BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 avril 2020 07:29

Il.n'y a pas eu de grosses gelées,peut être on aura des fruits ....

Répondre·

martinemdh

5 avril 2020 06:54

Je vais y mettre des géraniums, pas fragiles ,ils se plaisent bien ici ,faut encore que je puisse trouver ou les acheter..

Répondre·

martinemdh

5 avril 2020 06:47

C'était la tradîtion le dimanche des rameaux on faisait benir du buis ......devant la maison il y avait 2 belles boules ,elles n'ont pas résisté à la maladie du buis ,le py je ne sais pas quoi ....malgré les traitements ....

Répondre·

martinemdh

5 avril 2020 06:36

Bonjour bonjour et bon dimanche

Répondre·

delphinium29

5 avril 2020 06:25

Bonjour tout le monde ..... ce matin le ciel est très beau .Il veut rivaliser avec le soleil ... et ça me rend reveuse ..... Tout baigne dans le rose, le jaune ....le rouge , l'orange et tous les dégradés ......

Répondre·

Whisky

5 avril 2020 06:09

Bonjour, bonjour, bonne et belle journée
Delphi : inconnu
A force de fermer on en arrive là 👿. Le roi et sa cours, le reste n'est que menu frottin. Je pensais être en république….Quelle dégradation après Valéry Giscard d'Estaing…...

Répondre·

martinemdh

4 avril 2020 20:25

Bonsoir les amis ,Delphi perso ,je ne connais pas l'association dont tu parles ......
ici beau coucher de soleil ....
Il y a un hôpital à Clamecy ,il reste juste 2 services ,un pour Alzheimer et un autre qui sert de centre tri pour envoyer les malades qui ont besoin d’être hospitalisés vers des hôpitaux des environs par ambulances ou hélicoptère si grande urgence ,et encore ce dernier devait être supprimé ,pas encore ,grâce à la mobilisation de certains élus .....
hier à la grande surface un rayon de chocolat pour Pâques toujours aussi important ....oui hélas il y en a qui vont être chocolat !! .....
....évidemment on est tous stressés,la durée du confinement reste une inconnue ,rien de solide sur le sujet ....Bonne nuit à tous ....à demain

Répondre·

Patricia

4 avril 2020 20:00

Continuez à écrire je vous lis tout les soirs ça fait du bien pas trop moral en ce moment mais bon le temps efface les chagrins il faut juste lui laisser le temps bises de Nancy où il fait un peu frisquet

Répondre·

maritzavelay

4 avril 2020 19:40

Bonsoir les amis.
Je vous souhaite du courage, de la patience et une santé suffisante pour supporter les épreuves. 🌺

Répondre·

montreal

4 avril 2020 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . avec ce confinement , si on m'avait dit qu'un jour je devrais me signer un mot pour m'autoriser à sortir de chez moi ... Bravo les économies de papier ! Bonne soirée à toutes et à tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

4 avril 2020 18:04

Question peut-être idiote ... : qui connait l'association DAMOCLES ???

Répondre·

Whisky

4 avril 2020 17:30

T'es sûr que les cloches partent pour Rome ❓ Si les fêlées aussi, qu'ils y restent 😓 😊
* Le lièvre peut venir le haut est fait, pour le bas que le circuit, l'herbe n'est pas trop haute et plein de fleurs de toutes couleurs. Ce serait dommage de les couper pour les abeilles et la vue aussi 😌 Pour finir, le vent s'est levé et du me mettre un haut de survêt. Le soleil s'en est donné à coeur joie, j'ai vu qu'il avait un RDV avec la lune. Lui à l'Ouest, elle à l'Est.
Chocolat ce sera après Pâques, et encore.... Il n'y a que nous deux et elle ne court pas après 😗

Répondre·

delphinium29

4 avril 2020 16:27

SOLEIL ... SOLEIL .......... CIEL BLEU ......... SUPER ........... J'ADORE ... fait des courses et même j'ai fait des affaires ..... Jeudi prochain , les cloches partent à ROME ............ les rameaux demain ..... Mais dimanche prochain PAQUES ...retour des cloches ........ pas acheté de chocolat .... car seront en baisse ..... surement .

Répondre·

martinemdh

4 avril 2020 13:53

Je reviens d'aller faire une petite promenade dans la forêt, cueilli qq coucous et violettes ....parlé de loin avec qui jeune femme voisine qui doit accoucher à la fin du mois...bonne fin d'après midi .....

Répondre·

bern515

4 avril 2020 12:26

beau soleil un petit tour au jardin

Répondre·