BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

22 août 2020 08:48

Bonjour à tous,
La pluie est enfin venue.. l'air s'est rafraîchit ..enfin on respire..
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

22 août 2020 08:47

Delphi : Navré de te le dire mais tu chantes trop juste; pour la pluie il faut ses canards 😂
La pluie de cette nuit me suffira, je ferai en sorte que , le ciel est couvert !

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 07:56

surement ils ont restreint volontairement pour que chacun puisse avoir de l'eau

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 07:26

Salut tout le monde
la machine semble repartir .....pas de pression super encore, mais j'ai pu faire lessive ,vaisselle ,me laver !! ....ici avons eu gros crachin qui a fait un arrosage ....

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 07:20

bonjour ,good alors ,ici soleil ,19° agréable pour le moment

Répondre·

delphinium29

22 août 2020 07:08

Bonjour tout le monde ......Je vais très très très bien .......Mal nulle part .....*
Je chante à gorge déployééée .......... 🎵 🎵 🎵..la pluie n'est pas arrivée ... ☔

Répondre·

reinemere

22 août 2020 07:06

Me voilà !
Pluie cette nuit enfin ce n'était plus supportable...
Attends fille qui doit aller me chercher des médocs.
A plus alors 😄

Répondre·

Whisky

22 août 2020 05:28

Grrrr Q a remis la micheline

Répondre·

Whisky

22 août 2020 05:27

Bonjour,bonjour
19° on respire 😏le sol est humide , légère pluie cette nuit ! "Miaou, miaouuu!"Prévenus par Minouche qui a sauté sur le lit, toute trempe, une serviette de bain fut de mise 😄elle se laisse faire
Bon samedi

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 05:23

Paresseux quinto ,bon week-end

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 05:17

Plus frais ce matin

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 05:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

21 août 2020 20:08

La pluie même fine va te rafraîchir l'atmosphère et peut-être les idées de ce Mr 😉 Ecoute ton mari et reste loin de tout ça..... 🙊 🙉 🙈

Répondre·

martinemdh

21 août 2020 19:33

Le problème c'est que ce monsieur que je connaissais bien ,de bons rapports est devenu apparemment caractériel par la maladie et ne veux pas que l'on démolisse sa porte ...ils ont une amie avec laquelle ils sont plus intimes .....le l'ai prévenu.....tout à l'heure j'ai été faire un tour ,personne ,ai phone à l'instant à eux et leur amie :personne ....mon mari me dit de ne pas m’emmêler !! bien sur ... donc je verrai demain matin au phone ....il y a de sacres maladie .....
bonne nuit a tous ....temps lourd et il pleuviote

Répondre·

montreal

21 août 2020 18:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine ça ne serait pas si éloigné on serait venu en plus des portes d'intérieur ça va vite . Je me souviens une fois ma mère a préférée appeler le serrurier de peur que je râle . Résultat j'ai râlé vu le prix qu'elle avait payé et en plus ce con de serrurier est passé par la fenêtre de la porte alors qu'un simple trombone suffisait en deux secondes . J'ai engueulé le professionnel 450FRS à l'époque et 1/2h de travail . De toute façon , il n'avait jamais voulu m'embauché cet âne là . @ Whisky le bruit surtout la nuit c'est atroce , une année une araignée m'a gonflée uniquement parce qu'elle marchait sur les dalles de polystyrène au plafond . On a pas une vie facile 😂Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·