BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 juillet 2020 05:43

Q a peut être engagé.des interimaires ....

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 05:30

Weekend =repos

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 05:24

Ici un ciel.bleu.avec qq nuages et 13 degrés....

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 05:21

Q fonctionne pour un WE c'est pas mal 😏

Répondre·

Whisky

4 juillet 2020 05:20

Bonjour, bonjour
Aura t'on du soleil aujourd'hui ?? Pour l'instant nuageux !

Répondre·

martinemdh

4 juillet 2020 05:16

Bonjour,bonjour

Répondre·

bern515

3 juillet 2020 20:14

pour l'instant nos vieilles voitures tiennent mais ça ne va pas durer la 2001 a passé le contrôle elle a 137 000 kms je m'en sers juste pour bricoler la 2ème 2009 120 000 kms , bonne forme Fred et bonne nuit
toutes et tous beau temps aujourd'hui j'espère un peu de pluie pour le jardin

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 19:54

Merci Fred ,je vais lui en parler ...ils n'ont peut être pas eu le réflexe internet ......

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 19:46

Pour les pièces voiture voir internet 😏

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 19:41

Fred ,vraiment mauvais alors dans le midi ....suis désolée de te savoir pas en forme, dur dur ,bon courage ,peut être un peu trop travaillé ces derniers temps ,bon courage et bonne nuit
les Britts bon weekend et tout et tout

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 19:34

Bonsoir à tous
Montreal oui il faut bien entretenir sa voiture ,elle est indispensable lorsque l'on vit à la campagne ou dans une petite ville ,la courroie de distribution est assez cher je crois les pneus aussi ...j'ai une copine dont le mari a des gros probs de vue graves il ne conduit plus depuis longtemps ,elle ,elle ne conduit pas ....ils ont donné leur voiture à sa fille :une c5 elle n'a que 80.000kms mais ancienne et impec mais elle n'est pas passée au contrôle technique du moins juste droit de la conduire encore 2 mois car une suspension arrière hs et plus la pièce ...ils ont fait toutes ces casses du coin et niet ,donc si ils n'arrivent pas à en trouver voiture à la casse !!!.....

Répondre·

Whisky

3 juillet 2020 19:31

Pas de piscine, bien trop mauvais .Je suis crevé ? pourtant rien fait?? Bonne soirée

Répondre·

montreal

3 juillet 2020 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La matinée a été un peu difficile , levé de bonne heure pour emmener la voiture au garage puis ensuite au contrôle technique . Tout est ok les pneus arrières étaient à changer , on fera ça à la fin du mois avec la courroie de distribution . Sinon la routine , je dois préparer un peu de courrier à envoyer . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2020 16:55

On a piqué le soleil au sud ,on le garde précieusement !!,belle aprem ....
qq courses ,et du monde ....ici les gens disent :ça y est les parisiens sont arrivés peut importe la région d’où ils viennent ......
j'ai racheté des lampes pas cadeaux!! ,on ne trouve plus des lampes à filaments bon marché ,ici souvent des minis coupures alors même les lampes: nouvelle génération censé avoir une longue vie xxx heures etc ....elles ne durent pas plus longtemps ,pas une économie .....
J'ai fini de tailler l'arbre près du compteur ...vais me diriger vers la cuisine .....

Répondre·

britts

3 juillet 2020 14:49

Bonjour
Le soleil a fini par arriver .
Les hommes terminent le terrain de pétanque , enfin je les entend beaucoup papoter......
Demain petite virée en Allemagne et le soir fête des voisins .
Bon week end a tous.

Répondre·