LA SOLITUDE VOULUE OU SUBIE ???

Sylvia - 14 août 2021 08:26

La solitude, pour vous, esr-elle voulue ou subie ?
Nombre de personnes en souffrent !
Peut--on comprendre que de nombreuses femmes sont seules, dans leur " coin " et souhaiteraient rencontrer leur âme soeur, pendant que des hommes esseulés émettent le même souhait !
Que se passe-t-il vraiment, aujourd' hui à l' ère de l' informatique et des réseaux sociaux tous azimuts ?
Vos avis m' intéressent énormement !

LA SOLITUDE VOULUE OU SUBIE ???

Sylvia14 août 2021 08:26

La solitude, pour vous, esr-elle voulue ou subie ?
Nombre de personnes en souffrent !
Peut--on comprendre que de nombreuses femmes sont seules, dans leur " coin " et souhaiteraient rencontrer leur âme soeur, pendant que des hommes esseulés émettent le même souhait !
Que se passe-t-il vraiment, aujourd' hui à l' ère de l' informatique et des réseaux sociaux tous azimuts ?
Vos avis m' intéressent énormement !

Vieuxchat

18 août 2021 18:36

Chère @Blisa
Je n'ai lu que la 1ère ligne de votre long écrit, car j'ai fait semblant de sourire d'un sujet aussi important qui est parfois triste pour certains, certaines ! Comme quoi l'humour est difficilement compréhensible dans le virtuel ! Comme si, à mon âge, je recherche de la peau fraîche ! Alors vous aussi vous me jugez ? Heureusement que mes Amis(es) me connaissent bien, seul ce qu'ils pensent de moi m'importe...

Répondre·

Sylvia

18 août 2021 15:13
Blisa a écrit :
Sujet délicat mais pris à la légère par certain dont "Vieuxchat" qui comme presque tous les hommes est à la recherche d'une femme plus jeune !! Pensez-vous messieurs que parce que l'on a vécu, qu'on a un âge plus que respectable on soit fichue ? Les années agissent sur vous comme sur nous les femmes. Est-ce qu'un homme peut comprendre qu'à l'âge respectable de certaines on désire plus de la tendresse, de l'amitié que des performances sexuelles ? J'ai eu une vie très épanouie lorsque c'était le moment et je ne regrette rien mais avec le temps et bien on se calme et on se rencontre que l'affection, tendresse, attention, etc..et bien tout ça c'est important pour être bien à 2. Personnellement ça ne me ferait rien de rencontrer un monsieur qui aurait des ennuies à cause d'une opération de la prostate car si les femmes on des ennuies à cause de la ménopause et bien pas mal de messieurs en ont à cause d'une opération de cet organe.
Donc, OUI, je suis seule car ce genre de personnage est vraiment introuvable ou alors trop discret pour ne pas oser rompre la glace et voilà bientôt 30 ans que je suis désespérément seule (même s'il y a eu quelques relations agréables !!) car aucune possibilité autour de moi de trouver cet être rare !!! Beaucoup de messieurs seuls aiment trop se consoler avec un verre de vin qu'ils remplissent régulièrement si bien qu'aucune relation ne peut être possible dans un tel cas.
Plus on est solitaire, plus on s'enfonce dans sa solitude.
Voilà mon point de vue et expérience.

Tellement vrai, tout celà !

Répondre·

Sylvia

18 août 2021 15:12
violettes1 a écrit :
Bonne idées, on va repeupler la France !! 😂

Oups !

Répondre·

Blisa

18 août 2021 12:59

Sujet délicat mais pris à la légère par certain dont "Vieuxchat" qui comme presque tous les hommes est à la recherche d'une femme plus jeune !! Pensez-vous messieurs que parce que l'on a vécu, qu'on a un âge plus que respectable on soit fichue ? Les années agissent sur vous comme sur nous les femmes. Est-ce qu'un homme peut comprendre qu'à l'âge respectable de certaines on désire plus de la tendresse, de l'amitié que des performances sexuelles ? J'ai eu une vie très épanouie lorsque c'était le moment et je ne regrette rien mais avec le temps et bien on se calme et on se rencontre que l'affection, tendresse, attention, etc..et bien tout ça c'est important pour être bien à 2. Personnellement ça ne me ferait rien de rencontrer un monsieur qui aurait des ennuies à cause d'une opération de la prostate car si les femmes on des ennuies à cause de la ménopause et bien pas mal de messieurs en ont à cause d'une opération de cet organe.
Donc, OUI, je suis seule car ce genre de personnage est vraiment introuvable ou alors trop discret pour ne pas oser rompre la glace et voilà bientôt 30 ans que je suis désespérément seule (même s'il y a eu quelques relations agréables !!) car aucune possibilité autour de moi de trouver cet être rare !!! Beaucoup de messieurs seuls aiment trop se consoler avec un verre de vin qu'ils remplissent régulièrement si bien qu'aucune relation ne peut être possible dans un tel cas.
Plus on est solitaire, plus on s'enfonce dans sa solitude.
Voilà mon point de vue et expérience.

