montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre tranquillité n'est plus avec notre voisine, nous lui avons emmenés ses courses et nous l'avons prévenue que nous étions invités ce soir mais elle voulait savoir où nous allions . J'ai cru que Françoise allait y en coller une 😡 . Françoise lui a dit que ça ne la regardait pas et que nous aussi nous avions une vie . Pas contente la voisine . Gamins on a toutes et tous joués aux cowboys et aux indiens , aux gangsters, gendarmes et aux voleurs , au docteur , au papa et à la maman , la dinette , etc. Aujourd'hui s'ils n'ont pas le portable , l'ordinateur et autre tablette ça ne va pas . @ Fred j'ai une adresse où ils vendent des adhésifs représentant un radar à coller sur la poubelle , ce serait amusant d'essayer . Bon on va vous laisser pour ce soir , bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Jeune, dans la rue, voiture nul ou presque; craie, 2 boites de conserves et des galets que l'on avait ramené de la Moselle. Ou à la guerre entre le village(le vieux et le neuf, les voies ferrées nous séparaient). Sur que bleus et pantalon court déchiré ne manquaient pas, on était de garçons !En rentrant une "raus" du paternel nous attendait 😏