Patricia
Whisky a écrit :
Retour promenade du soir. Whisky a coursé Minouche qui a du se réfugier sur un gros acacia, qu'elle a redescendu en marche arrière, et 10mn plus tard que vois je au bord de la piscine ….Whisky assis sur son postérieur et Minouche se frottant entre ses pattes ! 😊
😊les animaux sont plus intelligents que nous bises à tous
bern515
quelques petites sorties la balade en vélo un peu de jardin car avec la pluie l'herbe pousse plus vite que mes plants un peu inquiet pour le voisin volets fermés et sa voiture est sur le trottoir j'espère qu'il n'a pas corona car nous avons discuté bonne nuit toutes et tous , très surpris de voir Macron inviter Ben alla à censurer facebook
martinemdh
bon alors vais pour changer re re parler des masques ,ou je ne comprends rien à rien (ce qui m'étonnerai !!! )mais hier soir un conseiller est venu nous apporter une missive !! nous donnant le nom du maire ,l'ancien a été reconduit ,pas une surprise par contre 2 informations au sujet des masques 1 pour les habitants du village ":les résidents permanents pourront récupérer les masques en tissu lavable mis gracieusement à leur disposition (2 par habitants) etc ,bon ok
une autre que j'ai du mal à comprendre ,elle concerne les habitants en résidence secondaire ,une autre distribution est prévue ....mais je croyais que l'on ne pouvait pas se déplacer à plus de 100kms ,les résidents secondaires dans leur grande majorité font plus de 100kms pour s'y rendre alors ?!!!!.....dans l'Yonne la situation se stabilise dit le journal
ayant le cerveau un peu lent maintenant sur le moment je n'ai pas réagi c'est tout à coup cet aprem que j'y ai pensé ....
le ciel est clair ce soir demain il frauda arroser et tondre
perso suis preneuse pour dictons et autres infos
bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je suis content que ça plaise au moins à quelqu'un , les Saints , dictons et autres infos et j'ai tellement de choses en magasin que je ne saurais jamais si ça intéressera les lecteurs . On verra . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
pas si chaud que ça ,le soleil n'a pas tapé aujourd'hui ,c'est idéal pour jardiner .....
Je sais tout maintenant sur st Sophie ,merci Montreal .....
J'ai acheté un produit de traitement pour le jardin,impossible d’ouvrir la petite bonbonne pourtant marqué :ouverture facile !!! ,je vais attendre de l'aide
Je viens aussi de continuer le rangement du garage ,presque nickel !!!,par contre gros tas pour la déchèterie ....
le jardinier est venu voir le travail qu'il y avait à faire chez un des voisins anglais ,m'a dit le prix ,ce dernier est ok .....suis bien contente .....