alyde
C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble. Voici le résumé de la soirée selon la fille et le mec.
Sa version à elle :
Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant. J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ca n'a rien changé. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non. Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi.Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire. J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher. Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre.Après 10 minutes, il m'a rejoint et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre.
J'attends un peu de voir l'évolution des choses.
Sa version à lui :
Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup !
edouarvet
La maîtresse interroge les élèves sur la profession de leur papa.
Le p'tit Jacky répond :
- Mon père va changer de métier et devenir "garçon de café" ... !
- Ah bon ... ? ... Mais alors pourquoi ce changement ... ?
- L'ophtalmologue lui a dit qu'il devrait porter des verres ... ! ... 😆
alyde
petitcanari a écrit :
Un vieux dragueur chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne. Il lui répond :
- Mais c'est un signe d'intelligence ! Elle lui répond :
- Ah d'accord, alors vous êtes un peu con sur les bords ! 😂 😂
On disait ça de Giscard
edouarvet
Un éditeur appelle un écrivain :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...
- Svp, commencez par la bonne ...
- Ok, Hachette a adoré votre livre et la littéralement dévoré ... !
- Ah bon ... ?! ... Et la mauvaise nouvelle alors ... ?
- Hachette ... C'est le nom de mon chien ... 😖
petitcanari
Un vieux dragueur chauve sur le dessus de la tête rencontre une jeunette qui lui fait observer qu'il a perdu des cheveux sur le haut du crâne. Il lui répond :
- Mais c'est un signe d'intelligence ! Elle lui répond :
- Ah d'accord, alors vous êtes un peu con sur les bords ! 😂 😂
alyde
Quand je suis entré au lycée , tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais.
Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
C'est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais...
Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.
edouarvet
😉 😊
Le médecin à son patient :
- Le matin, vous prendrez un cachet vert avec un grand verre d'eau ...!
À midi, un cachet orange avec un grand verre d'eau ...!
Le soir avant d'aller au lit, un cachet rouge avec un grand verre d'eau ...!
- Mais ... ! ... Qu'est-ce que j'ai, docteur ... ?
- Vous ne buvez pas assez d'eau ... ! ... 😬
alyde
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelques temps... eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : "je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête" et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme...
edouarvet
Une maman a pris rendez-vous chez le docteur Linterne.
- C'est terrible pour moi, lui dit-elle, je ne sais pas ce que je peux faire ... !
Mon fils fait toujours dans sa culotte, et souvent il se promène comme ça ... !
- C'est pas grave, madame, la rassure le toubib, tous les enfants font ça ... !
- Bin p'têtre que oui, admet la dame, mais le problème c'est qu'à la Fac, plus personne ne veut s'asseoir à côté de lui ... ! ... 😳
alyde
Après plusieurs mois de drague intense, un jeune homme parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes.
Le jeune homme dit :
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : te faire l'amour comme une bête !
La jeune femme répond alors :
- Ouais... Mais t'aurais pu éviter de choisir le lapin !
edouarvet
Le p'tit Janot rentre de la même école après une journée difficile et va se serrer dans les bras de sa mère.
- Maman ... ! ... À la récréation, les autres élèves ne font que se moquer de moi ... !
Ils disent tous que j'ai de grandes oreilles ... !
- Ne les écoute pas, mon lapin ... ! ... :wow: