martinemdh
Le problème c'est que ce monsieur que je connaissais bien ,de bons rapports est devenu apparemment caractériel par la maladie et ne veux pas que l'on démolisse sa porte ...ils ont une amie avec laquelle ils sont plus intimes .....le l'ai prévenu.....tout à l'heure j'ai été faire un tour ,personne ,ai phone à l'instant à eux et leur amie :personne ....mon mari me dit de ne pas m’emmêler !! bien sur ... donc je verrai demain matin au phone ....il y a de sacres maladie .....
bonne nuit a tous ....temps lourd et il pleuviote
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine ça ne serait pas si éloigné on serait venu en plus des portes d'intérieur ça va vite . Je me souviens une fois ma mère a préférée appeler le serrurier de peur que je râle . Résultat j'ai râlé vu le prix qu'elle avait payé et en plus ce con de serrurier est passé par la fenêtre de la porte alors qu'un simple trombone suffisait en deux secondes . J'ai engueulé le professionnel 450FRS à l'époque et 1/2h de travail . De toute façon , il n'avait jamais voulu m'embauché cet âne là . @ Whisky le bruit surtout la nuit c'est atroce , une année une araignée m'a gonflée uniquement parce qu'elle marchait sur les dalles de polystyrène au plafond . On a pas une vie facile 😂Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,