edouarvet
*
C'est l'anniversaire de Chantal, son mari lui offre un énorme bouquet de fleurs.
- Chéri, ce bouquet est splendide ... ! J'en ai les larmes aux yeux.
JE NE TROUVE PAS les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir ... !
- C'est pas grave mon amour, l'année prochaine je t'offrirai un dictionnaire ... ! 😜
coraline
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- Que comptez-vous en faire ?' lui demande le pharmacien.
- C'est pour tuer mon mari...'
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...
coraline
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment.
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare-brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .
alyde
petitcanari a écrit :
Un groupe de trois animaux autour d’une table. Parlant des vacances à venir. Ce groupe se compose d’un ours, d’un dauphin et d’un crocodile. L’ours dit : - Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord. Le dauphin dit : - Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons optépour les vacances au grand large dans l’océan Atlantique. Le crocodile quant à lui : - Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n’en parlons pas, elle est encore plus grande. c’est pour cela qu’on a décidé de passer nos vacances en FRANCE 😊
très réaliste .. 😏
petitcanari
Un groupe de trois animaux autour d’une table. Parlant des vacances à venir. Ce groupe se compose d’un ours, d’un dauphin et d’un crocodile. L’ours dit : - Vu que toute ma famille possède une bonne fourrure, nous avons décidé de partir dans un pays froid et ça sera le pole nord. Le dauphin dit : - Vu que Dieu nous a donné des nageoires, nous avons optépour les vacances au grand large dans l’océan Atlantique. Le crocodile quant à lui : - Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, en ce qui concerne la mienne n’en parlons pas, elle est encore plus grande. c’est pour cela qu’on a décidé de passer nos vacances en FRANCE 😊
petitcanari
Bonsoir à tous 😘 et un de plus pour reine maman 😘
Sur les conseils d’une amie, une femme va consulter un sexologue.
Après un petit questionnaire, le sexologue lui dit :
– Si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs ?
La femme :
– Pas seulement, il y a aussi les employés du gaz… 😆