BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

19 août 2020 06:17

Quinto aurait il des problèmes de circulations , retour de vacances ou le chef est parti en vacances???
ça commence à ramer !!!!!

Répondre·

Whisky

19 août 2020 06:15

Martine boxe ta box et change 😏

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 05:58

pas de phone fixe et avec la bidouille la batterie sur le phone portable de décharge vite .....a plus
vais phone à SFR rapidos ,des l'ouverture ,à plus .....
une parties de courses prévues ....

Répondre·

reinemere

19 août 2020 05:50

Bonjour enfin mieux dormi !. On nous annonce sur le Rhône 30 et plus ... si affinités. Quant à moi je commence à en avoir ras le bol de cette chaleur surtout à partir de 17h.
Ménage aujourd'hui enfin le matin, car sinon impossible 😄

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 05:36

Ce n'est pas qu'une impression ,déjà le soleil semble vouloir percer....boxe toujours 😡😩😭

Répondre·

Whisky

19 août 2020 05:24

Bonjour,bonjour
Bern, laisse les chauve souris en paix ... On en a besoin déjà que les hirondelles ne sont plus légion !
Je ne sais mais l'impression qu'il va faire chaud

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 05:00

Plein de brouillard....tout est bouché.....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 04:52

Bonjour,bo.jour

Répondre·

bern515

18 août 2020 20:31

hier soir une bestiole est rentrée dans la maison notre petit chat faisait des bonds incroyables pour l'attraper quand elle s'est posée ce devait être une petite chauve souris avec le covid ça fait peur bonne nuit les quintos

Répondre·

Whisky

18 août 2020 20:19

J'ai toujours dit qu'il valait mieux pisser dans la glycine que de glisser dans la piscine 😄
Bern, c'est les vacances 😏Au moins tu as des nouvelles, même si c'est "peu" 😉

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 20:19

Je crois me souvenir qu'elle a eu une fracture au poignet ....au bord d'une piscine

Répondre·

bern515

18 août 2020 20:15

Britts a eu un accident ? Elle a le bras dans le plâtre. Ma fille en vacances peu de nouvelles ,

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 20:06

Bonsoir tout le monde ,bonne nuit ....

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 18:46

je suis contente ++de vous lire ....demain des l'aube !! je rappelle sfr ,ils m'ont dit cet aprem :juste 3h de panne ....et de toute façon on vous rappelle ....rien de tout ça ,ni rappel ,ni refonctionne
les paupiettes je les fait moi même donc pas d'élastique mais de la ficelle de ménage ....

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 18:24

Ello ma box est toujours en javel ,mon fils vient de me faire faire une bidouille et ça fonctionne

Répondre·