LA SOLITUDE VOULUE OU SUBIE ???

Sylvia - 14 août 2021 08:26

La solitude, pour vous, esr-elle voulue ou subie ?
Nombre de personnes en souffrent !
Peut--on comprendre que de nombreuses femmes sont seules, dans leur " coin " et souhaiteraient rencontrer leur âme soeur, pendant que des hommes esseulés émettent le même souhait !
Que se passe-t-il vraiment, aujourd' hui à l' ère de l' informatique et des réseaux sociaux tous azimuts ?
Vos avis m' intéressent énormement !

LA SOLITUDE VOULUE OU SUBIE ???

Sylvia14 août 2021 08:26

La solitude, pour vous, esr-elle voulue ou subie ?
Nombre de personnes en souffrent !
Peut--on comprendre que de nombreuses femmes sont seules, dans leur " coin " et souhaiteraient rencontrer leur âme soeur, pendant que des hommes esseulés émettent le même souhait !
Que se passe-t-il vraiment, aujourd' hui à l' ère de l' informatique et des réseaux sociaux tous azimuts ?
Vos avis m' intéressent énormement !

cat

17 août 2021 14:01
gebest a écrit :
Pour avoir lu pas mal d'annonces sur des sites de rencontre, il me semble que chacun(e) a des exigences extrêmement précises quant à ce qu'il ou elle recherche, sans se soucier le mois du monde des souhaits de "l'autre".
Combien de fois ai-je lu cette phrase : "Si vous n'êtes pas comme ci ou comme ça, passez votre chemin ..."

C'est la formulation "passez votre chemin" qui est très indélicate. Mais bon, hélas, sur les sites de rencontre on se croit souvent chez un concessionnaire auto rire!
Vous savez, les femmes, nous faisons le même constat

Répondre·

gebest

16 août 2021 21:38

Pour avoir lu pas mal d'annonces sur des sites de rencontre, il me semble que chacun(e) a des exigences extrêmement précises quant à ce qu'il ou elle recherche, sans se soucier le mois du monde des souhaits de "l'autre".
Combien de fois ai-je lu cette phrase : "Si vous n'êtes pas comme ci ou comme ça, passez votre chemin ..."

Répondre·

Joy

16 août 2021 21:21
laura a écrit :
@violette1,
oui j'ai connu l'amour le vrai,heureusement pour moi et j'y crois encore.

@laura
hihi ! encore heureux ! et vous n'êtes pas une exception dans ce cas là ... 😂

Répondre·

Claude

16 août 2021 17:34

Oui, moi aussi...j'aimerais discuter avec un monsieur qui n'a pas au premier abord...d'idées au dessous de la ceinture....
Impossible...apparemment...
Faire connaissance simplement, sainement....impossible...
Un m'a dit "à la 3ème rencontre j'espérais plus !!!"
Ah !!!! Pourriez vous me dire, vous les femmes, combien il vous faut pour vous mettre au lit ????
3 rencontres c'est au plus partager une demi journee !!!!😁😁😁

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 17:00
hervé Nono a écrit :
a mon avis vous n’.étiez pas sur la même longueur d’ondes 🙄

On peut dire çà comme çà ! 😜

Répondre·

hervé Nono

16 août 2021 16:53
violettes1 a écrit :
Comme j'aimerais pouvoir discuter avec un monsieur, qui n'a pas d'idées derrière la tête, ni ailleurs non plus, heu!! 😚 j'ai connu un monsieur, charmant au demeurant, dont sa femme ne pouvait ou ne voulait plus le satisfaire!! j'ai vite compris qu'il attendait de moi, que je comble cette lacune, lui ayant signifiait que je ne souhaitais qu'une relation amicale, sa gentillesse c'est envolée. Dommage car j'aurais aimé garder une relation amicale, d'autant plus qu'il ne demeure pas loin de chez moi......je regrette qu'il n'a pas voulu le comprendre!!!

a mon avis vous n’.étiez pas sur la même longueur d’ondes 🙄

Répondre·

violettes1

16 août 2021 16:48
Vieuxchat a écrit :
Oui j'en ai connu plusieurs...C'est souvent plus agréable de dialoguer avec le sexe opposé...même sans idée derrière la tête !

Comme j'aimerais pouvoir discuter avec un monsieur, qui n'a pas d'idées derrière la tête, ni ailleurs non plus, heu!! 😚 j'ai connu un monsieur, charmant au demeurant, dont sa femme ne pouvait ou ne voulait plus le satisfaire!! j'ai vite compris qu'il attendait de moi, que je comble cette lacune, lui ayant signifiait que je ne souhaitais qu'une relation amicale, sa gentillesse c'est envolée. Dommage car j'aurais aimé garder une relation amicale, d'autant plus qu'il ne demeure pas loin de chez moi......je regrette qu'il n'a pas voulu le comprendre!!!

Répondre·

Vieuxchat

16 août 2021 16:22
Sylvia a écrit :
S' il est vrai que les relations ( amicales ) sont bien souvent empreintes de rivalité, jalousie,
une amitié sincère est-elle possible ( sans arrière-pensée ) entre un homme et une femme ?

Oui j'en ai connu plusieurs...C'est souvent plus agréable de dialoguer avec le sexe opposé...même sans idée derrière la tête !

