BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

19 mai 2021 06:27

8° pour le moment pas cher payer ....
Le ministre de l'intérieur va manifester aujourd'hui, ce n'est quand même pas courant !!

Répondre·

delphinium29

19 mai 2021 06:09

Bonjour , soleil pour le moment .......Hier quelle belle après-midi ... 19° ......

Répondre·

martinemdh

19 mai 2021 06:09

Les rideaux des. Boutiques vont se lever aujourd'hui mais encore beaucoup de monde dans les services de réanimation, la prudence est de mise....

Répondre·

martinemdh

19 mai 2021 05:51

Les oreilles dressés le lièvre est la ...

Répondre·

martinemdh

19 mai 2021 05:21

Merci j'arrive doucement mais sûrement mirepass...ciel gris mais pas encore de pluie

Répondre·

mirepass

19 mai 2021 05:10

Bonjour,
Le café ☕️ vous attend ...

Répondre·

Whisky

19 mai 2021 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

19 mai 2021 04:30

Bonjour Bonjour réveillée je paresse ,,rien ne presse

Répondre·

martinemdh

18 mai 2021 19:21

pas eu une goutte de pluie dans la journée pour le moment dans l'Yonne mais il ne fait pas encore nuit,elle peut arriver , bien frisquet quand même .......Bonne soirée et une bonne nuit ......

Répondre·

Whisky

18 mai 2021 19:12

La pluie a reprise du service ce soir, alors Bonne soirée

Répondre·

montreal

18 mai 2021 18:14

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous sommes allés chez nos amis et notifications obligent avec les portables , un arrivage de colis venait d'arriver dans un petit magasin . Donc on a fait parti du voyage et on est revenu avec pas mal de viande et fromages . Ce qui est dur de supporter pour moi c'est la chaleur car en fait , il n'a pas fait froid l'hiver dernier et les températures grimpent doucement 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

18 mai 2021 16:20

Reine bien passé ta réunion CS?

Répondre·

martinemdh

18 mai 2021 16:08

en effet ma toiture a été remise à neuf !!... je reviens un peu en colère .dans .le magasin audio jusqu'ici du personnel très sympa ,aimable ,agréable ....aujourd'hui de nouvelles personnes ,2 la trentaine bricolaient sur l’ordinateur,n'ont même pas levé la tête lorsque je suis arrivée ,pas bonjour ni rien ....2 messieurs ,des clients à vu d’œil entre 60 et 70 ans étaient assis sur les sièges disponibles et moi surement je fais très jeune!! malgré que j'ai l'air bancal n'ont pas bougé d'un pouce ,je les ai regardé ,ils ont tourné la tête et j'ai attendu debout 5 petites minutes avant que l'on me demande ce que je voulais ....le technicien,nouveau aussi était occupé dans la cabine audio ,lorsqu'il en est ressorti s'est occupé de moi mais juste m'a dit :voila c'est fait ....et le bonsoir sera pour un autre jour !! ....un peu fatiguée lasse des blablabla suis partie sans rien dire .....
Reine ,suis comme toi on s'inquiète vite des copains et copines lorsque l'on n'a pas de news

Répondre·

Whisky

18 mai 2021 15:35

Martine d'après ses dires est partie faire un ravalement de toiture 😏

Répondre·

martinemdh

18 mai 2021 15:34

ello,je reviens seulement de chez le coiffeur ,je l'avais écrit hier !! en même temps je vais faire changer les filtres mon appareil audio ,le magasin est à coté .....
Fred surement occupé dans son terrain ou fatigué par divers travaux ,ou pas en forme ,pas fini sa sieste, ou ? espérons qu'il n'a pas d'’ennuies de santé ,en ce moment le temps pluvieux ,humide ,changeant c'est dur à supporter pour lui .....surement il nous fera un petit coucou dans la journée

Répondre·