martinemdh
il y a 20 ans environ voir plus un séjour en Irlande il y avait une fête quelconque ...la première ministre y assistait sans tralala comme chez nous..
non je ne m'ennuie pas dans mon jardin ,mes enfants se moquent de moi ,en rigolant "tiens la tu n'as pas vu il y a une mauvaise herbe ...Fred ..je viendrai bien mais pas pour des gros travaux comme tu fais parfois .....je vais aussi aller rejoindre mon lit bancal .....bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine oh ! non jamais de superflu quoique Françoise dira , je l'entend déjà que de lui offrir des fleurs à chaque fois que l'on va en courses c'est du superflu , pas pour moi . Le truc s'est que lorsque l'on sort la voiture , je deviens irascible avec les autres automobilistes ainsi qu'avec les gens qui se comportent comme si ils étaient seuls dans le magasin . Je l'avoue , je râle tout le temps 😝 Il serait plus simple de se respecter les uns , les autres , mais non même en demandant poliment à quelqu'un le passage ça ne convient pas alors là ils m'entendent dans le Leclerc . Au volant c'est pareil , une fois le carton rose en poche , c'est fini plus rien est respecté , stops , feux , clignotants , priorités , etc. alors je gueule et Françoise ne sait plus où se mettre . @ Whisky c'est pas en France que l'on pourrait voir ça déjà rien que chez nous le maire ne nous salue pas si il nous croise dans la rue . Bon il n'a pas nos voix et il le sait , je ne m'en cache pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Sur une plage, lors du premier bain de la journée, le chef d’Etat a remarqué dans l’eau deux nageuses en difficulté avec leur canoë, entraînées vers le large. Ni une ni deux, il a sauté dans l’eau pour les aider à rejoindre la plage, aidé d’un homme sur un jet-ski et d’un autre nageur.
Ne rêvez pas, ce n'est pas le notre mais celui du Portugal à 71 ans . Chapeau bas Monsieur le Président 🍀