reinemere
Oui j'ai encore le temps de poireauter le pire c'est qu'il semble être absent et a laissé les clés, de plus sa voiture gêne une de mes voisines et leurs potes ont pris celle d'un résident où ses infirmières se garent LA TOTALE.
Ce matin j'ai bien fait du bruit mais seul mon chat semble avoir entendu et il a peur...

reinemere
Bonjour 😃
J'avais bien senti des odeurs 'épicées' jeudi soir et du bruit la nuit, hier re-belote et puis eureka je me suis souvenue que c'était le ramadam, le voisin du dessous bien sûr reçoit des amis qui dorment le jour et font ch... la nuit et en regardant leur calendrier de pratique sur le net, ce soir 8 mai c'est une étape encore plus festive 😡
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Balade avec nos amis aujourd'hui au bord de l'eau pour repérer des coins de pêche . Ça crève avec ce temps là mais je n'y peux rien j'ai trop chaud , je vais bien à -10° environ 😉 @ Bern les impatiens doivent être plantées dans un endroit ombre ou mi-ombre et arroser régulièrement en enlevant les fleurs fanées . 5 à 10 pieds au m2 . Pas grand chose encore à la télé . Ce n'est pas grave , sur YouTube je trouverais bien un coin de neige au Canada ou en Alaska 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Hello .....ici avons eu un temps un trop frais pour prendre l'apéro dehors mais pas de pluie et plus de soleil que de nuages au fur et à mesure des heures,pas comme dans le sud je crois ,agréable journée ....blabla ,séances de photos de famille des enfants et petits enfants des uns et des autres etc ....machine à laver la vaisselle tourne ,le linge et le ménage ça sera pour demain peut être ....
Bern les impatientes n'aiment pas le plein soleil ......
Merci Fred pour la photo des pâquerettes...j'étais mal réveillée ce matin
Reine ouf pour toi .....