BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 mai 2021 06:52

Reine il faut que ça brille et ,sous le soleil on voit la poussière !!Espere jardinage possible cet après-midi....

Répondre·

reinemere

20 mai 2021 06:20

Bonjour avec le soleil et une nuit sans être réveillée donc pas de tourne broche c'est rare 😃
Pas de courses faites mardi mais ménage... 😩

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 06:10

Oui petit comme un moineau

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 06:08

Ressemble au moineau? C'est un travailleur lui au moins, ...........

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 06:06

Oui ça fait du bien...a 5h réveillé par le camion poubelle....courses alimentaires ce matin...

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 06:01

Pourvu que ça dure au moins une journée..suis pas exigente....
Je vois un oiseau 🐦que je ne connais pas ,il a le bout du bec rouge et Pointu?

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 05:58

Presque 2h , pas mal....Que du bien j'espère !

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 05:49

Re bonjour.....me suis rendormie....vais refaire du cafe....un. soleil bleu sans un .nuage.....bonne journée

Répondre·

mirepass

20 mai 2021 05:06

Bonjour,
À peine dormi ... le café ☕️ est servi ... tu as rendormi Martine ? J’espère une sieste
si le plombier fait pas de bruit 😉

Répondre·

Whisky

20 mai 2021 04:15

Bonjour, bonjour
Comme tu ne veux pas le faire , je me dévoue 😋

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 04:04

Un peu trop tôt pour le café, vais essayer de replonger dans le sommeil...

Répondre·

martinemdh

20 mai 2021 03:58

Bonjour Bonjour,

Répondre·

Whisky

19 mai 2021 20:21

Le "grand nombre" a fait comme nous, à la maison !
Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

19 mai 2021 20:10

Je ne veux pas faire la vieille aigrie mais à en croire les infos ce soir on dirait que la grande majorité(ceux qui ont pu avoir une place ) des français sont au théâtre ,aux terrasses des restos ,ont été au musée cette aprem etc ....je crois que la vérité est tout autre pour un grand nombre
Ciel gris ,mais ,il y a du feu dans le poêle ,c'est agréable à regarder ,il fait chaud dans la maison .
Autour de notre village 5 hameaux....avec chacun entre 5 à 10maisons ,nous sommes dans l'un d'entre eux ,en ce moment nous sommes alimentés en électricité par des groupes électrogènes ....les poteaux sont changés dans toute une partie du département ....avant hier dans un village voisin ,il a été mal calculé le besoin en gasoil dans un un groupe ,en fin de journée les habitants n'ont plus été alimentés ,plus de lumière ,ceux qui se chauffent grâce à l l’électricité glagla ...il a fallu qq heures pour alerter les services compétents !! faire venir du gasoil etc .
Je vous souhaite à tous une bonne nuit ......demain parait il il fera beau ......

Répondre·

montreal

19 mai 2021 18:46

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui nos amis sont venus déjeuner puis diner à la maison . Trop peu pour nous , sortir dans la foule ce n'est pas notre tasse de thé . Déjà avec les courses ce n'est pas mal entre deux siestes 😉 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·