BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

18 août 2020 06:21

hello toutes, tous!. Cf les médocs ne double pas la dose whisky...fais plutôt comme martine avec un semainier.
Il fait bon ce matin, milieu semaine encore dans les 30 dit FR3 Rhône Alpes entre autres...
A plus 😄

Répondre·

Whisky

18 août 2020 05:55

Pas besoin, c'est respirant ! Dans le doute, je prend 2X 😏

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 05:46

Pour les médocs Maintenant j'ai un semainier ,heureusement ,avant je ne savais plus si je les avais pris

Répondre·

Whisky

18 août 2020 05:26

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 05:25

Café pour tentative de réanimation......

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 05:16

Il a plu cette nuit ,ce matin 18 degrés, ambiance orageuse,.boñne journée

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 05:09

Bonjour ,bonjour ,

Répondre·

bern515

17 août 2020 20:18

Macron , sauter dans la piscine du Fort , pour sauver Qui , ses gardes du corps ?????? ou l'inverse car notre Président a disparu

Répondre·

martinemdh

17 août 2020 19:54

il y a 20 ans environ voir plus un séjour en Irlande il y avait une fête quelconque ...la première ministre y assistait sans tralala comme chez nous..
non je ne m'ennuie pas dans mon jardin ,mes enfants se moquent de moi ,en rigolant "tiens la tu n'as pas vu il y a une mauvaise herbe ...Fred ..je viendrai bien mais pas pour des gros travaux comme tu fais parfois .....je vais aussi aller rejoindre mon lit bancal .....bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

17 août 2020 19:47

Récupère Reine demain est un autre jour 😘Bonne nuit

Répondre·

reinemere

17 août 2020 18:34

Bonsoir montréal, whisky,martine, choco et tout le monde.
Je vous souhaite une douce nuit.

Répondre·

montreal

17 août 2020 18:26

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine oh ! non jamais de superflu quoique Françoise dira , je l'entend déjà que de lui offrir des fleurs à chaque fois que l'on va en courses c'est du superflu , pas pour moi . Le truc s'est que lorsque l'on sort la voiture , je deviens irascible avec les autres automobilistes ainsi qu'avec les gens qui se comportent comme si ils étaient seuls dans le magasin . Je l'avoue , je râle tout le temps 😝 Il serait plus simple de se respecter les uns , les autres , mais non même en demandant poliment à quelqu'un le passage ça ne convient pas alors là ils m'entendent dans le Leclerc . Au volant c'est pareil , une fois le carton rose en poche , c'est fini plus rien est respecté , stops , feux , clignotants , priorités , etc. alors je gueule et Françoise ne sait plus où se mettre . @ Whisky c'est pas en France que l'on pourrait voir ça déjà rien que chez nous le maire ne nous salue pas si il nous croise dans la rue . Bon il n'a pas nos voix et il le sait , je ne m'en cache pas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

17 août 2020 17:23

Vous remarquerez comme moi, que lui se prélasse et se baigne avec son peuple !

Répondre·

Whisky

17 août 2020 17:21

Sur une plage, lors du premier bain de la journée, le chef d’Etat a remarqué dans l’eau deux nageuses en difficulté avec leur canoë, entraînées vers le large. Ni une ni deux, il a sauté dans l’eau pour les aider à rejoindre la plage, aidé d’un homme sur un jet-ski et d’un autre nageur.
Ne rêvez pas, ce n'est pas le notre mais celui du Portugal à 71 ans . Chapeau bas Monsieur le Président 🍀

Répondre·

Whisky

17 août 2020 16:40

Martine :si par hasard tu t'ennuies dans ton jardin , viens faire un tour par ici mais prévois au moins 3 mois 😂 😱......Toutes pareils les filles, comme si on ne les voyait pas venir avec leurs gros sabots 😏Tu vas avoir de l'animation et s'occuperont entre elles 😌

Répondre·