BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

24 mai 2020 05:44

Hier une copine m'a proposé de venir la voir, c'est vrai je serai contente .de bavarder .....
Le ciel est tout bleu

Répondre·

martinemdh

24 mai 2020 05:31

Bon dimanche ,réveillée à 3heures je craignais l'insomnie mais non j'ai replongé....

Répondre·

Whisky

24 mai 2020 05:18

Bonjour, bonjour
Ciel mitigé ce matin. Plus en forme que hier soir, bien que la nuit fut agitée…..Bon, c'est la vie, faut faire avec 😉. Nous sommes dimanche donc repos du travailleur 😊
Le café est servi , j'vais m'en prendre un autre. Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

24 mai 2020 05:15

Bonjour,bonjour ,un peu de brume mais du ciel bleu aussi

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 20:24

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous ,les brusques changements de température sont un peu épuisantes ......

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 19:40

Ce soir ce fut surtout jus de citron, pas trop la forme…….. 😟Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 19:14

bonsoir ,le beau temps va revenir..... en attendant ce soir buvons un bon cognac pour nous réchauffer à l'intérieur

Répondre·

montreal

23 mai 2020 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern ce n'est pas formidable l'hôpital de Romilly mais je pense que c'est pareil partout , il faudrait que l'on leur donne des moyens . Comme j'ai pour habitude de dire " de la naissance à la mort , la vie n'est qu'un commerce et même après la mort " @ Whisky c'est comme chez nous les températures montent mais descendent très vite et ce n'est pas fini . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 16:26

DE 31° nous passons à 13° …. TOCTOC la météo 😲elle a du se shooter 😵Hier on cherchait la fraicheur de l'intérieur, aujourd'hui on cherche la chaleur de l'intérieur!

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 15:09

Après courte sieste ,rangement léger !! du garage ,installé sur une planche les bacs pour mettre les ustensiles de cuisine ,en principe le cuisiniste pour nouveaux meubles après les dégâts doit nous prévenir 8 jours avant mais ??? .....
ciel toujours couvert,un peu plus frais, pelouse déjà pratiquement sèche ,comme la terre est humide et pour prendre l'air je continue nettoyage des pieds des rosiers
ce matin élection des maires dans notre commune pas de surprise ,simple formalité.....le soleil se montre à nouveau ......

Répondre·

Whisky

23 mai 2020 11:29

Un pipi de moineau et encore juste sorti de la coquille 😂

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 09:59

On va pouvoir jouer à la bataille navale :touché coulè...

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 09:56

Il pleut à gros bouillons !!! ....on ne va pas se laisser abattre....bon appetit

Répondre·

martinemdh

23 mai 2020 09:15

Bern je dis peut être des bêtises, suis plus à une de plus .!!..mais peut être protocole :rester allonger avant scanner.,je sais il y en a il faut être à jeun....bon courage

Répondre·

bern515

23 mai 2020 08:46

bonjour pluie sur Troyes AVC chez un membre de ma famille direction hôpital de Romilly scanner du cerveau attaché sur un lit sans repas et pas vu de médecin , montreal est ce sérieux l'hôpital de romilly ?

Répondre·