FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet - 25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

FAIS - MOI RIRE ... (ou la rigologie)

edouarvet25 mars 2014 09:46

Gymnastique pour zygomatiques
Allez ... ! Faites-nous donc part de vos "blagounettes"
Une par post, c'est parfois plus pratique à lire ...
Vous pouvez les commenter à votre guise ... !
Merci à tou(te)s pour notre "Quintaclub" de la bonne humeur ... !

alyde

10 avril 2020 21:30

zut j'ai oublié de mettre la suite ..

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :1) personne sauf son créateur, ne comprend sa logique interne2) le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible3) la moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment opportun4) dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Répondre·

alyde

10 avril 2020 12:39

Il y a quelques mois, la commission chargée de la terminologie a décidé de se pencher sur un épineux problème : le terme PC fait-il référence à un objet de type masculin ou féminin ? Pour répondre à la question, deux groupes d'experts en sémantique ont été mis à contribution, l'un constitué de femmes, l'autre d'hommes. Il leur fallait trouver 4 raisons pour justifier le genre masculin ou féminin du PC.

Le groupe des femmes vient de conclure que le PC est indéniablement de genre masculin, car :1) pour capter son attention, il faut l'allumer2) il est plein d'informations, mais ne fait preuve d'aucune imagination3) il est censé vous aider mais la plupart du temps, c'est lui le problème...4) dès que vous vous engagez, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Répondre·

LILAS

7 avril 2020 21:17

Conseils de Maria Bodin's pour :e coronavirus

Répondre·

alyde

7 avril 2020 19:32

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

Répondre·

alyde

7 avril 2020 07:41

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s'élevait au-dessus de la rivière. Soudain, sa hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or à la main :- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il.Le bûcheron lui répondit :- Non.Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent :- Est-ce là ta hache ?, lui demanda-t-il à nouveau.A nouveau le bûcheron lui dit: "Non".A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :- Est-ce là ta hache?- Oui !, lui répondit cette fois le bûcheron. Dieu, touché par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison.Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit à pleurer, Dieu lui apparut à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l'homme en sanglotant.Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras:- Est-ce là ta femme ?, lui demanda-t-il.- Oui ! hurla l'homme.Dieu, furieux, fustigea le menteur :- Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner !Le bûcheron l'implora :- S'il te plaît, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je dû répondre ? Si j'avais dit non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j'avais dit non, tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit oui. A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison là que j'ai dit oui la première fois..."La morale de cette histoire ? Finalement, les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

Répondre·

alyde

6 avril 2020 12:37

C'est un bon vieux savoyard qui se promène dans la campagne et voit un jeune qui boit dans un ruisseau.

Il lui dit : "Bai pâ dë st’éga la vashe z a kakà ddyê." (bois pas cette eau, les vaches ont chié dedans).

Le jeune répond alors : " Pouvez-vous parler français, je suis parisien ?"

Le savoyard repond : "Bois doucement, elle est froide".

Répondre·

alyde

6 avril 2020 12:13

Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande :

- Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ".

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille :

- En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un euro au curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie...

Répondre·

alyde

1 avril 2020 09:11

La vraie vie sexuelle des hommes

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui accorder 20 ans de vie sexuelle active.

L'homme objecta, estimant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cette activité le plus équitablement possible.

Il convoqua ensuite le singe et lui proposa 20 ans de vie sexuelle. Le singe répondit que c'était trop, et que 10 ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces 10 années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses 20 ans de vie sexuelle active, et le chien protesta, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de 10. L'homme vint réclamer les 10 années supplémentaires et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses 20 ans de vie sexuelle active. Lui aussi n'en garda que 10 et remit les 10 autres à l'homme.

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les femmes, cette distribution explique très bien la vie sexuelle des hommes en général :

- 20 ans d'une belle sexualité

- 10 ans de singerie

- 10 ans d'aboiements

- Et enfin, les 10 dernières années à radoter leurs différents exploits...

Répondre·

alyde

30 mars 2020 16:00

Un gars se fait bronzer tout nu sur une plage nudiste. Pour ne pas attraper un coup de soleil, il a couvert son sexe avec son chapeau. Une nana passe et lui dit avec un sourire en coin :

- Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau...

Le gars lui répond :

- Si tu étais belle, il se soulèverait tout seul

Répondre·

elios33140

30 mars 2020 06:30

5 personnes sont dans un avion en perdition: Trump, Poutine, Boris J, Merckel et une écolière de 10 ans et il n'y a que quatre parachutes. Trump bouscule et fait face à tout le monde et dit:" Je suis le plus grand et le plus intelligent président de l'histoire, je dois sauver mon économie!" il en prend un et saute.Poutine dit " Je suis le Président à vie de la grande Russie et je dois rentrer pour continuer à dire qu'il n'y a pas de Covid en Russie," il en prend un et saute.Boris dit " Je dois rentrer pour dire le contraire de ce que je disais hier!" il en prend un et saute .Merckel dit à l'enfant: "Tu es jeune, moi j'ai bien vécu, prend le dernier parachute..."L'écolière lui répond: " Ne vous en faites pas, le plus grand président de l'histoire du monde a pris mon cartable"

Répondre·

janine33

29 mars 2020 05:34

J’espère qu’Edouarvet découragé par les arnaques du nouveau Quintonic , va reprendre du punch . Le site s’est amélioré . Ça va beaucoup mieux qu’au début .

Répondre·

alyde

27 mars 2020 21:19

Ce virus est bien chinois - on est tous "cantonais" à la maison et on "riz jaune"

Répondre·

alyde

25 mars 2020 23:00

😃

Répondre·

PIRLOUI

6 mars 2020 19:42
alyde a écrit :
Pour lutter contre le Coronavirus
manger deux gousses d’ail...ça sert à rien mais ça tiendra les autres à distance !!😃😃😃

Excellent !!

Répondre·

brujosbx

6 mars 2020 19:37

😘 😍 😥 😩

Répondre·