Sylvia
Vieuxchat a écrit :
Jean-Michel n'a pas complètement tord ! Que d'idées toutes faites, pour certaines : "le cerveau des hommes est sous la ceinture, tous des égoïstes, ils recherchent leurs mamans et leurs banquiers", etc... Je ne suis jamais "sorti" avec un homme, mais les Femmes que j'ai connues étaient également difficiles à vivre, en commençant par ma mère ! lol ! et pourtant je n'essayais pas de vivre "dans leurs pattes", mais pas loin de chez elles ! (J'ai même été en Amérique du Sud pour une !...). Heureusement qu'il y a de douces Sylvia ou violettes pour me réconforter de l'esprit féminin...A celles qui me disent "les hommes, tous les mêmes !" je réponds "il ne fallait pas tous les essayer !"...Bonne journée et bisous !
👍 👍 👍
moutarde21
Annette a écrit :
Merci de m ' avoir adressé ce gentil message ! J ' espère d' avoir le courage de consulter un
psychologue !
Cordialement
Bjr je viens de suis dans le même état que cas ke vous allez bien mon compagnon de et décédé à depuis 3 ans et demi j ai du mal à a me reconstruire de en plus tout mes amis m on lacher
violettes1
Vieuxchat a écrit :
Jean-Michel n'a pas complètement tord ! Que d'idées toutes faites, pour certaines : "le cerveau des hommes est sous la ceinture, tous des égoïstes, ils recherchent leurs mamans et leurs banquiers", etc... Je ne suis jamais "sorti" avec un homme, mais les Femmes que j'ai connues étaient également difficiles à vivre, en commençant par ma mère ! lol ! et pourtant je n'essayais pas de vivre "dans leurs pattes", mais pas loin de chez elles ! (J'ai même été en Amérique du Sud pour une !...). Heureusement qu'il y a de douces Sylvia ou violettes pour me réconforter de l'esprit féminin...A celles qui me disent "les hommes, tous les mêmes !" je réponds "il ne fallait pas tous les essayer !"...Bonne journée et bisous !
Comment on pourrait tous les essayer? 😂 vais essayer une fois .......mais est-ce qu'il vont bien vouloir de moi ?? cela demande réflexion ! 😂
Vieuxchat
Sylvia
Jean-Michel a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Beaucoup d'aigreurs ou d'ironies exprimées par certaines dames...Les autres je les aime...
Perso, ayant la soixantaine, je vis mal ma solitude, mais je suis un peu "rassuré" (à l'idée que les dames se complaisent à vivre seule..) car, mesdames, sachez que vous avez une plus grande espérance de vie (environ 7 ans) = votre solitude sera + longue 😃
Bonjour, Jean-Michel,
Pas gentil de dire que vous êtes " rassuré " de savoir que les dames, vivront plus longtemps la solitude.
Personnellement, j' apprécie la compagnie des messieurs et les considère plutôt comme des amis et non en adversaires !
Belle journée à vous !
Jean-Michel
Bonjour à toutes et tous,
Beaucoup d'aigreurs ou d'ironies exprimées par certaines dames...Les autres je les aime...
Perso, ayant la soixantaine, je vis mal ma solitude, mais je suis un peu "rassuré" (à l'idée que les dames se complaisent à vivre seule..) car, mesdames, sachez que vous avez une plus grande espérance de vie (environ 7 ans) = votre solitude sera + longue 😃
befana
Vieuxchat a écrit :
Ce ne sont pas des fantaisies, je vous ai bien lu ! Vous écriviez : "pas trop moche" (j'ai traduit "beau"..), "encore jeune et sans ventre" (donc un vigoureux plus jeune que vous ?), "intelligent"...bref vous demandez beaucoup ! Ne voyez pas malice en mes propos, mais si on aime ou qu'on n'a pas envie d'être seul(e), il faut accepter les défauts de "l'Autre", comme il devra accepter les vôtres !...
ah merci pour vos excuses
Je vous souhaite la même chose
Annette
majomasyme a écrit :
Moi j'ai perdu mon mari il y a 13ans, suite à une maladie,il faut vivre autrement trouver des amis de bonne compagnie mes j'ai de grand moment de solitude il m'a fallu des années pour me dire pourquoi pas un homme a nouveau !!
Je profite d'une de mes sœurs qui comme moi aime la rando et le camping le temps passe trop vite faut s'occuper pour pas trop penser à ce qu'on n'a plus
Merci de m ' avoir adressé ce gentil message ! J ' espère d' avoir le courage de consulter un
psychologue !
Cordialement
hervé Nono
moi au départ je l’ai voulue 😀
et maintenant je la subis 🙁
mais non ‘’’’c.est pour rigoler 😏😃
j’ai 1 chatte et 2 matous ,,
,,je suis le plus heureux des zoomes
j’ais deux matous et une chatte
comme des doux fils à la patte 🐾
j’ai tout ce qu’il nous faut en somme
j’ai trois amours qui me gâtent
et me consolent de mon toutou 🐶 😃

majomasyme
cat a écrit :
Annette je n ai pas connu le veuvage mais je comprends un peu votre peine. Et ne pas se sentir bien oű que vous soyez doit être difficile.
Vous n avez "que" 70 ans, essayez de réfléchir à quelque chose qui pourrait vous faire plaisir. Je sais que c est facile à dire...Mais même une route petite chose serait déjà un premier pas. Et c est celui là qui vous remettra en marche.
Et si vous n y arrivez pas, il doit y avoir un groupe de paroles ou un psychologue par là. Un endroit où vous seriez comprise et soutenue.
C est important
Courage 😃
Moi j'ai perdu mon mari il y a 13ans, suite à une maladie,il faut vivre autrement trouver des amis de bonne compagnie mes j'ai de grand moment de solitude il m'a fallu des années pour me dire pourquoi pas un homme a nouveau !!
Je profite d'une de mes sœurs qui comme moi aime la rando et le camping le temps passe trop vite faut s'occuper pour pas trop penser à ce qu'on n'a plus