Whisky
Line m'a fait la remarque. En nous promenons avec la torche (assez forte, grande portée )C'est incroyable ce que nous pouvons actuellement avaler comme poussière ! Cela flotte dans le faisceau c'est incroyable. Alors en ville, je ne dis pas ce que cela doit être, le masque n'est pas de trop , même sans covid 😱Je sens que je vais en mettre un en continu. 4h pour un virus, tant qu'il n'est pas bouché par la poussière je le garde .
Martine, tu as trouvé les mots convaincants 😏 😇
martinemdh
bonsoir ,une petite pluie ferait du bien ,et surtout un peu moins de chaleur ici ....déjà l'herbe est jonchée de feuilles mortes .....
On ne peux plus faire la gréve de la redevance,elle est incorporée dans nos impôts !! .....
Je ne regarde guère la télé ....mon mari aime les films de guerre pas moi,il s'est acheté un masque pour écouter ce qu'il lui plait..... et je ne veux plus me bagarrer sur le sujet ...de plus les films qu'elle passe c'est du déjà vu xx fois ...certains j'aimerai parfois les revoir ,mais je laisse tomber ....si je voulais vraiment je m'achèterai une petite télé que je regarderai dans ma chambre ..... je vais parfois au cinéma du village ,l'hiver avec des copines je vais au ciné de Clamecy dans l'après midi ,2 fois par mois il y a le ciné club ,la salle a été refaite....le soir je suis plutôt sur l'ordi déjà avec quinto c'est sympa ...lire et écrire sur ce qui se dit j'aime bien ,j'apprends des choses sur vos régions et j'ai l'impression de parler avec les uns et les autres ou je lis de la poésie ou des docs diverses .....
Fred je ne me fais pas d'illusion ce n'est pas mon charme qui a agit c'est le commerce ....
promenade en amoureux c'est good et c'est encore le mieux ...pour le lit :oui bonne idée ....
bonne soirée et nuit à tous ......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Oui rien est tout à fait normal dans notre société actuelle , on fonce vers de graves ennuis parce que nos politiques ne sont que des larves qui n'ont d' intérêts que le fric tous les mêmes , d'ici quelque temps très proches nous auront bien une guerre civile , de religion , puisque certains souhaiterais que la France devienne Musulmane alors qu'elle est catholique pourtant on essaie de vivre en harmonie mais non des connards cherchent la bagarre . Comme dirait " Rambo " on leur pète la gueule mon colonel ? Ça va finir comme ça . Macron depuis qu'il est là ne pense qu'à foutre le bordel dans notre beau pays et il va ressortir les mêmes abrutis pour 2022 et continuer leur pagaille à moins que .... mais ça , c'est une autre histoire . En attendant c'est qui les plus emmerdés dans le coup ? C'est nous comme toujours . Elle est belle notre France . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Sortis d'une eau à 26°, vite séchés , air 24°
Le percepteur => c'est Line, 😉plus de charme que moi 😂 Tout est réglé et en ordre ....Les 33€ une avance sur les impôts 2021 😱........L'état à besoin de sous 😳. Il n'augmente pas les impôts il les prend avant ! A la source ne leur suffit plus 😡. Du payement "après", nous sommes arrivés à "l'avant", d'avoir touché notre retraite 👿Tout en ponctionnant à la source, évidemment 😨 😢
Bonne solution, tu vois que t'as encore du charme
martinemdh
En fin de matinée j'ai pris le coup de sang ai mis ma plus belle robe !,mes sandales à talon etc !! et suis retournée chez le marchand de meuble pour mon lit .....la je suis tombée sur le patron ,je lui re expliqué le prob .....le lit en fait c'est 2lits que l'on peut séparer ou pas ,d'un coté la télécommande fonctionne et pas de l'autre ...je suis toujours habituée à essayer de dormir ! en regardant le lit du coté gauche ,je n'arrive pas à dormir de l'autre coté ,partout ou je vais,dans la famille,ou à l’hôtel en vacances etc il faut toujours que je dorme du même coté ,une manie peut être?....et c'est évidemment du coté ou je dors qu'elle ne fonctionne plus ,le modèle du lit a changé etc ...donc plus de télécommande a doc .... l'on a été client chez lui +++ainsi que mon fils ,il livre et installe aussi dans la région parisienne ,je lui es fait comprendre avec un beau sourire et à 14h il était à la maison avec un ouvrier ,ils ont inversé le mécanisme ça refonctionne, va se renseigner pour savoir si il peut remettre un nouveau moteur pour que les 2cotés soient opérationnels .....verrais selon le prix .....quelle aventure ....
Il fait toujours chaud mais le vent se lève et le ciel moins bleu ....
pas été voir ton copain le percepteur Fred ?
Montreal je trouve pas juste de payer des droits de successions(si il n'y a pas de contrat spécial ) entre époux pour une maison lorsque l'un des deux décède ...bien sur faut bien trouver de l'argent qq part
Reine je crois qu'à Lyon pas eu froid non plus ....good si tu as bien dormi cette nuit avec ou sans chemise !!
bonne fin d'aprem......