BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 avril 2021 05:50

Un appartement por la Reine ?

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 05:42

Cela va attendre encore un chouia , que la maison se lève et que les animaux me sortent 😉

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 05:40

Va quand même bien falloir ouvrir, faut aérer qui dit le chef!!

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 05:34

RA est pâle mais la aussi,pas d'ânes ici!!.dans le village un peu plus de 300 ,en ce moment ,dans notre hameau proche15 environ ,+les chiens, les chats et les souris

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 05:32

Ce n'est pas la peine que j'ouvre afin de connaitre le temps, Minouche vient de rentrer et se frotter contre mes jambes. Elle est trempe et attend son p'tit déj. 😂

Répondre·

reinemere

20 avril 2021 05:27

Bonjour RA est là!.
martine pb de com entre les infirmiers et l'hosto car si revenue : tu fais bien de téléphoner à la mairie
vous êtes combien d'âmes (je compte pas les ânes) dans ton village?.
Auj visite d' un appartement nous verrons bien...

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 05:25

Quand faut y aller faut y aller
Bonne journée....

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 05:18

Ça caille encore ce matin,

Répondre·

martinemdh

20 avril 2021 05:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

20 avril 2021 04:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 19:50

Bern peut être c'est le soleil qui t'a fait mal à la tête .....avais tu un chapeau ? bonne soirée

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 19:37

Il y a 15 jours environ,il faisait beau ,j'étais dans le jardin une camionnette avec le logo hôpital s’arrête devant chez la voisine ,celle qui semblait avoir perdu un peu la tête et avait été emmenée à l'hosto en urgence par les pompiers ,cela fait 2 mois environ à peine ....2 infirmiers (je pense ) sont rentrés dans sa maison et avant de repartir m'ont dit :la pauvre elle ne reviendra pas sous peu ......vers 18h on frappe à notre porte c'était elle toute propre et vêtue normalement et nous demande si l'on a pas vu son chat!!toujours même question ,je n"ai ,pas remarqué avant comment elle est revenue :ambulance ou autres mais visiblement elle a été reconduite chez elle ...,la voiture de l'épicier était la pour lui apporter de la nourriture je pense ....avec les autres voisins on s'inquiète un peu pour la suite vu les dépravations qu'elle a fait dans le quartier ...demain matin je téléphonerai à la mairie .....
Ce soir suis un peu hs ,je crois que c'est d'avoir passé une partie de l'aprem dehors ....bonne fatigue j'espère que pour vous cette journée de beau temps( du moins en Bourgogne oui ) s'est bien passé ......je vous souhaite une bonne soirée à tous ,une bonne nuit ,à demain

Répondre·

montreal

19 avril 2021 18:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Je n'ai aucun problème pour dormir mais je ne sais pas comment l'expliquer je suis vigilant avec Françoise car parfois sa respiration est agitée alors je dirais que je ne dors que d'un oeil le moindre bruit suspect me réveille , mon chien me réveille aussi pour selon son attitude soit sortir soit boire un coup oui je sais je dois l'accompagner 😂 Je le dorlote un peu trop on ne se refait pas 😄 On peut dire qu'il y a du mouvement nuit et jour chez nous . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

bern515

19 avril 2021 16:56

radio des sinus pas de chance , mauvaise file 30 minutes d'attente et Nicole ne pouvait entrer avec le covid , elle avait très chaud dans la voiture , enfin rien de grave aux sinus et je ne sais pourquoi j'ai parfois des maux de tête. Il fait un soleil d'été

Répondre·

martinemdh

19 avril 2021 15:29

c'est vrai que c'est une chance de pouvoir se rendormir facilement ,particulièrement pour les ainées et ainés .....ça doit être dans les gènes ......
Pour les impôts Delphi tu as reçu une feuille de déclaration alors ?
Belle après-midi ,plus de vent ,soleil voilé mais douceur bien agréable
,le jardinier a tondu jeudi dernier avec sa tondeuse ,j'ai commencé à faire fonctionner le coupe bordure ,avant je faisait le tour en une journée maintenant il va me falloir au moins 3 jours ,ça va m'occuper sainement et prendre l'air .....
espère que la sieste a été bonne ,...Reine pas trop de bruit ?

Répondre·