montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Bern ce n'est pas formidable l'hôpital de Romilly mais je pense que c'est pareil partout , il faudrait que l'on leur donne des moyens . Comme j'ai pour habitude de dire " de la naissance à la mort , la vie n'est qu'un commerce et même après la mort " @ Whisky c'est comme chez nous les températures montent mais descendent très vite et ce n'est pas fini . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Après courte sieste ,rangement léger !! du garage ,installé sur une planche les bacs pour mettre les ustensiles de cuisine ,en principe le cuisiniste pour nouveaux meubles après les dégâts doit nous prévenir 8 jours avant mais ??? .....
ciel toujours couvert,un peu plus frais, pelouse déjà pratiquement sèche ,comme la terre est humide et pour prendre l'air je continue nettoyage des pieds des rosiers
ce matin élection des maires dans notre commune pas de surprise ,simple formalité.....le soleil se montre à nouveau ......