petitcanari
Un vendeur se rend chez Toto et frappe à la porte. Lorsque le vendeur dit: "Puis-je parler à votre père ?" - Toto dit "Il est sous la douche." "Le vendeur répond:" Puis-je parler à votre mère ?" Et Toto dit: "Elle est dans la douche avec lui." "Le vendeur a dit:" Eh bien, vont-ils bientôt partir ?" "Et Toto dit:" Probablement pas, quand papa a commandé le lubrifiant, je lui ai donné la super colle. " 😂
edouarvet
😃
Une grand-mère s'habillait toujours en noir avec un chignon comme jadis.
Tout son entourage la serinait :
- Mamie ... ! Vous êtes encore jeune, habillez-vous et coiffez-vous plus moderne ... !
Un jour, sans rien dire à personne, elle va chez le coiffeur pour une coupe très courte, s'achète un pantalon et une tunique.
Le soir, son petit-fils Julien la voit en revenant de l'école, il est stupéfait :
- Mamie ... ! Comme ça te change ... ! On dirait plus du tout une vieille dame ... !
Ravie, elle se redresse et lui demande :
- Ha bon mon chéri, alors qui dirait-on ... ?
- Eh bin, un vieux monsieur ... ! 😜
alyde
Un milliardaire, patron d'un empire de la presse, reçoit un coup de fil de son avocat :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Vous voulez la bonne ou la mauvaise d'abord?
- Dites toujours la bonne...
- Votre femme détient une photo qui vaut bien 5 millions de francs
- Waow super.
Et quelle est la mauvaise?
- La mauvaise, c'est qu'il s'agit de vous avec votre secrétaire.
edouarvet
*
C'est un maçon "pas trop futt' futt'" qui charge, dans son coffre de voiture, des parpaings d'un mur en démolition, son collègue de travail lui demande :
- Mais pourquoi tu emmènes ces cailloux ... ?
- Bin, c'est ma femme, elle m'a dit qu'elle voulait faire de la confiture de murs ... ! 😳