BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

17 mai 2021 23:44

Impossible de dormir, pourtant aucun bruit...

Répondre·

martinemdh

17 mai 2021 20:08

Bonsoir comme presque tous les soirs le soleil se montre et la pluie a cessé ...,il se couche coté salle de séjour et souvent beau spectacle ....Je viens quand même d'aller faire un petit tour dehors ,l'herbe est bien verte , selon les arbres ils ont tous un ton de vert différent.,c'est joli ...ça y est l'érable fait qq feuilles il n'est pas mort .....les fleurs font triste mine ....
,Nous 'avons comme réservoir d'eau 2 récupérateurs achetés dans une jardinerie qui recueillent l'eau des gouttières 100litres environ avec au fond une pompe ,puis tuyau etc ...pour arroser , ils sont placés accolés à un mur sur le coté de la maison et ,cachés par des petits arbustes je ne fais plus de potager ,juste des herbes aromatiques ,et des fraises ......avons aussi une arrivée d'eau d'un robinet bien sur c'est moins bien que l'eau de pluie pour les fleurs et plus couteux ....mais je fais avec vu ma jeunesse ....
guère d'espoir d'un meilleur temps pour demain ......bonne soirée ,bonne nuit à chacun

Répondre·

bern515

17 mai 2021 19:48

Chocolatte moi c'est la cuve , des ânes (que je connais pas , car la cuve était là quand je suis arrivé ) ont fait une sécurité c'est à dire une sortie haute trop petite quand la cuve est pleine la sécurité ne suffit pas et la cuve déborde de toutes parts , alors il y avait un peu de soleil ce soir, j'ai rebranché la descente de gouttière avec mes 1 000 litres je vais loin mon jardin est petit
Bonne soirée les quintos .

Répondre·

montreal

17 mai 2021 18:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . À part les courses , nous n'avons pas fait beaucoup de choses , espace culturel pour me commander un livre qui ne sortira que le 28 sinon retour à la maison pour constater que la voisine nous a appelée 5 x en 1h00 environ . Elle est même venue voir si nous étions là et s'inquiète de notre absence . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

17 mai 2021 17:30

Bern, ma réserve d'eau se constitue aussI... grosse erreur de ma part , bcp d'eau partie.. le tuyau du fût était trop bas.. alors les bacs ont débordé., et le fût ne se remplissait pas.. Principe du vase communicants..
Un peu de soleil pour la soirée..
Bonne soirée à tous

Répondre·

delphinium29

17 mai 2021 17:00

Le soleil se moque de moi.....J'ai pris deux saucée ... de puis il fait le fanfaron ..... bonne fin de journée .... me suis fait un gros croquemonsieur ..... à ma façon..... avec salede d'endives de Saint Pol de Léon ..... et là j'hésite ..Poire ou ananas ....

Répondre·

bern515

17 mai 2021 16:49

Soleil , averse , soleil averse , ma réserve d'eau est pleine 1 000 litres mais trop frais pour le jardin, suis allé dans la famille de Nicole le vaccin avance , bientôt nous serons tous vaccinés

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 16:35

Pas d'inquiétude le Maghreb remonte la donne . 👿

Répondre·

martinemdh

17 mai 2021 16:07

certain Reine cela n’empêche pas de bosser tu voulais dire ?...... 😄 je pense
J'ai poncé le plateau de la table dans le garage avant de la peindre ,un autre jour ,cela m'a réchauffé ,impossible de faire qq chose dehors tout est trempé ,lorsqu'il y a du soleil c'est un bouillon qui chauffe ...
.je fais du ménage sur mon ordinateur dans les contacts ....faut bien se décider

Répondre·

reinemere

17 mai 2021 15:00

martine, oui il parait mais enfin je crois que cela n'empêchait pas de b...quand même 😀

Répondre·

martinemdh

17 mai 2021 12:20

Puisque l'on ne peut pas travailler dehors vu la pluie ,faisons œuvre utile:des enfants....Puisque la baisse de la natalité en France paraît il devient inquiétante, je viens d'entendre aux infos

Répondre·

martinemdh

17 mai 2021 11:42

Ici et ailleurs aussi maxi pipi. Bon.apres midi .....

Répondre·

Whisky

17 mai 2021 11:27

DELPHI, garde ta dépression , j'ai la pression .........1664 😂!

Répondre·

delphinium29

17 mai 2021 11:07

Système dépressionnaire sur toute la Bretagne aujourd'hui......GGGRRRRRRRRRRRRRRRR

Répondre·

chocolatte

17 mai 2021 09:08

Bonjour à tous,
Bcp de vent, nuages et soleil se partagent le ciel.. mais pas chaud..
Toubib cette aprem. je vais prendre la tension à la maison .. chez lui .. c'est tjrs plus..
Mirepass, encore 1 bras cassé qui a travaillé chez vous..?
Bonne semaine à tous

Répondre·