BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

6 octobre 2021 06:39

Il a plu cette nuit .....

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2021 06:28

9°degrés aussi

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2021 06:05

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

6 octobre 2021 05:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

reinemere

6 octobre 2021 05:37

Bonjour temps humide et 9°.
Les petits ce matin 👫, levés du bon pied tous les deux ou un sur deux seulement ?. 😩

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 20:07

Hello tardif du soir car des le diner terminé me suis endormie,1h,je viens de me réveiller et tout à l'heure lorsque j'irai me coucher surement le sommeil aura du mal à venir.....
Bravo Gino pour les piquets ....
.les rosiers que nous avons étaient déjà la lorsque nous avons acheté la maison il y a plus de 20 ans ,cet année ils ont une sale tête ,peut être fatigués ils ont je crois été planté à une mauvaise exposition (au soleil levant ) la terre argileuse ici ne doit pas trop leur convenir et de plus je ne suis pas une pro pour la taille ,je ne sais pas trop quelles variétés acheter ... nous avions un bel hortensia depuis xx temps mais bien que je l' ai protégé l'hiver dernier il n'a pas aimé le froid du printemps et a chopé parait il des cochenilles ,genre de petites bestioles blanches ,j' ai traité mais sans grand succès......
Fred le temps actuel ,parfois beau mais plutôt flotte +++,humide est difficile pour toi ,repos maxi c'est facile à dire bon courage ....
en même temps que je vous écris j'écoute à la télé le doc ":France le fabuleux voyage",très intéressant .....
Bonne soirée à vous tous .....

Répondre·

gino1

5 octobre 2021 18:14

IL reste un piquet à mettre en place, pas mécontents, il va falloir les peindre.
Il n'a pas plu aujourd'hui.
Fred ménage toi et repos forcé.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

montreal

5 octobre 2021 18:01

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm. Nous sommes partis de chez nous pour nous changer les idées et avouons-le pour ne pas avoir la voisine sur le dos. Nous sommes allés dans une jardinerie pourtant réputée dans le coin afin d'y trouver des rosiers mais rien , plus le choix qu'il y avait avant . Ce n'est pas grave, Françoise aura les rosiers qu'elle souhaite là où l'on commande les fleurs . Ça nous a promené bien que le temps soit à la pluie . @ Martine si je comprends bien tu as jouée les " Cendrillon " tantôt ? Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

mirepass

5 octobre 2021 17:05

Bonsoir,
Temps bizarre ,.. pluie /soleil et vent … ai bien pris froid … ne suis pas la seule…!
Bonne soirée

Répondre·

delphinium29

5 octobre 2021 17:00

J'ai gardé un peu par nostalgie une superbe paire chaussures à talons ......8 cm que je me mettrais plus jamais ...
été à ma visite de controle technique trimestrielle chez ma toubib... tout va bien .... super ...
Pour feter ça , je me suis fait des crêpés ce soir .... Une compléte et une sucrée à ma façon......super .......
Bonne soirée .....

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 15:55

Grosse pluie ce matin et depuis 15h soleil et nuages ....aujourd’hui récolte des tournesols les moissonneuses batteuses sont de sortie ......
je suis maintenant sur les essais de chaussures,pas facile de se décider de les éliminer mais il faut bien ,j'ai un doigt de pieds qui s'est mis en marteau ,j'ai beau forcer il ne veut pas rentrer dans la chaussure!!! ....

Répondre·

labichedada

5 octobre 2021 15:24

Enfin la pluie a cessé 😩

Répondre·

Whisky

5 octobre 2021 15:23

Depuis ce matin, bruine plus-moins , je viens d'allumer la cheminée. La Tramontane avec petites bourrasques rafraîchissent la maison .

Répondre·

reinemere

5 octobre 2021 14:14

Il pleut depuis le début A.M, aussi après un bref passage à la réunion de chantier, je suis rentrée .☔

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 10:12

Montréal notre fils aîné travaille à la grande bibliothèque (BNF) entretien site internet .dans des grandes salles des personnes toute la journée page par page nettoient ,dépoussiérant délicatement les livres anciens

Répondre·