BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 mars 2020 08:11

Dans notre département beaucoup de petits villages ...il va y avoir des drones paraît il.qui vont surveiller si il y a des rassemblements ....pas assez de gendarmes

Répondre·

delphinium29

23 mars 2020 07:49

Coucou les ceusses de Dijon et d'ailleurs ....Je suis sortie pour prendre mon journal dans ma boite aux lettres .... et respiré dehors ... puis rentrée vite fait .J'ai reçu des emails de partout ... et des coups de telephone d'encore plus loin ...un medecin m'a dit de faire dix fois le tour de mon jardin au moins quatre fois par jour ....Histoire de pas finir Grosse comme un potiron ???? 🎵 . de boire de l'eau ..... de respirer , d'inspirer à fond ..... bien sur ....
Je vais suivre ces conseils .....

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 07:43

Sûr qu'en temps normal les ¾ ne le font pas ou de temps à autres le WE 😳

Répondre·

martinemdh

23 mars 2020 07:26

Jamais entendu autant de gens regretter de ne pouvoir faire leur jogging !!!.....

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 07:19

Sommes un peu loin pour les entendre de l'intérieur ….Dehors, cela dépend du vent 😏

Répondre·

martinemdh

23 mars 2020 07:10

Bonjour ,bonjour 8h à l'eglise du village ,grand soleil qui éclaire la colline

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 06:55

Confinés+ confinés+ confinés = on va gagner!!! Si les CON finis arrêtent de faire le con.

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 mars 2020 20:44

Bonsoir les amis quintos....ce fut un dimanche vu les circonstances calme,...le soleil est revenu cette après-midi....un petit tour dans le jardin, petit nettoyage dans les massifs...je vois que partout les sécateurs sont bien indisciplinés ....ils se promènent sans notre permission ....Je n' ai pas pu ouvrir mes mails, la voie était encombrée cet aprèm, heureusement il y a le phone si urgence ....mes petites filles nous ont appelé, elles ont regardé à la télé : la grande vadrouille, une nouveauté que l'on nous ressort souvent .elles ont aimé..le film a été tourné dans notre ,région... c'est important de ne pas stresser les enfants ,leur donner le minimum d'infos sur ce qui se passe en ce moment leur expliquant que de rester à la maison est indispensable etc...ma belle-fille est infirmière, après une semaine de vacances elle a repris ce matin alors forcément un peu d'inquiétude de la part de notre fils et de nous évidemment...il semble qu'il y ai des désaccords dans le monde médical..au sujette des traitements .j'ai été contente d'avoir des nouvelles de chacun....bonne soirée a toutes et tous, à demain......

Répondre·

bern515

22 mars 2020 20:15

Bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

montreal

22 mars 2020 19:15

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . @ Britts la cheville mettra longtemps avant de ne plus avoir de douleur hélas . @ Whisky oui c'est vrai et pour le cas de la France , ça laisse penser . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is Pensées aussi à toutes les infirmières et infirmiers médecins et personnel médical aidants mais aussi à toutes les personnes âgées et surtout aux enfants hospitalisés ne pouvant plus voir leurs familles .

Répondre·

britts

22 mars 2020 17:17

Bonjour
Le soleil est revenu mais un peu plus frais.
Pas fait grand chose juste 30mn de sport , encore mal a la cheville .
Pas trés motivée . Nous avons pris des nouvelles de la famille et amis en Corse , ils vont bien pour le moment , c'est rassurant.
@clown bon courage pour cette nouvelle garde , soyez prudent 😘a vous deux .
J'ai eu des nouvelles d'une ancienne collègue qui travaille encore , plusieurs cas chez eux en EHPAD .
Pas toujours facile la connexion sur quinto , on sens qu'il y a du monde .
Bonne soirée a tout le monde et portez vous bien .

Répondre·

Whisky

22 mars 2020 17:00

Bon après le repas ce fut sieste, puis promenade chien. La rivière descend. Et ensuite….le cul sur une chaise au soleil. La soif m'a fait bouger 😋.
*Montréal, tu sais bien que les fêlées ne vont pas à Rome ❗

Répondre·

bern515

22 mars 2020 16:59

bravo Clown pour votre dévouement et merci à Martine pour gérer ce forum, j'avais posé le sécateur en taillant le romarin et je suis étourdi , enfin l'erreur est réparée je ne crois pas que je ferai réparer le débrou car la dernière fois je me suis fait arnaquer il est vieux comme moi

Répondre·

delphinium29

22 mars 2020 14:54

Coucou ..j'ai un bon étui pour mes deux secateurs .... mas pour les mettre au mur ... l'tui s'en va ... dommage ..... mes grosses cisailles ne risque pas de se perdre .. dans l'herbe ... elles sont trop grandes ;....aujourd'hui personne dehors ..... même chants d'oiseaux qu'hier ... mais sans les rayons du soleil qui semble en greve ??

Répondre·