BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

23 août 2020 20:33

Le tgv a pris le relais ????

Répondre·

Whisky

23 août 2020 20:32

Bonsoir toute l'équipe, les enfants sont rentrés chez eux , la fille de Line, heureuse elle adore les moules....Heureusement cela ne fait pas grossir 😇Et lui m'a bidouillé mon ordi. suite au prochain n°, veut me mettre 2 barrettes de plus .....Je le laisse faire ..... 😏
Heureusement pour les wagons lits 😱

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 19:56

bonne nuit ,la micheline a des wagons lits ....

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 19:33

j'ai lu Fred le début d'un commentaire sur le coté de mon écran mais rien ne s'est écrit ....un miracle ? Q surement train fantôme .....

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 19:06

Bonsoir ,le grand est partie ,il reste les 4 filles qui sont parties faire un petit tour sur le chemin ....elles veulent ensuite voir le match de foot,journée bien passée ......ici nous avons eu beaucoup de vent
j'espère que tout le monde a pu profiter d'un temps plus frais pour recharger les batteries .
avec Montréal il y a eu des pan pans ....,peut être pas de plouf plouf chez Fred ......ni trop de ouille ouille chez Reinemere ....bonne soirée à touts et tous

Répondre·

montreal

23 août 2020 17:31

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce soir on vous quitte un peu plus tôt , on va rechercher la petite fille au boulot pour la ramener chez elle puis retour maison et dodo 😄 Sinon la journée s'est bien passée , mon pote m'a appelé pour aller se dégourdir au stand de tir , on s'est amusé comme des petits fous 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

reinemere

23 août 2020 13:53

martine je me soigne mais ras le bol : c'est douloureux et m'empêche de me chausser... c'est dire!

Répondre·

montreal

23 août 2020 11:37

Bonjour les amies ( is ) @ Fred , bonjour et bises à Line et Mamie de nous deux :bisous: aussi Brigitte et Alain , Martine , Reinemere , Bernard mais aussi Whisky . Dicton du jour " À la Sainte-Rose , pour le travailleur, pas de pause " .
Ste-Rose de Lima Ste-Rose de LimaFille d’un couple d’émigrants espagnols installés au Pérou, elle est baptisée sous le nom d’Isabel. Très jeune, elle décide de se vouer à Dieu et use de subterfuges pour altérer sa beauté et ainsi éviter d’attirer le regard des prétendants. Elle passe son temps en prière en travaillant comme jardinière et confectionne également des broderies qu’elle vend pour faire vivre sa famille. Elle rejoint ensuite les Tertiaires Dominicaines et sa vie est marquée de nombreux épisodes d’extase et de visions. Elle est la première sainte née dans les Amériques (1586-1617) Sainte-Rose de Lima est la patronne des Amériques, des brodeuses, des fleuristes, des jardiniers, de la Californie, du Pérou et de l’Amérique du Sud en général. Elle est invoquée par les personnes qui craignent de succomber à la vanité.
23.08 sz. Tedvil - martyre galloise au 5e siècle, fille de Brychan de Brecknock, massacrée par les pictes
23-08-1754 : Naissance de Louis XVI

23-08-1912 : Naissance de l'acteur Gene Kelly

23-08-1922 : Naissance de Roland Dumas.

23-08-1926 : Mort de l'acteur Rudolph Valentino

23-08-1927 : Exécution de Sacco et Vanzetti.

23-08-1930 : Naissance de Michel Roccard

23-08-1939 : Pacte de non-agression germano-soviétique.

23-08-1958 : Discours de Brazzaville du Général de Gaulle qui jette les bases de la décolonisation.
Notre jeunesse n'était pas la même que celle d'aujourd'hui , rien était pareil mais il paraît qu'il faut vivre avec son temps . Si seulement la monnaie suivait mais ce n'est que du rêve . Bon Dimanche et bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

23 août 2020 09:28

Bonjour à tous,
Le soleil est allé se cacher pour de bon.. 20 °
Martine faut pas être trop regardante ces prochains jours.. laisser et laisser faire, la routine reprendra tte seule..😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 08:30

les 2 mon général .....bon dimanche

Répondre·

Whisky

23 août 2020 08:29

Tu as de l'aide 😉 ou besoin d'aide 😏?Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 08:26

ça y est le soleil est la ,la température monte .....les filles préparent un maxi gratin dauphinois .....
m'occuperais des grillades .....le reste acheté tout fait .....

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 07:55

bonjour ça va +++
4 belles jeunes filles de 18 -19ans en pyjama short sont entrain de prendre leur petit déjeuner....
et toi Reinemere ? et ta blessure ?
un peu gris ce matin mais les nuages se déchirent ......

Répondre·

reinemere

23 août 2020 06:10

Pas moi mais le temps de prendre médocs et café.
Comment vas-tu martine?

Répondre·

martinemdh

23 août 2020 05:54

Q fait la Grasse matinée ?

Répondre·