PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

15 octobre 2023 18:08

Bonsoir à vous deux 😊

Très content de vous retrouver et de vous faire un petit coucou,et vous dire aussi que vous m avez manqué également.

Nous sommes rentrés dans l après midi,après une semaine assez chargée avec les enfants.

Nous avons regardé le rugby hier au soir,très joli match,dommage que Johnny Sexton a raté ses deux transformations ... cela aurait changé le cours du match, c est comme ça !

ça va être chaud aussi ce soir avec France 🇫🇷 / Afrique Sud que le meilleur gagne bien sur en espérant tout de bon pour la France 🇫🇷

J espère que de votre coté tout va pour bien et que votre semaine c est bien déroulée.

Très beau temps durant cette semaine et belles balades avec notre ami le chien 😅 matin et soir ... 👍

Voila,nous allons reprendre nos habitudes quotidiennes je pense que ce soir nous allons bien dormir et pouvoir récupérer un peu de notre fatigue.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée,au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum,à bientot 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

15 octobre 2023 11:09

Bonjour Mirepass

Je ne savais pas Que Solitaire rentrait le 16 c'est donc demain...

Chez nous, beau soleil depuis ce matin, mais températures bien plus fraîches ! Eh oui l'automne arrive, il fallait bien

Répondre·

mirepass

15 octobre 2023 10:16

Bonjour Lilas et Solitaire si rentré ?

A dit le 16… e nous sommes le 15! Grosse fraîcheur cette nuit, là le soleil est timide ☺️
Mieux que rien…

Adieu l’été indien comme dit Lilas, bonne journée

Répondre·

LILAS

14 octobre 2023 21:03

Bonsoir un peu tardif 😊

Solitaire va bientôt revenir avec plein de bon souvenirs en famille, c'est un bon moyen de se ressourcer. L'air de la montagne est très bon aussi.

A partir de demain les températures doivent bien descendre, l'été indien va peut-être se terminer là maintenant.

Bonne nuit Mirepass

Répondre·

mirepass

14 octobre 2023 09:09

Bonjour,

Solitaire bientôt de retour, il nous a manqué, mais sa famille était plus importante,
normale … les petits-enfants contents, et le soleil ☀️ devait être là.

Bon retour Solitaire, remplir le frigo, et reprendre ses habitudes 👍.

Répondre·

mirepass

13 octobre 2023 10:49

Bonjour,
Merci Lilas, nuit excellente 🤩… enfin …
Bonne journée

Répondre·

LILAS

12 octobre 2023 20:12

Un petit coucou pour une bonne nuit 😘

Répondre·

mirepass

12 octobre 2023 04:45

Bonjour,
Temps prévu … beau … alors aérons chez Solitaire afin que le soleil ☀️ entre …
Que la semaine sera passée vite…

Bonne journée

Répondre·

mirepass

10 octobre 2023 19:43

Bonsoir,

Oh quelle journée, avais oublié la C.I. oui cata avec les délais…
Repose obligatoire ce soir, car j’ose espérer que demain cela ne sera pas idem.

En plus que de responsabilités … courage … de tout cœur …

Bonne nuit Lilas

Répondre·

LILAS

10 octobre 2023 17:23

Bonsoir,

Enfin rentrée de ma journée avec mon amie pour ses démarches de carte d'identité et c'est la cata. Dès ce matin, elle avait perdu les clefs de sa voiture, alors qu'on devait aller avec car on ne prend toujours que la mienne et la sienne est diesel et aurait besoin de rouler... Ce soir toujours pas de clé. Je l'ai emmenée faire des courses dans un magasin qu'elle ne connait pas et beaucoup plus grand qu'à ses habitudes. Je finissais mes courses pour l'aider à trouver les siennes et d'un coup, je ne la voyais plus et chercher dans tous les rayons, en fait elle est partie à la caisse sans rien me dire, les courses, pas finies et je l'ai retrouvée assise dans la galerie marchande. Tout était normal pour elle.

On ne peut plus la laisser seule 2 mn, elle ne fait que des bêtises. Enfin voilà, je vais me reposer pour retourner la chercher demain.

Bon appétit et bonne soirée Mirepass 😊

Répondre·

mirepass

10 octobre 2023 08:32

Bonjour à tous,

Soleil ☀️ bien agréable, Lilas vaccin ? Viendra ou pas …
Ce matin tentative téléphone… 😂👎👍 … on verra ..l
Solitaire doit avoir un temps magnifique.

Bonne journée

Répondre·

LILAS

8 octobre 2023 11:39

Bonjour à tous

Je vais les appeler demain pour le courrier du vaccin de la grippe car habituellement, je le reçois en septembre et je sais que c'est toujours à partir du 15 octobre, donc j'ai dû être oubliée

Après le repas, je pars chez mon amie avec ce beau soleil, c'est incroyable à cette date, enfin on en profite, pas de chauffage, pendant ce temps

Mirepass, beau dimanche 🌞

Répondre·

mirepass

8 octobre 2023 09:48

Bonjour à tous,

Quel beau soleil … profitez-en… ☀️

Bonne journée quoi que vous fassiez

Répondre·

mirepass

7 octobre 2023 21:42

Lilas ne t’inquiète pas, non c’est le même vaccin que le premier que j’avais eu en sortant de l’hôpital ! Demain cela ira encore mieux.

Oui j’ai reçu la lettre pour le vaccin de la grippe il y a environ 8
Jours, mais pas à faire de suite, trop tôt, et pas en même temps
que celui Covid.

Tu l’auras cela est certain, ils procèdent peut-être par âge 😂😂😂 !
Donc suis avant toi …

Bonne nuit …

Répondre·

LILAS

7 octobre 2023 18:49
mirepass a écrit :
@Lilas … non …

Ah c'est peut-être ça, un produit différent qui vous donne des effets indésirables.

Avez-vous reçu le courrier pour celui de la grippe ? Je suis surprise, je n'ai rien alors qu'habituellement je l'avais déjà

Répondre·