. En attente de décisions primordiales ????? 😉
Clown
Coucou à tous 🌺 🍀______ ça y est, chez nous la réserve sanitaire est activée depuis 11 h - je ne fais pas partie du premier wagon, mais du 2ème, sans doute demain ou mercredi _______ soyons tous responsables, ne pas sortir est la plus grande des sagesse pour tous _________________ BONNE JOURNEE a TOUS
montreal
Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Chantoon et Daniel , Brigitte et Alain , Martine , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Quand mars se déguise en été , Avril prend ses habits fourrés " .
Bienheureuse Bénédicte
Clarisse à Saint-Damien, succéda à sainte Claire (✝ 1260)
Bienheureuse Bénédicte d'AssiseElle rejoignit sainte Claire au couvent de Saint Damien à Assise. Elle lui succéda, en donnant l'exemple d'une constante régularité et d'une stricte pauvreté.
Illustration extraite du pied de la croix qui est au-dessus de l'autel de la Basilique Sainte-Claire d'Assise.
Un internaute nous signale qu'elle figure sous l'appellation 'Bienheureuse' dans les "Acta Sanctorum" des Bollandistes (à défaut d'être mentionnée dans le Martyrologe Romain).
16.03 s. Abram - ermite et prêtre au 6e siècle près d'Edesse en Mésopotamie, éponyme de Saint-Abraham dans le Morhihan
16-03-1769 : De retour de son tour du monde, le navigateur Louis Antoine de Bougainville jette l’ancre à Saint-Malo, “ n’ayant perdu que sept hommes pendant deux ans et quatre mois depuis notre sortie de Nantes ”.
16-03-1926 : Naissance du comédien américain Jerry Lewis.
16-03-1928 : Loi instaurant les assurances sociales obligatoires. De plus, les femmes auront dorénavant droit à un congé de maternité payé.
16-03-1953 : Naissance de la comédienne Isabelle Huppert.
16-03-1978 : L'Amoco Cadiz déverse ses 80000 tonnes de pétrole sur les côtes bretonnes. C'est une marée noire sans précédent.
16-03-1978 : Enlèvement d'Aldo Moro par les Brigades Rouges.
16-03-1979 : Mort de l'économiste Jean Monnet.
16-03-1986 : Victoire de la droite en France aux élections législatives. C'est le début de la cohabitation.
Les élections ont données le même maire sortant chez nous , c'était certain , avec 62 % d'abstention dont nous faisons partie . La manipulation des esprits fonctionne , ils sont tous pareil . Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Le LREM à la rue! Je vois bien venir mercredi un confinement total ce qui impliquerait un report du 2ème tour et évidemment annulation du 1er tour….
-------Martine, le triangle se situe au bout des écrits coté droit , bien évidemment sur tes propre écrits tu ne l'as pas car tu as la poubelle 😂 TU NE VAS TOUT DE MEME PAS TE SIGNALER 😂 😂Ce sont les autres qui l'ont.
----- bonne journée