martinemdh
Je ne veux pas faire la vieille aigrie mais à en croire les infos ce soir on dirait que la grande majorité(ceux qui ont pu avoir une place ) des français sont au théâtre ,aux terrasses des restos ,ont été au musée cette aprem etc ....je crois que la vérité est tout autre pour un grand nombre
Ciel gris ,mais ,il y a du feu dans le poêle ,c'est agréable à regarder ,il fait chaud dans la maison .
Autour de notre village 5 hameaux....avec chacun entre 5 à 10maisons ,nous sommes dans l'un d'entre eux ,en ce moment nous sommes alimentés en électricité par des groupes électrogènes ....les poteaux sont changés dans toute une partie du département ....avant hier dans un village voisin ,il a été mal calculé le besoin en gasoil dans un un groupe ,en fin de journée les habitants n'ont plus été alimentés ,plus de lumière ,ceux qui se chauffent grâce à l l’électricité glagla ...il a fallu qq heures pour alerter les services compétents !! faire venir du gasoil etc .
Je vous souhaite à tous une bonne nuit ......demain parait il il fera beau ......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nos amis sont venus déjeuner puis diner à la maison . Trop peu pour nous , sortir dans la foule ce n'est pas notre tasse de thé . Déjà avec les courses ce n'est pas mal entre deux siestes 😉 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,