hervé Nono
Blanche-jo29 a écrit :
Bonjour gebest ,oui c'est peut-etre celà ,mais avnatde demander à unedame si elleest proprietaire ,lol quin'a riena voir avec une renocntre et une amitié ....il m'est souvent demandé si je suis partante pour demenager ;...dejà faire connaissance ,il me semble ....enfin c'estainsi l'argent ,les biens rien a changé ,l'amour non je n'y crois plus du tout ;en sup les ridéés (bien contentes de les avoir trouvéés les ridéés ...ça me revulse ...pourtan tpas encore de rides ni de cheveux blancs ,et vos mères ,ellees etaient ridéés comme des pommes onvoit là le niveau du respect ,et ça se gosse ,inimaginable .....içi
le respect ...c’est déjà de reconnaître la réalité....
Blanche-jo29
gebest a écrit :
Je vais me répéter un peu, mais c'est bien là le problème ... chacun exige en se moquant totalement des souhaits de l'autre ... pas de partage, mais de l'exigence !
Bonjour gebest ,oui c'est peut-etre celà ,mais avnatde demander à unedame si elleest proprietaire ,lol quin'a riena voir avec une renocntre et une amitié ....il m'est souvent demandé si je suis partante pour demenager ;...dejà faire connaissance ,il me semble ....enfin c'estainsi l'argent ,les biens rien a changé ,l'amour non je n'y crois plus du tout ;en sup les ridéés (bien contentes de les avoir trouvéés les ridéés ...ça me revulse ...pourtan tpas encore de rides ni de cheveux blancs ,et vos mères ,ellees etaient ridéés comme des pommes onvoit là le niveau du respect ,et ça se gosse ,inimaginable .....içi
Blanche-jo29
Vieuxchat a écrit :
Tu parles Charles ! Dans certains sites il y a plein de "pommes ridées" qui cherchent à être croquées ! 😛
Pour les amateurs de bons mots, lire mon affreux jeu de mots dans "les dix secondes" de jacek à 20h47... 😧
le respect Monsieur ,certaines ridéés ont plus de valeur que vos propos ;
Vieuxchat
sel a écrit :
Oui mais les ridées nous savons faire mais ne voulons plus faire 😏
Tu parles Charles ! Dans certains sites il y a plein de "pommes ridées" qui cherchent à être croquées ! 😛
Pour les amateurs de bons mots, lire mon affreux jeu de mots dans "les dix secondes" de jacek à 20h47... 😧
hervé Nono
sel a écrit :
Oui mais les ridées nous savons faire mais ne voulons plus faire 😏
qu’est-ce que je disais ....
c’est pas nous les fautifs
ont est délaissés par les femmes de nos âges
va savoir pourquoi vieuxchat 🐈🐈ça serait t’y pas le mystère féminin ... .
enfin on a leurs sourires parfois ...sont pas si méchantes ...hun ,, 😊
hervé Nono
sel a écrit :
merci les mecs pour les pommes ridées 👎 😡
ben c’est un compliment Sel,....nous aussi on est des pommes ridées.en tout cas moi ....
et c’est jolie une pomme ridée 😀
enfin sel vous m’inquiétez ...remarquez que si vous avez la peau lisse on vous en voudra pas pour autant ‘’’’on n'est pas difficiles ...😅
sel
hervé Nono a écrit :
t’as raison vieux chat ...tiens bon avec l’aide de l’humour ....
ça peut en aider beaucoup .....
c’est vrai au fond que ferions nous d’une jeunette ....
on n’est pas sans expérience à ce point ....
on sait bien qu’une vielle pomme ridée des grenier ou des celliers ...voir des caves ....a une saveur inouïe....on sait ce qui est bon .😋..enfin encore faut il les trouver les vielles pommes ....🙄
ne serait-ce que pour causer 🙂😀ça court pas les rues
surtout à la campagne....
tu devrais faire des réunions tupperware dans ton domaine ....âge minimum 60 ans et plus 😍
merci les mecs pour les pommes ridées 👎 😡
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
C'est l'avantage des chats ! Heureusement que je retombe sur mes pattes, sinon il y aurait longtemps que je me serais suicidé !
t’as raison vieux chat ...tiens bon avec l’aide de l’humour ....
ça peut en aider beaucoup .....
c’est vrai au fond que ferions nous d’une jeunette ....
on n’est pas sans expérience à ce point ....
on sait bien qu’une vielle pomme ridée des grenier ou des celliers ...voir des caves ....a une saveur inouïe....on sait ce qui est bon .😋..enfin encore faut il les trouver les vielles pommes ....🙄
ne serait-ce que pour causer 🙂😀ça court pas les rues
surtout à la campagne....
tu devrais faire des réunions tupperware dans ton domaine ....âge minimum 60 ans et plus 😍
Vieuxchat
hervé Nono a écrit :
en tout cas tu démontres que pour un vieux chat 🐈 t’est toujours bien agile et que tu retombes bien sur tes pattes 🐾🐾
a l’occasion..🐾🐾..😀🐾
C'est l'avantage des chats ! Heureusement que je retombe sur mes pattes, sinon il y aurait longtemps que je me serais suicidé !
hervé Nono
Vieuxchat a écrit :
Chère @Blisa
Je n'ai lu que la 1ère ligne de votre long écrit, car j'ai fait semblant de sourire d'un sujet aussi important qui est parfois triste pour certains, certaines ! Comme quoi l'humour est difficilement compréhensible dans le virtuel ! Comme si, à mon âge, je recherche de la peau fraîche ! Alors vous aussi vous me jugez ? Heureusement que mes Amis(es) me connaissent bien, seul ce qu'ils pensent de moi m'importe...
en tout cas tu démontres que pour un vieux chat 🐈 t’est toujours bien agile et que tu retombes bien sur tes pattes 🐾🐾
a l’occasion..🐾🐾..😀🐾

Blisa
Forcement que l'on s'occupe, que l'on fait des choses mais j'ai peut-être mal interprêté le sens du sujet de Sylvia ?
Pour moi solitude veut dire vivre seule mais il est vrai que l'on peut être seule même en étant en couple !!! Sinon, ceux ne sont pas les distractions qui manquent mais il est plus agréable de les faire à 2
Et pour Vieux chaton ........... je ne vous connais pas et moi aussi je lançais une petite pique aux messieurs qui cherchent à rompre leur solitude d'une certaine manière. Je ne vous juge pas.