BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

15 juillet 2020 05:21

Bonjour , ciel gris ... gouttelettes de pluie ...Le jardin en voudrait plus ....

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2020 05:13

Bonjour ,bonjour ,il a bien plu....le pluviométrie est remplit à moitié,et 18 degrés....

Répondre·

Whisky

15 juillet 2020 04:43

Bonjour, bonjour
chute des t°, bien couvert ce matin . S'il ne pleut pas, on continue en extérieur 😏
Bonne journée

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 20:55

Martine, tu veux que je te dise qui sont les plus aisés....... Tous ceux qui ont bossé toute leur vie et qui paient des impôts même minime..... Par contre les assistés, les poils dans la main, les soit disant écolos que l'on nourrit et bien d'autres ....RIEN 😩. Je ne parle pas de ceux qui se sont retrouvés au chômage évidemment et qui ont besoin d'aide 😇

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 20:31

oui ok c'est la taxe d'habitation qui devait même jusqu’à disparaitre ....enfin nous avant surement

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 20:23

Impôts foncier sont toujours de rigueur , c'est la taxe d'habitation qui devait diminuer ! Entre la CSG, CRDS et CONTRIBUTION nous sommes servis 😩
La garden party est de rigueur, faut bien flatter les courtisans 😵

Répondre·

odeon

14 juillet 2020 20:14

Oui, cette "formule" de defilé du 14 juillet était tout de même composée de 800 pers. mais assez bien faite
Et moins longue et certainement moins coûteuse (il est permis d'y croire).
Sans doute une garden party l'après-midi à Matignon.

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 20:08

Bonsoir ,comme piste entre autres j'ai entendu mais je ne suis pas dans le secret :remettre l’impôt foncier pour les plus aisés ....c'est à dire ?
ce soir le ciel est bien sombre ,en plus pas de feu d'artifice ....ni bal .....
enfin on va pas se plaindre on a vu le chef dans un beau décor!! ....bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

14 juillet 2020 17:20

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout ce baratin à l'occasion du 14 Juillet , les médias s'en donnent à coeur joie . Ce que j'en pense , ce n'est qu'un foutage de gueules face au personnel médical . Enfin il y avait tant à faire . Tout ce cirque pour nous annoncer que nous devrons nous serrer la ceinture un peu plus mais ils ne vont pas nous le dire immédiatement , les vacances sont là pour rentrer du fric et après ça va saigner comme d'hab.
Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 17:07

Ça c'est la vitesse administrative, cela me fait penser au Titanic .Incapable de prendre une décision ferme de suite 😩 😲

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 17:06

....ici qq maisons ont des citernes enterrées ,hélas pas nous .....l'eau de pluie est meilleure pour l'arrosage que celle du robinet ......

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2020 16:30

Belle journée chaude ,pas fait de marche suis courbaturée ,taillé le sapin horizontal
ciel couvert
je me demande pourquoi le masque à partir du 1 aout et pas demain ?...

Répondre·

delphinium29

14 juillet 2020 16:10

Et voilà encore une manifestation qui dégénéré ....
On vient manifestr cagoulé ....et peut s'attaquer aux gendarmes ........

Répondre·

Whisky

14 juillet 2020 11:28

Le défilé a été, je coupe, je rabot, je colle. A genoux , debout ....J'ai fait mon sport 😃

Répondre·

delphinium29

14 juillet 2020 11:20

Ben alors ??? je n'ai pas regardé ..BOF .... mais ...comment on a choisi le personnel infirmier ... les toubibs ... et autres ...

Répondre·