Répondre·

violettes1

18 août 2021 12:53
Vieuxchat a écrit :
Chérie, je lève le doigt ! Et comme on est jeunes tous les deux, je vais te faire plein d'enfants puisqu'on en a les moyens !... 😍 😝 😊

Bonne idées, on va repeupler la France !! 😂

Répondre·

Vieuxchat

18 août 2021 12:38
sel a écrit :
Violette ,vous voulez bien ,1 fois 😜 😆

Une seule fois ? Tu vas trouver "ça" tellement bon, que tu ne pourras plus t'en passer ! 😝

Répondre·

sel

18 août 2021 12:32
Vieuxchat a écrit :
Si violettes1 est d'accord qu'on soit amants quelques fois dans la semaine ?

Violette ,vous voulez bien ,1 fois 😜 😆

Répondre·

Vieuxchat

18 août 2021 12:21
sel a écrit :
Et moi,?je veux la même chose mais la moitié la semaine il reste chez lui .....

Si violettes1 est d'accord qu'on soit amants quelques fois dans la semaine ?

Répondre·

sel

18 août 2021 12:15
Vieuxchat a écrit :
Chérie, je lève le doigt ! Et comme on est jeunes tous les deux, je vais te faire plein d'enfants puisqu'on en a les moyens !... 😍 😝 😊

Et moi,?je veux la même chose mais la moitié la semaine il reste chez lui .....

Répondre·

Vieuxchat

18 août 2021 11:54
violettes1 a écrit :
heu!! je crois que je peux faire l'affaire, parce que moi aussi suis riche, jolie, intelligente, facile à vivre, sais faire cuisine et toutes les taches ménagères, valet de chambre, chauffeur, étude" LENA" sans enfants, ni animaux........ j'espère que je n'ai rien oublié une fois, !! si preneur lever le doigt ,... 😂 qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir chaussure à son pied.. 😂 😂

Répondre·

violettes1

18 août 2021 11:50
Vieuxchat a écrit :
Je vous ai tous/toues bien lu/es : je vais mettre cette annonce :
"Bel homme, riche et généreux, libre, intelligent, humour, protecteur, ayant belle maison avec piscine bord de mer et chalet station de ski, très tendre et sachant faire la cuisine, personnel de maison, hautes relations sociales...recherche jolie Femme, moins de 40a, mince, coquine, libre, photos visage et silhouette...".

heu!! je crois que je peux faire l'affaire, parce que moi aussi suis riche, jolie, intelligente, facile à vivre, sais faire cuisine et toutes les taches ménagères, valet de chambre, chauffeur, étude" LENA" sans enfants, ni animaux........ j'espère que je n'ai rien oublié une fois, !! si preneur lever le doigt ,... 😂 qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir chaussure à son pied.. 😂 😂

Répondre·

Vieuxchat

18 août 2021 10:28

Je vous ai tous/toues bien lu/es : je vais mettre cette annonce :
"Bel homme, riche et généreux, libre, intelligent, humour, protecteur, ayant belle maison avec piscine bord de mer et chalet station de ski, très tendre et sachant faire la cuisine, personnel de maison, hautes relations sociales...recherche jolie Femme, moins de 40a, mince, coquine, libre, photos visage et silhouette...".

Répondre·

gebest

18 août 2021 09:59
Blanche-jo29 a écrit :
la solitude ,c'est mon quotidien ,retrouver une personne pour qq loisirs à deux ,marche ,visites de muséé,de lieux magnifiques ,concerts ,ciné ect...oui ;mais la vie à deux non;
il est souvent demandé sur les sites dit '(adultes ) uniquement des actes sexuels ,mon age ,ma santé ,bref pas envie ....il se passe que ces messieurs parfois divorcés ,papillonnent allegrement ,et profitent de leur celibat ...voilà (ils ne veulent pas se prendre la tete )

Je vais me répéter un peu, mais c'est bien là le problème ... chacun exige en se moquant totalement des souhaits de l'autre ... pas de partage, mais de l'exigence !

Répondre·

Blanche-jo29

18 août 2021 08:36

la solitude ,c'est mon quotidien ,retrouver une personne pour qq loisirs à deux ,marche ,visites de muséé,de lieux magnifiques ,concerts ,ciné ect...oui ;mais la vie à deux non;
il est souvent demandé sur les sites dit '(adultes ) uniquement des actes sexuels ,mon age ,ma santé ,bref pas envie ....il se passe que ces messieurs parfois divorcés ,papillonnent allegrement ,et profitent de leur celibat ...voilà (ils ne veulent pas se prendre la tete )

Répondre·

gebest

17 août 2021 16:34
cat a écrit :
C'est la formulation "passez votre chemin" qui est très indélicate. Mais bon, hélas, sur les sites de rencontre on se croit souvent chez un concessionnaire auto rire!
Vous savez, les femmes, nous faisons le même constat

Je suis bien d'accord avec vous, et j'ai même été extrêmement surpris du nombre de fois ou cette expression a été utilisée : "Si vous êtes dégarnis, passez votre chemin", "si vous avez plus de 65 ans, passez votre chemin" etc ... j'en passe et des meilleures.
Je suis surpris que beaucoup de personnes aient un discours agressif, alors que l'on est censé être dans la séduction ... !
J'imagine bien sûr que l'on doit trouver l'équivalent sur les annonces masculines.

Répondre·