LILAS
Trois copines débattent...
- C'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides...!
- Ah oui...? !...C'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi...!
- Et toi, Sophie...?...Quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides...?
- Ben... je sais pas vraiment...!...J'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh...!...Toi ma vieille, ne nous dit pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe...!
Essaie, tu verras...!...Ça va le rendre fou...!...Et puis, profites-en pour prendre la température...!...Hi hi hi...!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées ...
- Bon sang...!...Mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie...?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier...!
- Comment ça...?
- Ben oui...!...V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : Tiens, f'est vénial...!...T'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard...!
LILAS
> > > > Celle-là, elle déchire !!!
> > >
> > > Un homosexuel chez le médecin.
> > > - "Écoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins ...Vous avez le sida ! "
> > > - " Oh! Mon Dieu ! Mon Dieu ! ... Docteur, que vais-je faire ?..."
> > > - " Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses très épicées, un gros Chou complet,
> > > > 10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments Jalapeno et vous boirez un litre de jus de pruneaux !!!..."
> > > > - " Oh! Merci, mille merci gentil Docteur ça va me guérir ? "
> > > - " Non, pas du tout mais ça va vous rappeler à quoi sert le trou du cul ! ....."
LILAS
Bonne journée à vous aussi egale
La maîtresse demande à chacun de ses élèves :
- "Que voulez-vous faire plus tard ?"
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au PSG et si ça ne marche pas je serais petit joueur à l'OM.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serais brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serais caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serais prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- .....Branlette et Champomy !