bern515
pour l'instant nos vieilles voitures tiennent mais ça ne va pas durer la 2001 a passé le contrôle elle a 137 000 kms je m'en sers juste pour bricoler la 2ème 2009 120 000 kms , bonne forme Fred et bonne nuit
toutes et tous beau temps aujourd'hui j'espère un peu de pluie pour le jardin
martinemdh
Bonsoir à tous
Montreal oui il faut bien entretenir sa voiture ,elle est indispensable lorsque l'on vit à la campagne ou dans une petite ville ,la courroie de distribution est assez cher je crois les pneus aussi ...j'ai une copine dont le mari a des gros probs de vue graves il ne conduit plus depuis longtemps ,elle ,elle ne conduit pas ....ils ont donné leur voiture à sa fille :une c5 elle n'a que 80.000kms mais ancienne et impec mais elle n'est pas passée au contrôle technique du moins juste droit de la conduire encore 2 mois car une suspension arrière hs et plus la pièce ...ils ont fait toutes ces casses du coin et niet ,donc si ils n'arrivent pas à en trouver voiture à la casse !!!.....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La matinée a été un peu difficile , levé de bonne heure pour emmener la voiture au garage puis ensuite au contrôle technique . Tout est ok les pneus arrières étaient à changer , on fera ça à la fin du mois avec la courroie de distribution . Sinon la routine , je dois préparer un peu de courrier à envoyer . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
On a piqué le soleil au sud ,on le garde précieusement !!,belle aprem ....
qq courses ,et du monde ....ici les gens disent :ça y est les parisiens sont arrivés peut importe la région d’où ils viennent ......
j'ai racheté des lampes pas cadeaux!! ,on ne trouve plus des lampes à filaments bon marché ,ici souvent des minis coupures alors même les lampes: nouvelle génération censé avoir une longue vie xxx heures etc ....elles ne durent pas plus longtemps ,pas une économie .....
J'ai fini de tailler l'arbre près du compteur ...vais me diriger vers la cuisine .....