delphinium29
Il fait dejà très chaud ..............
Hier soir à 21 heures .. arrosages du jardin ... au jet ... très fin ... pluie très fine ....
Ce matin les legumes ont bien relevé la tête ..... Les radis ont des fanes superbes, les salades ont enfin les éclaircir ... je vais en faire une belle salade avec huile d'olives et jus de citron ...... pas le droit au Vinaigre ... ????
Passez une belle journée . faites attention à vous ;.....
Whisky
On ne peut comparer les t° d'une mer/ océan/lac/piscine …..Ce n'est pas la même sensation 😏Une piscine municipale couverte est à 31°.... A 45 ans je me suis baigné dans le Léman à 16°, la mer /océan à 22° est bonne ! Maintenant vu les pollutions je laisse volontiers cela aux autres, surtout dans les municipaux vu le chlore qu'ils sont obligés de mettre …. propreté de certaines personnes . 👿 De se fait, nous nous sommes fait une piscine, sacrifié des vacances pour le restant de nos jours 😊
martinemdh
Je viens vous souhaiter une bonne soirée ....oui Montreal oui il y a toujours de nombreux potiers à St Fargeau le problème pour les utiliser en pot de fleurs c'est que le grès,peut être pas tous ?mais celui de la Puisaye gèle facilement donc l'hiver les pots doivent être rentrés ,il y a aussi un chateau celui de la famille de Jean d'Ormesson,il se visite ,il a de très belles charpentes.....un spectacle historique l'été ....c'est a vol d'oiseau !! à 50kms de chez nous ....
Fred perso je ne m'en sert pas pour les aliments ,c'est lourd à porter pour moi à cause de la prothèse de l'épaule ....il y a des beaux services de table aussi ...pareil ,les assiettes sont lourdes
eau à 27° le rêve .....mes parents ont habité un moment à Royan lorsque l'eau de la mer faisait 21°on était content ....c''est l'Atlantique ,jamais chaud .
Britt les coupons st pierre ont ils un rapport avec le marché parisien !! st Pierre ou l'on vend du tissu ,du moins on vendait ,j'ignore si il existe encore .....
le vent m'a abruti un peu ,j'ai du mal à trouver les mots que je veux employer ,le soleil n'a pas encore complètement disparu de l'horizon ,il y a du rose et du jaune ....
bonne nuit à tous ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Britts ça fait plaisir de vous lire , il y avait longtemps . J'espère qu'Alain n'aura pas de soucis avec le passage à la frontière . @ Martine j'avais dit un jour que j'emmènerais Françoise du côté de saint Fargeau il y a de superbes poteries mais est-ce que ça existe toujours ? On verra bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
britts
Bonjour
Soleil mais avec du vent.
J'ai enfin recu ma commande de tissu des coupons saint pierre ....c'était long
J'ai plusieurs projets pour l'hiver ....trop contente 😃
Aujourd'hui enfin mon RDV esthétique.....je me sens plus légère .Alain a tondu , demain il va en Allemagne pour la révision de la Mercédés.
Je vais attendre qq jours pour me baigner , le lac est frais....
J'ai aussi de gros pots de ce genre , je m'en sers de certains , d'autres sont dans le jardin , avec les vieux paniers a salade .
Bonne soirée a tous et portez vous bien .
martinemdh
J'ai taillé les 2 forsythias,il était temps si je veux qu'ils refleurissent l'année prochaine ....mais que de vent ici sous le soleil ,j'en ai mal aux yeux .....faut pas se plaindre du beau temps
les harengs marinés avec carottes et oignons et accompagnés de pommes de terre à l'eau tiède ,un régal .....vu mes probs toubib m'a donné une feuille avec la liste des aliments que je dois éviter ,pas réjouissant !!....j'aime bien les yaourts mais doit manger ceux sans lactose ....je n'en ai pas trouvé au super marché et à Clamecy pas de magasins bio ...vais me renseigner ou en trouver ....