Sylvain
Sylvia a écrit :
Je t' attends, mon prince, la nuit au clair de lune, contemplant les étoiles !
Je t' attends le jour, sous un soleil couleur miel .
As-tu égaré ton cheval ? Prends ta Lamborghini et viens,
Je t' attends !
et alors ? et alors ?
pinocchio31 est-il allé retrouver Sylvia dans sa belle ville d'Annecy ?
helene9434
Vieuxchat a écrit :
"Difficile à croire " ? Dans quel but aurais-je inventé cela ? Je peux même ajouter que j'ai appris la mort d'une de mes nièces par Facebook !...La vie est ainsi, chacun vit de son côté avec égoïsme...La famille venait me voir quand je gérais notre belle maison familiale...Depuis qu'elle a été vendue, plus personne ! Je ne leur en veux pas, j'ai seulement averti l'un de mes jumeaux, qui est le seul à m'appeler de temps en temps, que personne ne vienne à ma crémation pour y verser des larmes de crocodile, et encore s'ils en auraient versées ! Je vous raconte ma vie pour vous dire qu'il y a beaucoup de formes de solitudes, pas uniquement de couples ! (J'ai essayé cette année de trouver une compagne pour venir habiter non loin d'elle...J'y ai renoncé !)
Tout a fait, ça arrive malheureusement. Je me souviens d'un de mes oncles divorcé dont l'ex-femme est partie aux USA avec sa petite fille (3 ou 4 ans) . Il ne la voyait jamais, n'avait pas de nouvelles. Un jour il a reçu une demande pour qu'il accepte qu'elle soit adoptée par le nouveau (et riche) mari de son ex. Il s'est dit que la petite Sophie ne devait plus se souvenir de lui et il a accepté pour ne pas qu'elle ne soit pas perturbée.
Un jour il a appris par hasard qu'elle s'était mariée. et le pire c'est qu'il a su quelques temps plus tard par l'ambassade qu'elle était morte dans un accident de voiture. Son ex n'avait même pas jugé important de le prévenir.
Sylvain
josette a écrit :
Nous avons été bercées par les contes de fée !!! Eh oui je rêve de rencontrer mon Prince Charmant!!! Il ne sera sûrement pas Prince mais Charmant je l espère !!! Lorsque l on a pas veilli ensemble c est peut-être plus difficile d accepter l autre.
Mais l espoir c est la vie !!!
Les réseaux sociaux sont souvent trompeurs les petites annonces font un peu "vendeur" reste le DIEU hasard et la DEESE coïncidence !!!
Bonne journée à toutes et à tous
ah ! enfin une note positive et optimiste !
merci Josette pour ce joli mot.
Aurore
Sylvia a écrit :
Je t' attends, mon prince, la nuit au clair de lune, contemplant les étoiles !
Je t' attends le jour, sous un soleil couleur miel .
As-tu égaré ton cheval ? Prends ta Lamborghini et viens,
Je t' attends !
Si pas Lamborghini, surtout ne rien prendre et ne pas venir du tout.ahahahahahah.
Vieuxchat
Fanny a écrit :
Difficile à croire !
"Difficile à croire " ? Dans quel but aurais-je inventé cela ? Je peux même ajouter que j'ai appris la mort d'une de mes nièces par Facebook !...La vie est ainsi, chacun vit de son côté avec égoïsme...La famille venait me voir quand je gérais notre belle maison familiale...Depuis qu'elle a été vendue, plus personne ! Je ne leur en veux pas, j'ai seulement averti l'un de mes jumeaux, qui est le seul à m'appeler de temps en temps, que personne ne vienne à ma crémation pour y verser des larmes de crocodile, et encore s'ils en auraient versées ! Je vous raconte ma vie pour vous dire qu'il y a beaucoup de formes de solitudes, pas uniquement de couples ! (J'ai essayé cette année de trouver une compagne pour venir habiter non loin d'elle...J'y ai renoncé !)
