martinemdh
Whisky a écrit :
Ça sent le vinaigre, mais doucement cela me calme le mal.... mini 3 semaines de plouf 15/20mn . Avantage = pas de moustiques
Ehhhhh Choco ,c'est comme tout ,pas en 5 minutes, Au moins une semaine avant que l'aiguille tourne à gauche 😉
j'ai beau réfléchir je ne vois pas scientifiquement comment du vinaigre peut calmer des maux aux doigts ....mais puisque tu le dis Fred ,c'est tant mieux ....
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonne soirée à tous ...
Ma soupe est entrain de chauffer .. maigre résultat jusqu'à présent ... c'est certain le stress me fait grossir ..
Fred, espère que ton traitement opère ..
Ça sent le vinaigre, mais doucement cela me calme le mal.... mini 3 semaines de plouf 15/20mn . Avantage = pas de moustiques
Ehhhhh Choco ,c'est comme tout ,pas en 5 minutes, Au moins une semaine avant que l'aiguille tourne à gauche 😉
martinemdh
bonsoir à chacun de vous .....bonne nuit
cette année surtout des géraniums je vais planter ,ce n’est par fragile et pas trop gourmand en eau ,j'ai acheté qq œillets mignardises et une petite balconnière de surfinia pour le rebord de la fenêtre ,les couleurs m'ont plu .....avions un beau rosier à l'entrée de la maison mais il semble qu'il a pris un coup de gel et qq feuilles des pivoines font la tête ,je les ai taillées ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Sieste écourtée , mon pote s'est arrêté à la maison et on a papoté comme d'hab. Nous aussi nous évitons d'aller faire nos courses les Dimanches et jours fériés mais bien des personnes qui travaillent comme caissières par exemple nous disent que ça serait bien de venir afin d'éviter l'ennui de l'attente car sans voir de clients la journée ne passe pas . Nous , on est contre l'ouverture des magasins le Dimanche . Maintenant lorsque je roulais , on bossait tout le temps juste le temps réglementaire de repos sinon nuit et jour on était sur la route ou dans les champs . On va aller faire quelques courses demain car notre petite fille vient ce weekend et la voisine veut venir nous voir aussi . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Finalement le temps a été potable cet aprem,assez doux ,beaucoup d'orties que j'ai éliminé en partie .....
Plouf les doigts dans le vinaigre c'est efficace?
courses alimentaires le dimanche j'ai évité au maxi mais comme je travaillais hormis dimanche et lundi matin tous les autres jours ,j'ai fréquenté des magasins meubles ,déco ,jardinerie ,vêtements le dimanche .....pas facile de faire autrement .....tout dépend du métier que l'on exerce