BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

26 avril 2021 06:36

Bonjour ..... 7° ???? prévu 15 ° dans l'après midi ...

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 06:31

Pas chez nous non plus.. paraît la semaine prochaine .. faudra que le potager soit prêt.

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 06:11

Pas de pluie dans notre région depuis un bon moment, le sol est bien sec disent les agriculteurs d'ici...

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 06:06

Bonjour à tous,
Soleil accompagné de son ami fidèle le vent 5 °
Je n'ai vu que la fin du film.. puis guerre des trônes.
Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 05:58

Bonjour le sol est mouillé ce matin et le ciel nuageux ☔
Bonne nuit de sommeil d'une traite ça mérite d'être signalé.
Franche rigolade hier soir en revoyant 'le Tatoué' avec Gabin et de Funès :son 'chère amie' me rappelle un ami ça en rajoute au comique pour moi 😃

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 05:37

Tant mieux...pourvu que ça dure tous les jours de la semaine .....ciel couvert,7°

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 05:21

Bonjour, bonjour
Malgré la pleine lune rousse dormi comme un sac

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 05:18

Pas eu de visiteurs du soir.?

Répondre·

martinemdh

26 avril 2021 04:30

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

25 avril 2021 20:07

Douché, rasé, en robe de chambre, j'espère pas les mêmes problèmes que hier soir 😟
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

25 avril 2021 19:28

ciel tout noir,frisquet mis ,chauffage aussi ,bonne nuit à tous

Répondre·

bern515

25 avril 2021 18:47

frais ce soir , il faut un peu de chauffage bonne soirée toutes et tous

Répondre·

montreal

25 avril 2021 18:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Sieste écourtée par l'arrivée de mon pote donc papotage sur sa nouvelle acquisition . Il décompresse en venant chez nous et puis ça fait plus de 40 ans que l'on se connaît . À midi c'était rôti de porc et frites et ce soir omelette avec le restant de frites et un pavé d'élan . Pour la douche c'est pareil mais je prépare le shampoing , et tout le reste avant . Le rasage est fait aussi avant mais pas souvent depuis que je ne travaille plus , non par négligence mais c'est très tendance 😉 😄 Demain courses de prévues chez Leclerc , je vais essayer de rester de bonne humeur 😇 ça c'est une autre histoire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 avril 2021 17:12

après midi potable ,du soleil;l....jardinage léger ,on est dimanche ......quand même me suis servie un peu du sécateur .....
Pour revenir au lavage de cheveux ,moi aussi comme Delphi je le fais lorsque je suis sous la douche...aujourd'hui j'étais dans la tenue d'Eve dans la douche ....nouveau flacon de shampooing ,mais même marque ,j'ouvre la douchette ,me mouille ma chevelure !! et impossible de faire sortir du shampoing du flacon ,habituellement juste petit plastique sur l'ouverture lorsque nouveau flacon ,la impossible ,embout d'ouverture nouveau .....je m'énerve ,secoue le flacon ,le presse etc ....rien ne sort ....et pendant ce temps la je laisse l'eau coulée par inadvertance .....je prends alors le shampooing de mon mari pour mes cheveux ....bref une fois sortie de la douche ,beaucoup d'eau sur le sol de la salle de bain ....j'ai épongé ,j'ai épongé ....se fut ma gym du matin .....
Le ciel se couvre ,la fraicheur arrive....et le vent .....

Répondre·

bern515

25 avril 2021 13:32

frais ce jour la compote de poires du jardin au congel

Répondre·