julie1512
je vis une solitude choisie je suis veuve depuis bientôt 20 ans, j'ai des relations, mais pas d'homme dans ma vie , j'en avais un mais je vivais chez moi, lui chez lui, on se voyait 15 jours, par mois et je me suis rendue compte que c'était un être malfaisant pour moi, il me rabaissait, voulait toujours avoir raison donc j'ai mis fin à cette relation depuis je me porte trés bien
Vieuxchat
befana a écrit :
je le voudrais pas trop moche ,encore jeune, sans ventre, bricoleur, pas loin géographiquement, non fumeur, buveur occasionnel, un minimum intelligent, pas canapé...
impossible...
alors la solitude subie devient la solitude voulue
Vous mettez la barre très haut ! Qu'il soit jeune, beau...riche, intelligent, sans passé, sans regret, sans sa maman, faisant bien l'amour, fidèle, amusant, aimant voyager, vous emmener souvent au restaurant, vous considérer comme sa reine...Bref un dieu ! J'en ai connu des personnes comme vous : le prince Charmant dont vous avez rêvé étant enfant n'existe pas ! Bon dimanche quand même !

josette
Nous avons été bercées par les contes de fée !!! Eh oui je rêve de rencontrer mon Prince Charmant!!! Il ne sera sûrement pas Prince mais Charmant je l espère !!! Lorsque l on a pas veilli ensemble c est peut-être plus difficile d accepter l autre.
Mais l espoir c est la vie !!!
Les réseaux sociaux sont souvent trompeurs les petites annonces font un peu "vendeur" reste le DIEU hasard et la DEESE coïncidence !!!
Bonne journée à toutes et à tous

Martine
Sylvia a écrit :
👍 👍
Bonjour ,oui je suis d'accord des copines, ou copains, on peux en avoir t" Mais des Amis là, c'est autre chose, 'j'aime rendre service aux personnes, mais je reste tout de même à ma place, at j'essaye de garder, mes distances, car on leur donne la main, ensuite, il veulent le bras (humour)mais rendre service, cela nous rends utile, aussi, et cela rends pour moi, un plaisir à la fois : on est tous envie de a chercher de la compagnie amicale ou autre ,Mais des conversations de maladie, et des petit enfants ,du leurs anciens travail moi cela ne m(intéressent pas ou plus) donc je fais des échanges au hasard de mes sorties seule. Oui la solitude est pas facile et dur à des moments ,Mais il faut accepter puis la vie est pas un fleuve tranquille Claudine
Sylvia
fabienne a écrit :
La vie est plus compliquée qu'avant beaucoup ont peur de se lancer dans une relation amoureuse à un certain âge.Et à force de revendiquer son indépendance on doit gérer sa solitude, et beaucoup plus de femmes que d' hommes ici bas. Sur les réseaux sociaux on dialogue à tout va mais au moment venu de la rencontre souvent il n' y a plus personne.
Oui, Fabienne,
Nous avons besoin de rêver, nous échapper de la dure réalité de ce monde de brutes 😜
probablement croyons-nous un instant en nos rêves et lorsque nous avons la possibilité d' une rencontre, prenons-nous peur ?
Complexité de l' humain ?! 😘
Vamycrons
Fanny a écrit :
Difficile à croire !
Oui, à ce point là. D'ac on ne choisit pas sa famille, on l'a... mais on ''se'' et ''la'' préserve par respect et amour filial. Avec 6 sœurs, pour nous ainsi qu'avec plus de cousins c'est toujours le cas.
Ma fille lointaine m'appelle chaque semaine et passe me voir chaque fois qu'elle va voir sa mère. Mon gars plus proche est ''un taiseux'' mais même si son silence me laisse supposer que je ''l'en me...'' je vais le voir de temps en temps et tente, à chaque fois de le faire sourire. Je ''l'oblige presque'' à venir dépanner mon ordinateur presqu'à chaque fois que nécessaire... (si non c'est le prix du dépanneur qu'il ne trouvera pas, dans de moi, ce qui subsistera...) 😜