edouarvet
Deux ouvriers en flagrant délit de sodomie sur un chantier ont été licenciés.
Et pourtant, ils ont gagné aux prudhommes ... !
Motif ... :
- On ne peut pas licencier des travailleurs qui se cassent le cul au boulot ... !
Ce jugement restera dans les annales ... :paix:
edouarvet
Un avocat de la défense face à un jury composé d'hommes :
- Regardez ma cliente ... !
Les regards se tournent vers l'accusée d'une grande beauté.
- Soit vous envoyez cette femme en prison, soit vous l'acquittez et
elle retourne chez elle, au 58, rue de la Liberté, 4ème étage, porte
de droite, et d'ailleurs, attention à la marche ... :malin:
alyde
Deux vieilles dames sont assises sur un banc et attendent le bus. Mais le bus est en retard et le temps passe. Au bout d'une heure, l'une d'elles se tourne vers l'autre et dit :
- Tu sais, c'est marrant... ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises que j'ai le derrière tout endormi !
Et l'autre se retourne vers elle et répond :
- Oui, je sais ! Je l'ai entendu ronfler !
alyde
C'est l'histoire d'une fille qui tombe follement amoureuse d'un grec. Un jour, ils décident de se marier. Du coup, la mère fait à sa fille toutes sortes de recommandations et notamment celle-ci sur laquelle elle insiste particulièrement :- Quoi, qu'il arrive, ma fille, surtout n'accepte jamais de te retourner en sa présence.La fille accepte en rougissant. Ils se marient et coulent des jours heureux jusqu'à ce qu'un soir, pendant leurs ébats, le grec demande à sa femme :- S'il te plait, chérie, retourne toi".Soudain la fille repense aux paroles de sa mère et réagit sauvagement :- NON, NON, surtout pas, ma mère m'a interdit de me retourner non, non...Le grec dit alors à la fille :- Ben quoi ? T'as pas envie d'avoir des enfants ?
alyde
Le soupirant dit à la demoiselle de ses rêves :
– Vous me repoussez parce que je suis pauvre, mais si j’avais des millions, vous m’épouseriez !
– Merci, dit la jeune fille, c’est un très beau compliment.
– Vous appelez cela un compliment ?
– Réfléchissez ! Tous mes soupirants me disent que j’ai de beaux yeux, une taille magnifique, que je suis très belle… Vous êtes le premier à vous rendre compte que je suis également intelligente !
edouarvet
Marcel a trouvé l'élue de son coeur, mais il a quelques hésitations.
Alors son ami Albert l'encourage :
- Allons mon vieux ... ! ... Le mariage est une bonne chose ... Ce n'est pas
la mer à boire ... !
- Non, répond Marcel, mais c'est la belle-mère à avaler ... ! ... :bof: