BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 avril 2021 05:50

Le sol est mouillé, le ciel est gris.mais il ne pleut plus, qui a piqué le soleil.?

Répondre·

martinemdh

30 avril 2021 04:51

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 20:46

Cela te coute juste 1 l de vinaigre de vin ,quelques filtres à café(il fait des dépôts ) et 20mn de ton temps/jours. Je me sers d'un plat rectangulaire à rebord et d'une bouteille de jus de fruit vide pour remettre le vinaigre après filtration si besoin!

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 20:04
Whisky a écrit :
Ça sent le vinaigre, mais doucement cela me calme le mal.... mini 3 semaines de plouf 15/20mn . Avantage = pas de moustiques
Ehhhhh Choco ,c'est comme tout ,pas en 5 minutes, Au moins une semaine avant que l'aiguille tourne à gauche 😉

j'ai beau réfléchir je ne vois pas scientifiquement comment du vinaigre peut calmer des maux aux doigts ....mais puisque tu le dis Fred ,c'est tant mieux ....

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 19:54

Montréal: si personne ne venait les dimanches, le patron fermerait et les employées seraient avec leurs enfants et conjoint 😋

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 19:51
chocolatte a écrit :
Bonne soirée à tous ...
Ma soupe est entrain de chauffer .. maigre résultat jusqu'à présent ... c'est certain le stress me fait grossir ..
Fred, espère que ton traitement opère ..

Ça sent le vinaigre, mais doucement cela me calme le mal.... mini 3 semaines de plouf 15/20mn . Avantage = pas de moustiques
Ehhhhh Choco ,c'est comme tout ,pas en 5 minutes, Au moins une semaine avant que l'aiguille tourne à gauche 😉

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 19:45

bonsoir à chacun de vous .....bonne nuit
cette année surtout des géraniums je vais planter ,ce n’est par fragile et pas trop gourmand en eau ,j'ai acheté qq œillets mignardises et une petite balconnière de surfinia pour le rebord de la fenêtre ,les couleurs m'ont plu .....avions un beau rosier à l'entrée de la maison mais il semble qu'il a pris un coup de gel et qq feuilles des pivoines font la tête ,je les ai taillées ....

Répondre·

bern515

29 avril 2021 19:09

Que de queue dans les jardineries, on cherche les fleurs, elles sont cher et craignent le gel , la récolte n'a donc pas été brillante . Bonne soirée les quintos

Répondre·

montreal

29 avril 2021 18:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Sieste écourtée , mon pote s'est arrêté à la maison et on a papoté comme d'hab. Nous aussi nous évitons d'aller faire nos courses les Dimanches et jours fériés mais bien des personnes qui travaillent comme caissières par exemple nous disent que ça serait bien de venir afin d'éviter l'ennui de l'attente car sans voir de clients la journée ne passe pas . Nous , on est contre l'ouverture des magasins le Dimanche . Maintenant lorsque je roulais , on bossait tout le temps juste le temps réglementaire de repos sinon nuit et jour on était sur la route ou dans les champs . On va aller faire quelques courses demain car notre petite fille vient ce weekend et la voisine veut venir nous voir aussi . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

29 avril 2021 16:58

Bonne soirée à tous ...
Ma soupe est entrain de chauffer .. maigre résultat jusqu'à présent ... c'est certain le stress me fait grossir ..
Fred, espère que ton traitement opère ..

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 16:45

Finalement le temps a été potable cet aprem,assez doux ,beaucoup d'orties que j'ai éliminé en partie .....
Plouf les doigts dans le vinaigre c'est efficace?
courses alimentaires le dimanche j'ai évité au maxi mais comme je travaillais hormis dimanche et lundi matin tous les autres jours ,j'ai fréquenté des magasins meubles ,déco ,jardinerie ,vêtements le dimanche .....pas facile de faire autrement .....tout dépend du métier que l'on exerce

Répondre·

martinemdh

29 avril 2021 15:02

lorsque la pharmacie était de garde le dimanche ,à l'époque ,au temps des romains !! 1fois par mois je travaillais et j'avais juste un jour de récupération et pas de €€€€€ en plus .......

Répondre·

reinemere

29 avril 2021 14:13

Je n'ai jamais fais de différence entre les jours, j'ai souvent travaillé les jours 'fériés'.

Répondre·

delphinium29

29 avril 2021 13:36

Je ne fais jamais de courses le dimanche ni les jours feriés ..on peut prevoir ......

Répondre·

Whisky

29 avril 2021 13:28

Ce soir un plouf de 10mn mini dans du vinaigre de vin 😋

Répondre·