Whisky
Martine, tu veux que je te dise qui sont les plus aisés....... Tous ceux qui ont bossé toute leur vie et qui paient des impôts même minime..... Par contre les assistés, les poils dans la main, les soit disant écolos que l'on nourrit et bien d'autres ....RIEN 😩. Je ne parle pas de ceux qui se sont retrouvés au chômage évidemment et qui ont besoin d'aide 😇
martinemdh
Bonsoir ,comme piste entre autres j'ai entendu mais je ne suis pas dans le secret :remettre l’impôt foncier pour les plus aisés ....c'est à dire ?
ce soir le ciel est bien sombre ,en plus pas de feu d'artifice ....ni bal .....
enfin on va pas se plaindre on a vu le chef dans un beau décor!! ....bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout ce baratin à l'occasion du 14 Juillet , les médias s'en donnent à coeur joie . Ce que j'en pense , ce n'est qu'un foutage de gueules face au personnel médical . Enfin il y avait tant à faire . Tout ce cirque pour nous annoncer que nous devrons nous serrer la ceinture un peu plus mais ils ne vont pas nous le dire immédiatement , les vacances sont là pour rentrer du fric et après ça va saigner comme d'hab.
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,