montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et oui , toutes les mêmes lorsqu'il s'agit d'ouvrir des flacons sécurisés 😂 Bah ! que ne ferait-on pas pour elles 😉Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
ben ... alors @Martine ..cela me rappelle un flacon de produit que j'avais acheté pour nettoyer le carrelage ... surtout les joints .... et bingo ...soudain le bouchon à pris la poudre d'escampette .... et sur le plan de travail .... qui est aussi en carrelage ....mais le sol n'avais rien reçu ???? pourtant ; c'était écrit : ouverture facile ...... ☔
martinemdh
Comme il ne faisait pas très beau ,et que l'autre jour j'ai acheté un super produit pour entretenir les chaussures .....les rendre comme neuves !! etc j'ai décidé de le faire cette aprem ...devant le flacon je suis perplexe ,comment l'ouvrir ....un dessin l'explique ,soulever le clapet ,appuyer ,tourner mais rien a faire ....le flacon est en plastique dur ,suis pas arriver à le percer avec des ciseaux....pris les grands moyens avec un sécateur ....le liquide a jailli ,la moitié par terre ,heureusement j'étais dans la cuisine ...j'ai récupéré ce que j'ai pu ,quand même nettoyer les chaussures laver la cuisine ,changer de pantalon ....et bien voila c'est bientôt l'heure de l'apéro ....histoire véridique hélas ....et pour vous tout c'est passé selon vos désirs ?;...A plus