BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 août 2020 05:46

Bonjour, bonjour ,bonne journée

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 05:44

Bonjour,bonjour Bonne journée.....

Répondre·

Whisky

23 août 2020 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

22 août 2020 20:21

Eh oui, où est notre jeunesse ??On ne suit plus 😉

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 19:19

Je suis un peu abrutie par la jeunesse qui va, vient etc...la température a baissé un peu ....bonne nuit a tous

Répondre·

montreal

22 août 2020 18:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Reinemère ce n'est pas prudent d'attendre surtout si le chat à l'habitude de sortir dehors . Soignez vous bien . @ Whisky peut être qu'un jour tu vas nous voir débouler devant chez toi mais pour le moment on ne va nul part surtout sans mon chien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

22 août 2020 17:55

Reine: t'es sur de ne pas lui avoir marché sur la queue ? Il devait avoir faim!
Eh! de mercredi à vendredi/samedi ????? Pas un peu folle, surtout une morsure.....Faut soigner de suite .... Et la rage, tu y penses ???? Chat, véto et prise de sang 😨
Bon courage, j'en aurai fait un civet Italien Grrrrrr 😇

Répondre·

reinemere

22 août 2020 14:48

merci martine, bonne soirée avec les tiens

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 14:44

Reinemere pas de chance ,surtout soigne toi bien ,bon courage

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 14:08

Enfant cadet ,petits enfants et copine bientôt la:ils sont sur la route .....
le temps est lourd et venteux ,il ne fait pas froid 28° surtout que je viens de faire une quiche et tarte tomates ,ce soir :apéritif dinatoire.,avec les tartes ,cochonnailles diverses ,salade et glace ,enfin chacun prendra ce qu'il veut ...peut être dehors, mais pas sur,vu le vent ....l'ainé viendra la semaine suivante dommage, mais la ne peut pas ,des collègues en vacances ....
la voisine a retrouvé les clés sur une petite table dans leur garage avec les outils de jardin
bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

22 août 2020 11:45

J'ai beau faire coin-coin je vois rien venir 😂

Répondre·

montreal

22 août 2020 09:23

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " Belettes blanches de la St-Symphorien , annoncent que l'hiver est en chemin " .
22.08 s. Emilian - saint breton originaire de Vannes, se retire dans une grotte en Gascogne où son nom désignera une ville vinicole
22-08-1572 : Le mariage de Henri IV avec Marguerite de Valois, la “ Reine Margot ”, déclenche le massacre de la Saint-Barthélemy. En ce jour périt l’une de ses premières victimes, Gaspard de Coligny, l’un des principaux chefs des huguenots.

22-08-1799 : Bonaparte abandonne l’Egypte.

22-08-1851 : Au large de l'île de Wight, victoire de la goélette "America" sur les voiliers de la reine Victoria dans la 1ère édition de l'épreuve qui deviendra la "Coupe de l'America".

22-08-1862 : Naissance du compositeur américan George Gershwin.

22-08-1862 : Naissance du compositeur Claude Debussy.

22-08-1908 : Naissance du photographe Henri Cartier-Bresson.

22-08-1922 : Naissance de l'actrice Micheline Presle.

22-08-1926 : Naissance du couturier Marc Bohan.

22-08-1928 : Naissance du compositeur allemand Karl-Heinz Stockhausen.

22-08-1958 : Mort de l'écrivain Roger Martin du Gard.
Delphi super forme 😍 Nous ici pas de pluie , il fait lourd malgré que la température ait baissée enfin pour moi car vous savez que je n'aime pas la chaleur 😂@ Whisky canard est le mot magique pour mon chien si il m'entend dire ça il est comme fou d'ailleurs ses jouets imitent le chant du canard et il les trimbale partout avec lui . @ Martine écoutes les conseils que Whisky te donnes car ton mari à raison , il vaut mieux éviter de se mêler des affaires des voisins . @ reinemere c'est toujours le cas pour nous tous le souci des médocs , perso j'en ai ras le bol de les prendre mais si je ne le fais pas , je vais avoir un gros souci . Le pire , c'est que mon chien soit obligé de prendre aussi les siens pour presque la même chose que moi et ce n'est pas tout , Françoise a les siens aussi alors le rituel des médocs matin , midi et soir ça en fait des boîtes de sorties 😂 Encore fatigué ce matin , on a écouté le festival interceltique de Lorient et dormi sur les airs de cornemuses 😍 Vive les Régions de France ! Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

22 août 2020 09:20

Je vais essayer pour les coin-coin, le reste pas besoin de forcer c'est déjà de mise 😨J'aurai peut-être la chance d'avoir un peu plus de pluie 😉

Répondre·

martinemdh

22 août 2020 09:03

on fait des coincoin joyeux ,on marche cahin-caha ,clopin-clopant .....

Répondre·

Whisky

22 août 2020 08:54

Delphi: prend exemple sur Choco, Martine et Reine 😱 Avec eux , magrets assurés toute l'année 😂

Répondre·