edouarvet
Un médecin est avec une jolie patiente :
- Chère madame, il va falloir que je vous prenne la température...!
- Mais je suis très sensible, docteur...!
- Si vous voulez, le thermomètre, je vous le mets dans la bouche.
- Ah non...!...Pas dans la bouche...!
- Sous le bras...?
- Ah non...!...Ça va me chatouiller...!
- Bon, écoutez...!...Je vais vous le mettre dans le nombril...!
- Dans le nombril...?...D'accord...!...Mais on éteint la lumière parce que je suis très timide...!
Elle éteint la lampe.
- Mais...!...C’est pas le nombril, là...!
- C’est pas grave...!...C’est pas le thermomètre...!... :wow:
edouarvet
Une superbe nana, habillée très court, montre largement ses cuisses tandis qu'elle monte dans un autobus.
Les regards choquent Martine qui dit à son mari :
- Tu trouves pas ça honteux...?...Cette façon qu'ont les hommes de regarder le cul de cette fille qui monte dans le bus...?
- Quel bus...? ... :langue:
edouarvet
Le secret de la fortune, explique un multimillionnaire, tient en un seul mot :
- Patience
Avec de la patience, on peut tout faire.
- Tout...?...Ricane un de ses auditeurs.
- Absolument...!
- Vous pourriez, par exemple, transporter de l'eau dans une passoire...?
- Certainement...!...En ayant la patience d'attendre qu'il gèle...! ...:na:
edouarvet
Un couple au zoo arrive devant la grille du gorille :
- Chérie...!...Fais moi plaisir...!...Montre lui tes seins.
- Non mais, ça va pas...?
- Allez...!...Y a personne...!...Fais-moi plaisir.
La femme soulève sa chemisette et montre ses seins au singe qui commence à s'exciter.
- Chérie...!...Soulève ta jupe maintenant, allez, y a personne, fais ça pour moi.
- Mais...!...T'es vraiment barjo...!
Elle soulève sa jupe, le singe se met à grimper aux barreaux.
Le mari ouvre la cage, pousse sa femme dedans et lui dit :
- Maintenant, raconte-lui que t'as la migraine...:paix:
alyde
Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "Stop! Arrêtez sinon vous allez prendre une brique sur la tête !"
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne... Personne !
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "Stop ! Arrêtez sinon vous allez vous faire renverser".
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond :
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ? Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
alyde
Un concurrent du Paris Dakar tombe en panne avec sa voiture dans le désert. Il a beau chercher la panne, il ne trouve pas. Il est seul. Tout à coup, un cheval se trouve à côte de lui.
"Salut, t'es en panne ?" lui demande le cheval. L'homme croit rêver. C'est le début de la folie se dit-il.
"Pas de problème" lui dit le cheval en plongeant la tête sous le capot pour examiner le moteur "mets-toi au volant et tourne la clé". Le mec s'exécute. Tourne la clé, le moteur démarre du premier coup.
Sans demander son reste il fonce jusqu'au premier village. Arrivé là il s'arrête devant le premier bistrot et réclame une bière. Au barman qui le sert, il raconte son histoire. Sans broncher le barman retourne à ses occupations. Alors notre homme se tourne vers un autre consommateur à qui il raconte à nouveau son aventure.
"De quelle couleur était le cheval ?" lui demande le type.
"Blanc, tout blanc". Le type fini son verre, lui tape sur l'épaule.
"On peut dire que vous avez eu de la chance, si vous aviez rencontré le cheval noir vous seriez toujours là bas ne train de mourir de soif..."
"Pourquoi ? "demande l'homme affolé.
"Le cheval noir ? Il est nul en mécanique".
edouarvet
Le pharmacien se précipite dans son arrière-boutique, et dit à son employée qui pèse près de 102 kg :
- Chantal...!...Ne venez surtout pas dans la boutique pour le moment...!
J'ai une excellente cliente qui est en train de me passer une grosse commande de produits amaigrissants...!
:peur:
alyde
Deux blondes tombent en panne sur une route de campagne. Elles sortent de la voiture et se mettent à la pousser. Survient un routier, qui plein de bonne intentions, leur demande :
- Dites, mes p'tites dames, voulez-vous que je vous tire ?
- Non merci, répond l'une des deux, nous sommes pressées et déjà en retard.
edouarvet
Un couple dine dans un grand resto.
Le maître d'hôtel se précipite soudain vers la dame :
- Excusez-moi, madame, tout va bien...?
Je viens de voir votre mari disparaître sous la table...!
- Non monsieur...!...Mon mari, c'est l'homme qui vient de rentrer dans la salle... :na: