BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

7 octobre 2021 06:54

martine je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris mais parfois c'est plus compliqué ...

Répondre·

martinemdh

7 octobre 2021 06:51

Imagine bien et encore?? sûrement mal Fred et Line votre dévouement ...mais vous risquez d'y laisser votre peau...au minimum peut être vous faire aider....

Répondre·

delphinium29

7 octobre 2021 06:45

Bonjour . j'ai un tit pot de rubarbe en k kou.....La tuyauterie serait en panne ...

Répondre·

reinemere

7 octobre 2021 06:29

Bonjour avec nuages et 8° pas chaud hein ?.
Les souvenirs d'enfance c'est merveilleux de se les remémorer, nostalgique aussi.

Je n'ai jamais mangé de rhubarbe donc pas de soucis de ce côté là mais c'est l'échalote qui me
rend malade... 😩

Répondre·

martinemdh

7 octobre 2021 06:13

Le médicale...et oui...

Répondre·

Whisky

7 octobre 2021 05:56

Martine 😵 😵Il faut te mettre la camisole 😖 Rappelle moi! Tu as bossé dans quel secteur?? 😉

Répondre·

martinemdh

7 octobre 2021 05:49

Nuit glouglou et tortilla
Hier j'ai voulu manger de la rhubarbe que j'avais cuite et congelée, avec ma manie de ne rien vouloir jeter,j'aurai du m'abstenir.....
Il va faire beau aujourd'hui je crois

Répondre·

martinemdh

7 octobre 2021 05:29

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 octobre 2021 04:47

Bonjour, bonjour
Montréal je te comprend très bien pour ta voisine ,ayant Mamie sous notre toit et loin d'être autonome . Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Il faut gérer des montagnes Russe

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2021 19:27

Montréal :jouer au papa et à la maman ça peut aller loin ...rires ....bonne nuit

Répondre·

montreal

6 octobre 2021 19:21

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre tranquillité n'est plus avec notre voisine, nous lui avons emmenés ses courses et nous l'avons prévenue que nous étions invités ce soir mais elle voulait savoir où nous allions . J'ai cru que Françoise allait y en coller une 😡 . Françoise lui a dit que ça ne la regardait pas et que nous aussi nous avions une vie . Pas contente la voisine . Gamins on a toutes et tous joués aux cowboys et aux indiens , aux gangsters, gendarmes et aux voleurs , au docteur , au papa et à la maman , la dinette , etc. Aujourd'hui s'ils n'ont pas le portable , l'ordinateur et autre tablette ça ne va pas . @ Fred j'ai une adresse où ils vendent des adhésifs représentant un radar à coller sur la poubelle , ce serait amusant d'essayer . Bon on va vous laisser pour ce soir , bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2021 19:08

bonsoir ,j'aime bien me remémorer des souvenirs d'enfance ,ça me fait sourire
bonne soirée a tous

Répondre·

gino1

6 octobre 2021 19:00

Belle soirée et bonne nuit.

Répondre·

Whisky

6 octobre 2021 17:38

Jeune, dans la rue, voiture nul ou presque; craie, 2 boites de conserves et des galets que l'on avait ramené de la Moselle. Ou à la guerre entre le village(le vieux et le neuf, les voies ferrées nous séparaient). Sur que bleus et pantalon court déchiré ne manquaient pas, on était de garçons !En rentrant une "raus" du paternel nous attendait 😏

Répondre·

delphinium29

6 octobre 2021 17:05

Coucou ..il fait 17 ° ............ bon .on accepte de bon coeur ................ ☀

Répondre·