petitcanari
Histoire de belle-mère
Quelques jours avant Noël, un homme discute au bar avec un ami.
– J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
– Ah bon, et pourquoi ça ?
– Je reçois ma belle-mère à Noël et je ne veux pas qu’elle s’aperçoive que certains sont contents de la voir ! 😊
petitcanari
Madame,
Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d’emploi.
Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.
Vous m’avez vanté la mobilité, j’ai donc accepté un emploi à Vire… et j’ai été viré.
Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j’ai été lourdé.
Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres…
Avec tous mes regrets ! 😂
edouarvet
*
C'est l'anniversaire de Chantal, son mari lui offre un énorme bouquet de fleurs.
- Chéri, ce bouquet est splendide ... ! J'en ai les larmes aux yeux.
JE NE TROUVE PAS les mots pour dire à quel point ça me fait plaisir ... !
- C'est pas grave mon amour, l'année prochaine je t'offrirai un dictionnaire ... ! 😜
coraline
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- Que comptez-vous en faire ?' lui demande le pharmacien.
- C'est pour tuer mon mari...'
- Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !'
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent...