BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 juillet 2020 05:35

Entre ceux qui se couchent tard et ceux qui se levent tôt, Q n'a pas beaucoup de repos....bonne journée

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2020 05:23

Bonjour,bonjour....

Répondre·

Whisky

30 juillet 2020 04:19

Bonjour, bonjour
La souris m'a lâché, 👿GRRRR
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 20:14

Bern ,bon courage ....une petite pluie serait la bien venue ....

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 20:11

mince j'ai validé je n'avais pas fini ....il y avait quand même une relève tôt le matin ,c'est une histoire vraie ,elle date de 40ans ,peut être que l'organisation a changé ....
je vous souhaite à tous une bonne nuit malgré la chaleur ,assis ,allongé à moitié ou complètement peut importe ,on fait comme on peut et parfois on peut peu ....

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 19:59

Bonsoir ,il y en a même qui dorment debout ......il y a plusieurs années j'ai travaillé non loin d'un bâtiment qui était gardé nuit et jour par un policier ,je prenais le métro pour rentrer à la maison ,lui prenait sa garde de nuit ,à force de se croiser on se faisait un petit signe ,un jour lui ai demandé si cela n'était pas trop dur de rester statique la nuit ....il m'a répondu :parfois je me sens fatigué je m'attache à un poteau électrique de la rue pour ne pas tomber si je m'endors

Répondre·

bern515

29 juillet 2020 19:59

encore des rendez-vous et la gastro ne m'a pas rassuré, j'avais mal au dos maintenant j'ai mal aux fesses et pas une goutte de pluie enfin il y a pire il ne faut pas se plaindre Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

montreal

29 juillet 2020 19:32

Ça y est on est rentré , on a du sortir pour aller chercher la petite fille au boulot et la remmenée chez elle . Ça m'arrive aussi de dormir assis 😂Je pense que je rattrapes le sommeil que je n'ai pas pris en activité . Bon cette fois nous vous saluons les amies is , bonne soirée à vous toutes et à vous tous ,

Répondre·

Whisky

29 juillet 2020 18:59

assis me va très bien aussi 😄

Répondre·

montreal

29 juillet 2020 18:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous on a un matelas normal , pas de mémoire de forme ni électrique ou autre et le choix est revenu à Françoise perso , ça ne dérange pas , je dors là où je me couche . A toute ...

Répondre·

Whisky

29 juillet 2020 16:43

A 16h le soleil enfin , juste pour faire une bonne trempette.

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 16:20

Hello ,chaud ,chaud ,peut être dans l'eau .....
Une cousine et son époux partant qq jours en vacances nous ont phone ce matin ,nous sommes sur leur chemin et voulaient passer ...contente de les voir un moment .instinctivement je me suis approchée d'eux pour un bisou,ma cousine m'a dit :" l'on s'est dit bonjour avec les coudes ",ça fait quand même drôle,c'est dangereux maintenant de se serrer les mains, se s'embrasser ,bien sur je vais suivre ces recommandations.....un monde sans contact comme les nouvelles cartes bleues ....

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 12:24

Chocolatte, je sors de ma cambrousse. ...je ne connais pas le matelas à mémoire?,j'ai un matelas avec une prise électrique, grâce à une télécommande je peux surélever la tête de lit,et la partie ou repose les jambes .....

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2020 11:08

Chocolatte ce sont des pommes de l'année dernières bien conservées dans un cellier.,dans un sous sol d'une maison ancienne 12 degrés environ été comme hiver ...a l'abri de la lumière, dans des cagettes....
Pas tout à fait mures les mirabelles ici ...

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2020 09:55

Bonjour à tous,
Encore beau et chaud..
Auj. farniente .. suis courbaturée.. la fautive , je reste persuadée que c'est en partie le matelas à mémoire,
Martine, Des pommes déjà ?? j'en suis aux mira..😉
Bonne journée à tous , restons aux abris..

Répondre·