BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

17 juillet 2020 06:30

Bonjour ..... brillera ou pas ce foutu soleil ....
C'est quoi ces soldes ...??? Il y a des promotions toute l'année .. donc .. faut refléchir ...
Que ferai-je avec cette paire de chaussures à talons casse-G......? hein ?????

Répondre·

reinemere

17 juillet 2020 06:01

Bonjour. Gris aussi sur la capitale des Gaules.
Un tour peut-être pour 'mirer' soldes sur chaussures... rien de capital donc.

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2020 05:34

C'est bien gris vais aller chercher de la peinture pour mettre un peu de couleur ....

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2020 05:25

Vais actionner le signal d'alarme

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2020 05:21

Q est en avance pour le week-end, déjà il paresse

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2020 05:15

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2020 20:28

bonne nuit à tous ......

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 20:07

Heureusement qu'elles ne font pas comme ça avec nous 😂 😂

Répondre·

montreal

16 juillet 2020 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Et oui , toutes les mêmes lorsqu'il s'agit d'ouvrir des flacons sécurisés 😂 Bah ! que ne ferait-on pas pour elles 😉Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 17:34

Ah ces femmes 😂Il suffit de demander 😉Cela évite des cata. 😏

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2020 17:17

ben ... alors @Martine ..cela me rappelle un flacon de produit que j'avais acheté pour nettoyer le carrelage ... surtout les joints .... et bingo ...soudain le bouchon à pris la poudre d'escampette .... et sur le plan de travail .... qui est aussi en carrelage ....mais le sol n'avais rien reçu ???? pourtant ; c'était écrit : ouverture facile ...... ☔

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2020 16:30

Comme il ne faisait pas très beau ,et que l'autre jour j'ai acheté un super produit pour entretenir les chaussures .....les rendre comme neuves !! etc j'ai décidé de le faire cette aprem ...devant le flacon je suis perplexe ,comment l'ouvrir ....un dessin l'explique ,soulever le clapet ,appuyer ,tourner mais rien a faire ....le flacon est en plastique dur ,suis pas arriver à le percer avec des ciseaux....pris les grands moyens avec un sécateur ....le liquide a jailli ,la moitié par terre ,heureusement j'étais dans la cuisine ...j'ai récupéré ce que j'ai pu ,quand même nettoyer les chaussures laver la cuisine ,changer de pantalon ....et bien voila c'est bientôt l'heure de l'apéro ....histoire véridique hélas ....et pour vous tout c'est passé selon vos désirs ?;...A plus

Répondre·

Whisky

16 juillet 2020 12:26

Profites en 😄

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2020 11:25

Bonjour .....La grisaille a disparu ... Le soleil luit ; on ne va pas en faire en fromage ? Lequel ?

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2020 09:09

Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris , il a bruiné.. mais cela s'est arrêté.. 16 ° pas chaud..
J'ai la fenêtre ouverte en biais pour le chat , il aime humer à défaut de sortir..
Bonne journée à tous

Répondre·