laura
Vamycrons a écrit :
Oui assurément, j'y ai participé en tant que jeune retraité. Depuis sorties à bicyclette par deux fois j'ai proposé et rien ne s'est concrétisé... alors j'ai abandonné et en solitaire je vais... Combien de femmes seules je vois pédaler et leur parler j'ose parfois (des tas de mecs seuls aussi mais les aborder vraiment ça ne me dit)
Pour le proche futur j'espère plus en de jeunes voisines qui ici s'installent et qui déjà savent que je ne suis pas un sauvage... pourvu qu'elles aient, avant l'hiver fini...
Avant ça, aujourd'hui, je vais danser... elles ont, bien que j'aide un peu trop à faire pour m'accompagner... (😘... ça c'est pour vous Laura)
@Vamycrons,
merci c'est gentil( 😘bisous à vous également).Vous avez de la chance,j'avoue que j'ai envie de danser.
Sylvia
Parfois, bien qu' ayant pris de bonnes résolutions, et animé des meilleures intentions, nous avons du mal à " sauter le pas " , à aller à la rencontre d' une personne.
Nos expériences passées restent inscrites en nous. Ne dit-on pas :
" Chat échaudé craint l' eau froide "
Devenons-nous " frileux " à tout changement dans notre vie ?
hervé Nono
DOMINIQUE a écrit :
je me suis rendu sur le site pour rencontrer des gens et participer à des activités mais rien n'est organisé, alors que sur ma région en Touraine à moins de 30 km de chez moi il y a 400 personnes inscrites entre 50 et 70 ans, à priori seules !!! je ne comprends vraiment pas.... qu'attendent-t-elles ?
ont peut imaginer qu’elles attendent vos initiatives et propositions ....😀le covid a énormément ralenti les activités non essentielles comme celles de quintonic......
hervé Nono
Annette a écrit :
Je souffre d' elle seule depuis le décès de mon mari il y a 15 ans déjà !
Je ne me sens pas à ma place où que j ' aille ;
Il m ' arrive souvent de pleurer !
Je viens d' avoir 70 ans et il m ' arrive de demander à Dieu de m ' appeler à lui !
Annette de TOURS
peut-être vous appelle t'il a quelque chose que
vous n’imaginez pas encore
si vous songez à la mort bien sûr ce n’est pas très dynamisant...
peut-être nous faut-il modifier nos représentations pour que notre état d’esprit suive le mouvement.....
moi je ne sais pas si Dieu existe autrement que comme concept
mais en tout cas vous conviendrez peut-être qu’il peut ce Dieu vous appeler vers lui de toutes sortes de façons ....

DOMINIQUE
je me suis rendu sur le site pour rencontrer des gens et participer à des activités mais rien n'est organisé, alors que sur ma région en Touraine à moins de 30 km de chez moi il y a 400 personnes inscrites entre 50 et 70 ans, à priori seules !!! je ne comprends vraiment pas.... qu'attendent-t-elles ?
Sylvia
odeon a écrit :
Je pense qu'elle sera de plus en plus subie, car les gens sont indifférents aux autres.
Chacun pour soi.
Belle journée.
Bonjour Odeon,
Espérons que les choses changent et que nous ne soyons plus indifférents aux autres !
Plus de solidarité, comme celà se passait dans les années 70 / 80 !
La vie était tellement plus douce !
Belle journée à vous !
Sylvia
Vieuxchat a écrit :
@helene9434
Comme quoi il n'y a pas que les hommes qui soient négligents et égoïstes ! Les femmes aussi, l'humanité est ainsi faite ! Même certains animaux ont plus de solidarité entre eux !
Bien sûr, autant de femmes que d' hommes, je pense !
La perfection n' est pas de ce monde, celà se saurait !
A chacun son " idéal ".
Bon dimanche à toi, Jolichat !