Répondre·

hervé Nono

16 août 2021 15:55
Sylvia a écrit :
Probablement qu' étant à présent moins titillés par nos hormones, l' amitié entre homme et femme sera plus facile.
Quoique.... 😜

les hormones sont toujours là sous une forme ou une autre ...
a tout âge...l’être humain est très doué pour faire comme ci....c’est même ce qui nous caractérise....enfin c’est mon hypothèse...partagée et suggérée par d’autres ...Freud par exemple il me semble ...et qui s’appuie sur mon vécu .ça c’est plus tangible ...🙄quoi que 🙄.....!!!
Quoi que !!!sylvia 😜est un mot très important dans la panoplie de nos élucubrations humaines

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 15:34
hervé Nono a écrit :
a mon avis oui sylvia ...c’est tout a fait possible de vivre l’amitié avec quelqu’un sans arrière-pensée....
ce qui n’empêchera pas nos pensées d’avoir leurs arrières ne serait-ce que pour quelqu’un d’autre .....

Probablement qu' étant à présent moins titillés par nos hormones, l' amitié entre homme et femme sera plus facile.
Quoique.... 😜

Répondre·

hervé Nono

16 août 2021 15:28
Sylvia a écrit :
S' il est vrai que les relations ( amicales ) sont bien souvent empreintes de rivalité, jalousie,
une amitié sincère est-elle possible ( sans arrière-pensée ) entre un homme et une femme ?

a mon avis oui sylvia ...c’est tout a fait possible de vivre l’amitié avec quelqu’un sans arrière-pensée....
ce qui n’empêchera pas nos pensées d’avoir leurs arrières ne serait-ce que pour quelqu’un d’autre .....

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 15:15

Répondre·

Sylvia

16 août 2021 15:05
hervé Nono a écrit :
même s’il,reste incontournable pour la perpétuation de la vie le sexe n’est point un besoin vital au quotidien ni pour les unes ni pour les autres.....
et la satisfaction des besoins vitaux de base pouvant aujourd’hui pour beaucoup se satisfaire hors du couple ou de l’accouplement ponctuel , ,
ce sont d’autres besoins qui prennent le dessus
besoin de liberté...d’autonomie...besoin de s’épanouir tout simplement ,,,de jouissance autres....que sexuelles
le sexe qui est fondamental dans la vie ( reproduction) tout en étant secondaire dans l’existence en tant que fonction de vie ( expression sexuée) peut très bien être vécu à toutes sortes de niveaux ....créatif ...relationnel ...spirituel...imaginaire....fantastique ....agricole même 👩‍🌾👨‍🌾
la possibilité masturbatoire ou jouissive est proportionnelle à la possibilité des représentations virtuelles imaginaires des sujets et objets de désir ......
est ce que c’est bien pour moi ou pour vous 🙂 est une autre question
mais c’est un phénomène très logique
qui porte certainement l’avenir et l’évolution tant bien que mal 🙂🙁
en ce qui me concerne je dirais 🤔que c’est mieux que rien ..🙄😉..
et surtout qu’il nous faut bien faire avec ....

comme le disait une de nos membres sur un autre forum ....avec franchise et clairvoyance

« « « « 🤪🤪🤪🤪heureusement qu’il y a la masturbation 🤪🤪🤪. » » 
.......c’est déjà vrai avec les bêtes et ça se poursuit avec nous 🙄.........

On ne saurait dire mieux ! 👍

Répondre·

hervé Nono

16 août 2021 14:57

même s’il,reste incontournable pour la perpétuation de la vie le sexe n’est point un besoin vital au quotidien ni pour les unes ni pour les autres.....
et la satisfaction des besoins vitaux de base pouvant aujourd’hui pour beaucoup se satisfaire hors du couple ou de l’accouplement ponctuel , ,
ce sont d’autres besoins qui prennent le dessus
besoin de liberté...d’autonomie...besoin de s’épanouir tout simplement ,,,de jouissance autres....que sexuelles
le sexe qui est fondamental dans la vie ( reproduction) tout en étant secondaire dans l’existence en tant que fonction de vie ( expression sexuée) peut très bien être vécu à toutes sortes de niveaux ....créatif ...relationnel ...spirituel...imaginaire....fantastique ....agricole même 👩‍🌾👨‍🌾
la possibilité masturbatoire ou jouissive est proportionnelle à la possibilité des représentations virtuelles imaginaires des sujets et objets de désir ......
est ce que c’est bien pour moi ou pour vous 🙂 est une autre question
mais c’est un phénomène très logique
qui porte certainement l’avenir et l’évolution tant bien que mal 🙂🙁
en ce qui me concerne je dirais 🤔que c’est mieux que rien ..🙄😉..
et surtout qu’il nous faut bien faire avec ....

comme le disait une de nos membres sur un autre forum ....avec franchise et clairvoyance

« « « « 🤪🤪🤪🤪heureusement qu’il y a la masturbation 🤪🤪🤪. » » 
.......c’est déjà vrai avec les bêtes et ça se poursuit avec nous 🙄.........

Répondre·

Diane477390

16 août 2021 14:17

Les hommes ont peur des femmes....

Répondre·