martinemdh
Ello du mal à avoir le tuyau ce soir ....suis un peu hs, arrosage puis ,les demoiselles bien dîné ,blanc de poulet ,semoule etc ....il fait encore 26 degrés ....elles ont pris des coussins et sont assises sur l'herbe ,,elles ne demandent pas à sortir ,discutent ,font des jeux ....
Reine ,bon film ....Montreal ne t'énerve pas ,c'est mauvais pour ce que tu as !!
fred vous avez du faire un bon plongeon rafraichissent .....bon soirée et nuit à tous
demain en principe on va aller à Véselay ......c'est quand même selon le temps
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm. petit tour au cimetière car vu les photos qui ont été mises sur Facebook pas d'entretien de fait , de l'herbe dans toutes les allées . Le gardien part en retraite paraît-il . Sans être médisant il travaillait avec moi tout du moins dans la même boîte de plus un ancien voisin de jeunesse , fainéant de première et les Romillons paient alors que lui rien ni eau ni gaz ni électricité ni loyer , ni téléphone ce branleur de première . Il laisse le boulot à son futur remplaçant . La deuxième ville du département ,à chapeau la bande à riper le soleil 😡J'arrête là les amies is sinon je vais devenir grossier 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ici juste 34.!!..° ,le ciel est couvert ,au dessus du lac un chemin mène à un espace ombragé,il y a des grands arbres, qq tables de piquenique .. ....il y a une belle vue sur le lac ,les canards et un cygne ,il y en avait plusieurs avant ,ils ne restent pas .....elles viennent de rentrer ,n'ont pas eu froid !! , ont encore de l'énergie !!......Mamy ..on mange quoi ce soir ?
.bonne fin d'aprem ...,la température commence à baisser ....va falloir arroser il y a beaucoup de vent .....